Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Fullmoon



My little secrets
Questions ~ Empty
MessageSujet: Questions ~   Questions ~ EmptyMer 5 Déc - 23:58

Bonjour / Bonsoir !

Votre forum m'intéresse grandement, mais avant de m'inscrire j'aurais une ou deux petites questions pour vous.

1ère : Est-il obligatoire d'avoir suivit nos cours à l'étranger deux années d'affiler (par exemple 2007-2008) ou ce peut être n'importe quelle année ? (par exemple 2006-2011)

2ème : Pour le nom de scène, devons-nous en choisir un même si nous sommes trainee ou seulement lorsque nous serons des idoles ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ! Si j'ai d'autres questions, je me ferais une joie de vous les poser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kanemori Ikuto
Kanemori Ikuto


Admin | Indie J

My little secrets
Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyJeu 6 Déc - 2:04

Hellow hellow !
Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à ce forum wah ( faut toujours remercier, ça fait plus sympa #BAF ).

Bref, un peu de sérieux. Alors, non, il n'est pas obligatoire que les années à l'étranger se fasse de suite ! Il est donc possible de faire 2006-2011, effectivement. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est obligatoire que d'être dans son pays d'origine ( enfin, dans le pays de la branche quoi ) un an avant de débuter réellement. Donc, si tu veux commencer dans un groupe de 2012 ( Nagareboshi par exemple ), tu ne peux pas être à l'étranger. Et tu dois nécessairement avoir fait les années à l'étranger avant le début en tant qu'idole !

Ensuite, non ^^ Les trainees n'ont pas besoin de nom de scène, il est requis que pour les idoles et les indies ( performers ).

En espérant avoir été claire et très sûrement, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Sayuri
Hasegawa Sayuri



My little secrets
Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyVen 7 Déc - 1:58

Merci d'avoir répondu à mes questions \o/

Mais j'aurais une autre question pour vous ! Il existe cinq rôles : Leader, Image, Chanteur, Danseur et Rappeur, mais quel est le rôle de l'Image ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanemori Ikuto
Kanemori Ikuto


Admin | Indie J

My little secrets
Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ EmptyVen 7 Déc - 2:42

En fait, c'est bien simple !
L'image est, au fond, la personne qui "représente" l'image que le groupe renvoit. C'est un peu la personne qui correspond le plus au groupe et à qui les gens vont plus s'identifier... Il me semble bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions ~   Questions ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Questions-