Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️

Voir les messages sans réponses
Catérogies
Behind the Scenes
Japan
South Korea
China
The Globe
Vip Section
Communications
Holidays
The End

Séoul

Pas de nouveaux messages

Hongdae

Situé dans l'arrondissement Mapo, le quartier Hongdae est reconnu pour ses clubs et ses lieux de divertissements. Fréquenté en majorité par de jeunes étudiants puisqu'on y trouve l'université de Hongkik, il est également apprécié des touristes et des gens qui cherchent un endroit où sortir la nuit. Il est aussi réputé pour sa « mural street » qui contient plusieurs murales et graffitis un peu partout. C'est définitivement le quartier où se trouver après minuit pour s'amuser jusqu'au petit matin. Cafés, bars, clubs, restaurants ouverts 24h, vous ne vous y ennuierez pas!

Messages: 3| Sujets: 1
Donne-moi ce don...
Jeu 16 Aoû - 20:30
Ji SungWook Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gyeongbok Palace

C'est un palais royal construit en 1384 et restauré en 1867, c'était le palais principal et le plus gros des « Cinq Grands Palais » bâtis par la Dynastie Joseon. Son nom traduit en français signifie « Palais de la Joie Rayonnante ». Il fut presque entièrement détruit par les Japonais au 20e siècle et c'est pourquoi plusieurs parties ont dû être entièrement reconstruites ou rénovées. On peut y visiter les quartiers de la famille royale, le bureau du prince, une bibliothèque royal de deux étages, la salle des banquets, ainsi que plusieurs autres pavillons.

Messages: 0| Sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Seoul Grand Park

On y trouve des sentiers de randonnée, deux zoos dont un pour les enfants, un parc d'attractions et un Musée d'art moderne. Le Seoul Grand Park Zoo fut le premier zoo de Coréen, construit en 1909 par les forces japonaises occupant le pays à cette époque. On y trouve un jardin botanique, un pavillon des insectes, et plus de 3,400 animaux appartenant à approximativement 360 espèces, certaines très rares, de partout autour du globe. C'est le dixième zoo le plus gros du monde.

Messages: 0| Sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Gimpo International Airport

L'aéroport de Gimpo était le plus important aéroport de Corée du Sud avant qu'il ne soit remplacé par celui d'Incheon en 2001. C'est maintenant le deuxième plus gros aéroport de Corée après celui d'Incheon. Il n'offre maintenant plus que des vols intérieurs ainsi que des vols internationaux limités à la Chine et le Japon. Idéal donc pour voyager entre les trois agences puisque l'aéroport d'Incheon ne se trouve pas à Séoul!

Messages: 0| Sujets: 0
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
le Lun 4 Mar - 19:47
Bak Mee Yung Voir le dernier message

9 Réponses | 453 Lectures
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MdJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce