Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Moon Dorian
Moon Dorian


Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 20 Déc - 20:32

    21h32 - Je viens de passer les 16 minutes les plus courtes de toute ma vie. 16 minutes pour répondre à 53 questions pour le partiel d'Histoire du Japon. Y'a des réponses, j'me tire une balle tellement j'étais pas loin. Mais tout de même, sans avoir révisé, je me récolte un 14,2/20. Mes amis, mon UE est VALIDÉE YOUHOU \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 20 Déc - 21:26

*applaudit Dodo* YEAAAH! Tu as géré :)!

22h27 - J'ai finiiii mon DM d'anglaaais yeah! Now j'vais préparer mon DS d'anglais et puis.. dormiiir
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 21 Déc - 14:18

15h18 - I'm dyyyyyyyiiiiiiiiing. RING DYING DONG. Hahahahaha. Ok, je sors. Y a Kyung qui regarde quand j'écris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Han Hyo Jin
Han Hyo Jin


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 21 Déc - 16:36

17h35 et j'ai la flemme de me préparer pour aller à l'apéro de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Han Kyung
Seo Han Kyung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 24 Déc - 10:40

11h40 - MERRY CHRISTMAS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 24 Déc - 11:10

12h10 - J'ai pour projet de répondre à tous mes RP. Alors.. LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyMar 25 Déc - 16:58

17h58 - Aujourd'hui c'est nowel so... BON ANNIVERSAIRE YESU !! .. JOYEUX NOWEL o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 28 Déc - 17:27

18h28 - C'est avec plaisir que j'annonce que le forum compte 22222 messages ! BRAVO BCD \o/ *pompom mode* J'ai fait une capture d'écran pour immortaliser cet instant ~ (remarquez que mon Word est ouvert, et oui je rp c'est tellement rare ! *cries*)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 29 Déc - 0:08

01h08 - Comme indiqué, il est 1h passée et j'ai envie de manger KFC... Merci Djo, merci beaucoup! orz
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 30 Déc - 19:34

Moi aussi j'ai faim èé MDR

20h34 - "Joanna : Une jolie infirmière, amie et collègue de Brenda. Elle est raide dingue de Frank et est très déçue en apprenant que c'est son amie que celui-ci a choisie."
*ri comme une folle* Y a... 10 minutes ? J'engueulais Manon parce que Kyung n'était pas Frank en fait... Et Joanna aime Frank. Genre FranKey/FranKyu quoi. Je propose qu'on mette une icon avec ma tête MDRRRRRRRR ///PAAAAAAAAAAAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyJeu 3 Jan - 16:34

11:33 - Moitié morte en train de me taper des vieux épisodes de Buffy The Vampire Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:25

MY BRO. COME AT ME o/

14h25 - Dans 20 jours je suis en vacances. Aujourd'hui je ne suis pas en vacances malheureusement. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:27

    14h27 - Je traumatise mes hyungs en leur annonçant qu'on aura une méduse à l'appart'. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 16:12

Je pose mon véto, la seule personne qui vient de lamer et que j'aime c'est Donghae D:

17h11 - Même quand je prends la peine de me nourrir j'ai faim 3h après. Sérieux what is life ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 5 Jan - 12:40

08h40 => Viens de se réveiller et tourne un peu en rond =w=
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptySam 5 Jan - 20:28

21h28 - Peut-être vais-je mourir avant d'avoir enregistrer mon fichier word ? Coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 0:09

01H09 » N'a pas du tout envie de reprendre les cours lundi... Crying Hard
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 0:34

Courage Na Yoon ;A;
Moi non plus, surtout que j'vais passer mon lundi à la bibliothèque *sobs*

1h34 - J'aimerais ranger ma maison et dormir ou réviser mes partiels mais non, je dois débattre. FML je vis dans le monde des bisounours moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 22:16

23h16 - J'ai envie de chialer tellement j'en ai marre de ma philo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 22:28

23h26 Je viens de m'arrêter de bosser mes maths et ma dissertation, je suis toujours terriblement à la bourre, mais là je suis trop crevée et j'ai trop mal pour faire quoique ce soit d'autre. Je vais me coucher dans peu de temps.
je veux du repos TT.

Young Im . On vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 22:49

23h48 - J'aimerais vaincre. Je me dis que réviser les partiels ça me reposerait vachement... Je suis malade sûrement. J'ai envie de réviser, pas de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joshua
Yang Joshua


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 23:03

00:03 - Bed time.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Han Kyung
Seo Han Kyung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyDim 6 Jan - 23:14

00h14 - J'ai genre encore 5 pages à écrire pour mon dossier mais j'ai plus envie. Il est minuit passé, c'est plus l'heure MDR Si j'ai fait 5 pages today, j'peux en faire 5 demain o// FIGTHING (GURLS, ON VA VAINCRE! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 6:02

7H02 » Pas enviiiiiiie de reprendre les cours T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 EmptyLun 7 Jan - 7:07

08h07 - Pas non plus envie de reprendre les cours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-