Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️

Voir les messages sans réponses
Catérogies
Behind the Scenes
Japan
South Korea
China
The Globe
Vip Section
Communications
Holidays
The End

Yongsan

Pas de nouveaux messages

Itaewon

Le quartier Itaewon est l'un des endroits les plus fréquentés par les touristes. Il est d'ailleurs plus commun d'y croiser un étranger qu'un Coréen! Il abritait autrefois la base militaire américaine, ce qui en fit un lieu où l'on trouve de nombreuses boutiques pour touristes, de nombreux restaurants étrangers ainsi que beaucoup d'hôtels à prix abordables. Le quartier, qui n'avait pas réputé pour être très sécuritaire, le devient de plus en plus. C'est à Itaewon qu'on trouve la seule mosquée en Corée du Sud!

Messages: 0| Sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Village Japonais

Situé dans le quartier d'Icheon, le village japonais est littéralement surnommé « Little Tokyo » parce qu'il est habité plus d'un millier de Japonais. On y trouve essentiellement des gens d'affaires de compagnies Japonaises basées à Séoul, ou encore des familles d'ambassadeurs. Il y a des sushi bars, des restaurants de ramen, des vendeurs de Takoyaki et toutes les facilités ou presque offrent un service en Japonais. Les banques, les écoles, les garderies, les pharmacies, c'est vraiment un petit Japon en plein milieu de Séoul!

Messages: 0| Sujets: 0
Pas de nouveaux messages

National Museum of Korea

Édifié en 1945, c'est LE musée à visiter lorsqu'on visite Séoul. Archéologie, art, histoire, culture, tout ou presque ce qui fait du pays ce qu'il est y est présenté et expliqué aux visiteurs. Symboliquement, toute la partie gauche du bâtiment représente le passé tandis que la partie droite représente le futur. Le rez-de-chaussé comprend des parcs; des jardins de plantes indigènes, des chutes, des piscines ainsi que le deuxième trésor national de Corée, la « Great Bell of Bosingak ». Le premier étage est exclusivement archéologique et on y trouve environ 4,500 artéfacts de diverses époques. Les deux autres étages sont réservés à l'art où des pièces de collections de grande valeur sont présentés.

Messages: 0| Sujets: 0
Pas de nouveaux messages

Restaurants

Si vous êtes un touriste en mal des plats de votre pays, ou tout simplement un Coréen curieux de découvrir la cuisine étrangère, l'arrondissement de Yongsan, plus particulière dans Itaewon, est vraiment l'endroit où aller. Cuisine de l'Inde, du Pakistan, de l'Égypte, de la Turquie, de la Malaysie, de la Thaïlande, du Mexique ainsi que des dizaines d'autres sont à votre disposition pour contenter même les papilles les plus difficiles!

Messages: 0| Sujets: 0
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
le Ven 31 Aoû - 15:43
Lee ShinHae Voir le dernier message

6 Réponses | 516 Lectures
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MdJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce