2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou. J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡ J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ︎
Avatar : Choi SooYoung Messages : 477 All Star Since : 10/07/2012
Sujet: Re: Ton humeur en gif/image! Sam 5 Jan - 15:30
D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Avatar : Moon Chae Won Messages : 307 All Star Since : 23/10/2012
Sujet: Re: Ton humeur en gif/image! Jeu 10 Jan - 19:31
Voilà, c'est à peu près ça ~
I wake up early every morning, and I’m busy all day, I don’t even eat a proper meal, but I do this because I like it. The money may be little but it’s from my own sweat, this isn’t a ring that a boyfriend bought me... If you trust men, what will you do when they leave you?
Avatar : Moon Chae Won Messages : 307 All Star Since : 23/10/2012
Sujet: Re: Ton humeur en gif/image! Mar 15 Jan - 21:24
Bae Min Woo a écrit:
Tellement défoncée que quand je lis "léninisme" ça me fait cet effet.
Tu m'as tué!
I wake up early every morning, and I’m busy all day, I don’t even eat a proper meal, but I do this because I like it. The money may be little but it’s from my own sweat, this isn’t a ring that a boyfriend bought me... If you trust men, what will you do when they leave you?