Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 19:01

20H01 » À aucune envie d'être jeudi pour commencer la première évaluation qui compte pour le BAC T_T beuhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptySam 19 Jan - 18:17

    19h16 - Aujourd'hui j'ai eu un shooting cosplay, ça m'a fatigué ToT Alors ce soir je crois que je vais me mater une série sous ma couette huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Wang MingXian
Wang MingXian


Admin | Performer C Chanteur

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptySam 19 Jan - 22:07

Tu es connue en tant que cosplayer Jae Hyuk? :3

22h47 Je viens de rentrer de chez la copine de mon papa avec qui on a mangé un bon couscous et avec qui on a regardé Once Upon a Time ( je suis sûre que Makoto approuve de là où il est ). Je viens aussi de croiser deux garçons que je connaissais du collège, dont un que j'aimais beaucoup et qui était en 6e quand j'étais en 3e. Il a grandi, fait ma taille et a mué. fuck my life. Heureusement, on m'a épargné le commentaire de " c'est marrant, tu me paraissais plus grande, avant " OTL

Ma connexion déconne donc mon message est à la bourre ouaish
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dorian
Moon Dorian


Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 20 Jan - 17:29

    Ming Xian > Disons que je commence à l'être... Je ne sais pas trop, faudrait que je demande u_ù XD

    18h29 - Motivation pour la cuisine ce soir. Ras le bol des ramens instantanées, ce soir j'me fais de la bonne bouffe fiyah
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 20 Jan - 18:17

19H17 » Prie pour qu'il neige encore plus et que demain il soit impossible de m'emmener au lycée *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMar 22 Jan - 17:11

18h11 - WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! FINI LES PARTIELS! VACANCES JUSQU'AU 28! *court partout* RP ET DODO AU PROGRAMME HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMar 22 Jan - 17:58

18h57 je déteste .... vraiment, mais vraiment qu'on se moque de moi de cette manière là.

Wan <3 <3 <3 Profite bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMar 22 Jan - 22:58

OShin Shin éè *câlinou tout doux*

23h58 - Ca fait du bien de passer du temps avec des gens qui te considèrent vraiment comme une amie. A la différence des autres hypocrites là. Grumph.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMer 23 Jan - 19:10

20h10 - Je sors d'une heure et demie de danse dans une salle à 40°C et j'ai juste envie de DORMIR maintenant. Et demain, JA-JA-JAPD OUAAAAIS *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMer 23 Jan - 19:21

    20h21 - Aujourd'hui j'ai appris que des gens de ma fac connaissaient le forum .______.' Le monde est si petit ~
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 24 Jan - 17:45

18h45 - Il faudrait que je rédige mon DM de littérature... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Wan Yi Tao
Wan Yi Tao


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 24 Jan - 18:50

19H49» Préssée de rentrer chez moi et premier oral pour le bac fait. Plus que lundi et mardi pour les autres petites épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 0:27

20h26 => A fini les Bacs Blancs *^* Glandouille donc tranquillement sur son ordi =w="
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptySam 26 Jan - 18:05

19H05 » À aucune envie d'être lundi uwu, faîte que demain la journée passe trèèèèèèèèès lentement ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 27 Jan - 4:48

00h48 => Plus qu'un RP à rédiger et i am a jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 27 Jan - 14:01

15h01 - Il faut que j'fasse mon oral d'espagnol et que j'commence mon DM de philo orz... et après j'pourrai enfin RP *sobs*
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 27 Jan - 19:22

20H22 » Je suis trop contente, j'ai pu me mette à jours partout dans mes rps *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 27 Jan - 21:53

22h53 - Et bah si Na Yoon :P MDR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 28 Jan - 0:09

    01h09 - Trop à fond dans ma série, je n'ai même pas vu l'heure D: Et en plus mon rp n'est pas fini orz Je le finirai demain si je ne suis pas trop crevé des cours (y)
Revenir en haut Aller en bas
Tian YunJie
Tian YunJie


Admin | Performer C Chanteur

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 14:29

22h29 - J'ai envie de faire pipi et j'ai envie de pouvoir rp.
Satané bras.

Souhaitez moi bonne chance pour demain, c'est un jour décisif dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMar 29 Jan - 18:31

FIGHTING Yun! ♥

19h30 - J'ai épluché des patates pour ma maman, vidé le lave vaisselle, rempli le lave vaisselle, et d'autres trucs alors que d'habitude je suis la pire des flemmardes *regarde sa masse de devoirs à faire* *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Tian YunJie
Tian YunJie


Admin | Performer C Chanteur

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 12:45

20h45 - Shin & moi, le 9 mars, on va voir B1A4.

Nouf said.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 16:09

B1A4 D: La chance!

17h09 - Je dois faire mon DM de philosophie, mon DM d'anglais et je dois relire un livre pour demain... huuu I'm in trouble
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 22:05

OYEAH MES POULETTES, JE SUIS CONTENTE POUR VOUS <33333

23h05 - Hum je suis trop un boulet. Minwoo est en pleine crise d'identité, il est passé à la deuxième personne. TANT PIS. JE RP YOUHOU, j'ai l'impression d'être en vacances !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 EmptyJeu 31 Jan - 7:17

8h14 - Wah, je vais aller en cours alors que j'ai à peine révisé ce truc sur l'Australie, je suis dans le caca, mais j'ai à peine eu le temps de réviser hier.
Cependant j'ai passé une bonne aprèm donc c'était l'important. même si j'ai perdu ma voix après avoir gueulé d'une voix d'outre tombe sur le rap de Kai, je dois l'avouer. Mais bon j'ai tellement de choses à faire encore pour la semaine prochaine que j'ai pensé à bosser dès demain soir, jusqu'à ce que je réalise que... non. Quoiqu'il arrive, demain je ne bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-