Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Seo Han Kyung
Seo Han Kyung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 20:53

22h53 - J'ai ENFIN fini mon RP pour Young (désolée choupette ♥) et j'vais pouvoir aller dodo pacque demain, je bosse OTL Heureusement que c'est que 7h T^T FIGHTING A MOI \o/ BONNE NUIT POUR LES UNS ET BONNE SOIRÉE POUR LES AUTRES ♥ (Et pis un jour, j'irais sur la page du flood OwO)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyVen 19 Oct - 21:51

23h50 - Je suis à l'anniversaire de ma petite cousine, je somnole devant l'ordi qui est un des plus lents au monde + j'ai fini de lire le post de Kyung qui est.. gieroigj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyDim 21 Oct - 20:30

22h29 - J'écris mon prochain RP mais je suis facilement distraite... En plus, dès que la semaine va reprendre je sais que je vais moins écrire... Sinon, je suis en pleine dégustation de mon gâteau au chocolat de cette après-midi et je commence à songer à aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Li Chuang Kai
Li Chuang Kai


Admin | Indie C

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 22 Oct - 6:11

14h10 - Je m'occupe de traduire un plan comptable de l'état en anglais pour qu'il soit ensuite traduit en chinois... sob, pourquoi j'ai accepté ce petit boulot.

Sinon, j'ai fait une pause et j'ai chialé. MERCIIII JIA LI.... -______-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 22 Oct - 10:50

12:49
Je viens de finir de manger. La vaisselle est faite, le linge est lavé et est sur le fil entrain de secher, et moins maintenant, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 22 Oct - 15:25

17h25 - Je suis un gros boulet. Je sais pas si y a besoin de plus d'explications. Everyday, it's Djo boulet~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 22 Oct - 22:20

    00h20 - J'ai révisé une ultime fois mes hiraganas pour mon contrôle de demain. Je peux aller me coucher en paix. Vive le Japonais. Vive le Coréen aussi, j'ai oublié d'apprendre mon vocabulaire. Demain mes enfants, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 23 Oct - 6:07

T'es la meilleure Djo~

8h05 ~ Se réveiller avec un mal d'estomac c'est pas cool... Du coup, pour une fois je suis en avance. Je dois partir de chez moi vers 25, j'ai trop de marge.... Sinon, je lis la réponse de Daisuke à mon RP et j'écris déjà quelques lignes *motivation dès le matin*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 23 Oct - 9:59

11h59 - Y'A DREAM HIGH SUR MA TELE ! OMG OMG OMG OMG OMG OMG YEEEEEEEEEEEES!
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 23 Oct - 19:17

21h16 ~ Morte de chez morte... Tête en compote et courbatures.... + mal de gorge. Vous pouvez pas savoir à quel point je le sens mal ce coup-là ! Je vais être malade pour mon anniversaire TT
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Woonjae
Yoo Woonjae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 15:48

23h47 - Je voulais RP pour la gradu de Yun y'a 40 minutes. Résultat des courses, je dois faire ma mission pour l'anniv de ma coloc maintenant, mais Woon a une new signature. *blasée par elle-même* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 19:54

21h54 - Je devrais aller me coucher, j'suis fatiguée, j'me endormie ce matin en cours OTL
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 21:03

23h00 ~ J'avais raison, je suis bien malade... La crèche c'est le mal ! Après avoir dormi quasiment toute la journée et bien avoir rigolé devant Athéna, je voulais continuer d'écrire mon RP pour Daisuke mais en fait je crois que je vais retourner au lit.... Et éviter d'être trop tentée par un 2ème compte alors que je commence tout juste avec HimYeol... Taeil m'appelle trop pour mon propre bien *chouchou* *O*
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 23:00

1h01 - Minon/Lu Wan ne dort toujours pas, moi non plus. Vous devriez investir dans des casseroles pour nous frapper avec, on vous en serait très reconnaissantes je pense. *tombe de fatigue et meurt dans une marre de bave parce qu'il y a Kame sur le fo et que KAT-TUN lui manque TT*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 7:58

09h59 - je suis en cours de philosophie et mon jeans est tellement usé qu'il a craqué ... Résultat: j'ai deux trous entre les cuisses. LA JOURNÉE VA ÊTRE LONGUE! Mais ce soir, c'est les vacances! *sautille *
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shun
Aoki Shun


RedStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 20:33

22H33 » Pense à aller se coucher tôt pour être en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Hua
Feng Li Hua


GoldStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 27 Oct - 5:18


01h18 -
Je me sens patate. Je suis foreveralone sur msn. \o/ La joie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 27 Oct - 5:53

1h52 - hahahahahahahhahaha...hahahahah...aha...aha...ah. oui je ris toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Li Hua
Feng Li Hua


GoldStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptySam 27 Oct - 5:54


1h54 -
Je viens de trouver quelqu'un de plus foreveralone que moi. haha
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 22:55

23h53 ~ J'aurais répondu à un RP le jour même de son postage.... Je suis trop forte *le train c'est magique* En fait, j'ai répondu à deux RP du coup mais c'est pas comme si l'autre comptait vraiment parce que j'avais plus grand chose à écrire... Mais celui de Shun, je l'ai écris en genre 1h30 dans le train... Je suis trop forte !! *va te coucher Suki....* *oui je m'auto fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Izumi
Tanaka Izumi


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 2:17


GG à toiii . *O*

22h17 - J'entame une période intense de rp. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 22:02

18h02 - ENTREVUE DANS 18 MINUTES AIDEZ-MOI JE VEUX MOURIR *sobs*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Woonjae
Yoo Woonjae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 1:57

9h55 forever alone in class...
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 2:06

3h05 : Téléphone avec Joshua!
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 7:57

8h57 ~ A envie de RP.... A pas envie d'aller bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-