Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️

Partagez | 
 

 [Flashback 08/12/12] Surprise ! ft Kang Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlueStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: [Flashback 08/12/12] Surprise ! ft Kang Jae Hyuk   Mer 12 Déc - 21:03



✖Jae Hyuk & Ha Nui✖
« Surprise ! »

Une mer de nuages suffisait à faire divaguer l’imagination d’Ha Nui. Elle s’imaginait pourvoir voler au milieu de ce royaume des cieux, constitué de nombreux nuages d’une couleur rosâtre donné par le soleil. Tout cela semblait si doux qu’on eu presque envie de vouloir s’asseoir dessus. Quand elle prenait l’avion, par temps de pluie, la jeune femme était toujours fascinée par ce qu’il se trouvait au delà des nuages gris menaçant. A travers le hublot de l’avion, elle observait avec une certaine admiration la beauté du ciel qui était pourtant très peu agréable à regarder au décollage. Être en altitude changeait la vision du ciel, monté plus haut pour voir différemment. Cette ascension lui rappelait vaguement celle d’une idole, on ne voyait pas le monde la même façon depuis les coulisses que sur le devant de la scène. Une simple marche à gravir et tout devient différent. Alors qu’elle se trouvait encore en Corée tôt ce matin, elle avait décidé sur un coup de tête, qu’elle trouvait justifié, de prendre le premier avion qui venait pour aller rejoindre Jae Hyuk en Chine. Cela faisait beaucoup trop longtemps, à son goût, qu’elle était séparée de lui. Depuis son accident, elle supportait mal la distance entre eux, qu’il pouvait y avoir dû à leurs activités promotionnelles respective. Cette période là restera surement l’une des plus marquantes de sa vie, dans son cœur il n’y aurait que Jae Hyuk et pas même la mort ne pourrait les séparer. C’est pourquoi, elle avait sauté dans le premier avion qu’elle avait trouvé, surtout que les White n’avaient pas un planning chargé en ce moment donc ça ne gênera pas. Mais comme à son habitude, par soucis pour les filles, elle préféra tout de même envoyer un message à Hyo Jin pour lui expliquer la situation. Elle n’aimait pas inquiéter les autres, et plus particulièrement sa leader qui tenait beaucoup à elle, chose qui était réciproque. Elle finit par s’endormir comme un gros bébé dans l’avion, étrangement elle rêva d’un royaume de nuage, dont le prince ressemblait fortement à son Doudou. Il était totalement attirant avec sa couronne sur la tête, et Ha Nui avait de plus en plus envie de voir Jae Hyuk. Il subissait actuellement une forte pression pour retrouver ses aptitudes d’avant l’accident, elle l’avait vue s’entrainer sans jamais s’arrêter, pour prouver aux autres qu’il était toujours le même.

Durant cette période, elle resta toujours à ses côtés, dans son coeur, il était le meilleur peu importe ce que pouvait penser les autres, mais elle voyait le Jae Hyuk travailleur et acharné qui donnait toujours le meilleur de lui-même, et ceux malgré ses baisses de morales. Une fois l’avion posé, Honey dormait si profondément qu’il fallu que l’hôtesse vienne la réveiller, elle sursauta et se leva instantanément du s’excuser du dérangement. Seulement l’hôtesse de l’air lui répliqua que c’était elle qui s’excusait, mais elle voulait savoir s’il était possible d’avoir un autographe pour sa nièce. Le visage d’Ha Nui s’illumina d’un large sourire, elle adorait signer des autographes, cela lui permettait de se sentir proche de ses fans, mais surtout elle n’aurait jamais pensée avoir ce type de demande dans un avion en direction de la Chine. La vie était parfois entremêlée d’étranges coïncidences. Une fois sur le sol Chinois elle se dirigea tranquillement dans l’aéroport, rallumant son téléphone, elle envoya des messages à son amour, aujourd’hui était un jour important, en plus de lui faire la surprise de venir le voir, ils fêtaient leur 5 moins ensemble. 5 mois d’amour qui ne s’était jamais éteint et qui se faisait que s’intensifiait jour après jour. Sa petite valise à roulette à la main, elle s’en alla tout droit vers la voiture qui l’attendait. De manière minutieuse, elle avait déjà réservé un taxi pour éviter comme la dernière fois sous la pluie sans taxi à devoir marcher, valise à la main. Ce jour, elle s’était promis que la prochaine fois elle s’y prendrait en avance pour éviter de devoir revivre ça.

Dans la voiture, elle envoya des messages à Jae Hyuk, elle fut incapable de faire tenir la surprise, et elle finalement elle lui dit qu’elle était là pour le voir. A vrai dire Jay avait encore mit son plan à mal, en lui soufflant l’idée de venir le voir, sincèrement, elle commençait à croire que le jeune Haru était médium. Il se plaignait de Min Woo qui faisait exprès de chanter faux, et la simple idée de l’imager devoir endurer cela la fit rire. Les Haru étaient des garçons adorables et amusants, avant même de sortir avec le maknae, elle passait déjà beaucoup de temps avec eux comme la plupart des White, et maintenant Min Woo sortait avec sa Omma. Elle observa le paysage durant tout le trajet, heureuse de revoir cette environnement familier qu’elle n’avait pas vue depuis bien longtemps maintenant. La voiture finit par se garer devant l’entrée de l’hôtel, en sortant de la voiture, la chanteuse prit une grande bouffé d’air frais, son sourire ne cessait d’éclairer son visage, elle était si proche de lui maintenant. Elle paya et remercia le chauffeur avec le sourire spécial White dont il était difficile de résister. Un portier lui proposa de l’aide pour sa valise, mais elle le remercia gentiment en précisant que ce n’était pas nécessaire. Une fois dans le hall, elle se dirigea vers l’accueil pour retirer la clé de sa chambre. Celle-ci était située non loin de celle des Haru, ce qui permit à Ha Nui de rapidement se refaire belle. Elle aimait surprendre Jae Hyuk pour lui faire plaisir et une parfait surprise ne peut se faire sans un minimum de classe pensait-elle. Une fois prête, elle sortit son cadeau de la valise, elle avait acheté la paire de Docs Martens sur laquelle Jae Hyuk avait récemment flashé, c’était un modèle unique et elle savait qu’il serait heureux de les avoir. Elle sautilla sur place, le moment d’aller frapper à sa porte était arrivée, comme une petite fille, elle souriait de toute ses dents en gloussant doucement. Elle prix son cadeau emballé et sortit de sa chambre, Jae Hyuk s’impatientait par sms, elle finit par lui lâcher de lui ouvrir la porte ce qui voulait tout dire. Ha Nui était là, derrière la porte de la chambre des garçons attendant que celui qu’elle aimait tant lui ouvre, son cœur ne cessait de battre intensément, aussi intensément qu’elle l’aimait.

code by shiya.


_________________


«Never forget that I love you more than my own life. »
(c) Myuu.BANG!
White ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BlueStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: Re: [Flashback 08/12/12] Surprise ! ft Kang Jae Hyuk   Mar 12 Mar - 0:04




Surprise !

Il ne s'était pas senti capable d'aimer.
C'était une idée abstraite qui avait germé dans sa tête au fil de son adolescence. Quand Jae Hyuk était petit, il pensait que l'amour était quelque chose de banal, quelque chose qu'il pouvait éprouver à toutes les sauces. De ce fait, il se disait amoureux de sa mère, de son père et même de son frère. L'innocence qui s'était installé en lui à l'époque s'en était allée alors que le gamin n'en devenait plus un. La puberté prenait le dessus sur ses idées préconçues et aujourd'hui, l'amour avait pris un tout autre sens dans la tête du jeune homme. L'amour, c'était quelque chose de douloureux à supporter, tant que ce n'était pas partagé avec la personne pour laquelle il pourrait donner sa vie. Mettre ladite personne dans le secret, c'était ce qu'il y avait de plus dur aux yeux de Jae Hyuk. En grand timide qu'il était, franchir le cap était une étape ardue, comme s'il essayait de s'extirper du buisson de roses dont les épines, bien plantées dans sa peau blanche, liaient sa gorge découverte. Car les mots étaient l'exutoire de la pensée.
Jae Hyuk eut le malheur de briser ses chaînes une fois avec Yeo Na Yoon. Une erreur qui eut de lourdes conséquences sur sa relation avec la jeune femme, et sur lui-même. Dans sa tête, il s'était senti capable de lui dire. Sauf qu'il n'avait pas assez réfléchi sur elle. Qu'elle était déjà avec quelqu'un, qu'il n'avait pas grand chose en commun avec elle. Il ne traînait pas souvent avec elle à l'époque. La distance qu'il avait imposé entre eux était purement volontaire, il avait eu peur qu'elle se rende compte de ses sentiments avant qu'il le lui eusse dit. Mais ce qu'il n'avait pas su, c'était que cette femme qu'il avait aimé si fort dans l'ombre, qui l'avait rendu heureux par sa simple présence, était celle qui lui avait fait le plus de mal dans sa propre vie. Un tel mal qui l'avait rongé du plus profond de son cœur détruit. Alors pour se soulager, il avait eu un unique vice : la drogue. Mais cela était une histoire bien trop compliquée pour lui à se souvenir. Aujourd'hui, tout cela était derrière lui. Jae Hyuk s'efforçait d'oublier ce passé tâché. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire parce que parfois, il lui arrivait de replonger dans ces bribes de sa mémoire fragilisée. Une mémoire dont Ha Nui avait été le meilleur remède qu'il avait connu jusque là.

Depuis Juillet 2012, il était en plein rêve. Il avait guéri de sa précédente défaite amoureuse. Il s'était de nouveau ouvert à une femme. Car il s'était persuadé que personne n'était pareil. Ha Nui ne ressemblait en aucun cas à Na Yoon. C'était peut-être même carrément l'inverse. Jae Hyuk ne savait pas encore comment l'expliquer, mais il savait que l'amour n'était pas aussi douloureux que cela. Cela pouvait être aussi agréable. Et il n'avait envie que d'une chose : le découvrir. Cette fois-ci, il eut bien raison de se faire violence. Bon, c'était arrivé un peu maladroitement, mais finalement il s'était sorti les vers du nez pour finalement se rendre compte que cet amour qu'il cachait au fond de son cœur était partagé par la demoiselle. Une bien bonne nouvelle pour les deux idoles, qui aujourd'hui nourrissaient un amour inconditionnel l'un pour l'autre. Un amour fusionnel. Un amour aussi renforcé avec le temps qui leur avait imposés des étapes bien difficiles, tel que l'accident dont Jae Hyuk fût victime.
Septembre 2012. En une minute, tout avait basculé pour le Haru qui ne s'était même pas préoccupé de lui, mais plutôt de ses aînés. Et au final, il avait été plongé dans quatre jours d'inconscience totale. Quand il avait ouvert les yeux, la première chose qu'il vit fut le visage rouge de Ha Nui qui devait sûrement pleurer depuis l'instant où elle avait su que les Haru avaient eu cet accident de voiture. Et la première chose qu'il avait dit était « Ne pleure pas... Les larmes ne sont pas le reflet de ton chagrin... » En effet, il s'était promis depuis le 8 Juillet 2012 de ne jamais faire pleurer celle pour qui il avait voué son cœur et son destin. La voir malheureuse était comme un poignard se plantant dans sa poitrine. Lui qui prenait un immense soin à cajoler son amour, c'était une véritable perte sur lui-même que de voir les larmes couler sur cette peau de pêche. C'était une faute qu'aujourd'hui Jae Hyuk s'appliquait à ne plus commettre. Il jouissait de sa relation avec Ha Nui. C'était un vrai bonheur que d'être à ses côtés à partager cet amour qui avait germé dans son cœur. La distance ne leur faisait que du mal. Être séparé de Ha Nui était une douleur difficile à oublier pour le Haru. Mais en ce moment, avec la promotion du Day & Night Project, le groupe était parti en Chine dans le cadre de la tournée avec les Hei Ye, le groupe jumeau. Jae Hyuk avait donc était séparé de Ha Nui qui était restée en Corée du Sud avec les White. Ses princesses aux voix d'or.
Ce soir, Jae Hyuk se reposait de l'éprouvante journée à laquelle s'était confronté le groupe. Entre interviews, fansigns et répétition de la représentation de demain, les corps des jeunes idoles avaient été mis à rude épreuve. Dans leur hôtel à Xicheng, les garçons profitaient donc de leur repos bien mérité. La télé allumée, chacun vaquait à ses occupations. Jae Hyuk était allongé sur son lit, à jouer à la console tout en dialoguant par sms à des amis et évidemment Ha Nui. Le téléphone était le seul moyen de les rapprocher quand l'un était en période de promotion. C'était naturellement qu'il occupait sa soirée avant que Ha Nui lui pose littéralement une colle. Elle était en Chine, et Jae Hyuk venait à peine de l'apprendre. Il n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il avait bondi de son lit, la console encore allumée sur l'oreiller, délaissée par son propriétaire. Le maknae se rua dans la salle de bains heureusement inutilisée. Il eut des remarques de ses hyungs qui se demandaient ce qu'il se passait, mais il refusait de délier sa langue. Il voulait avant tout être présentable devant la jeune White qui était arrivée à l'aéroport. Un gros coup de brosse et un coup de fond de teint plus tard, il réajusta ses vêtements tout en se mordillant les lèvres, assez stressé à l'idée de retrouver Ha Nui. Pourtant, il avait l'habitude de passer du temps avec elle. Mais que tous les deux. Là c'était différent. Tous les Haru étaient là. Ils n'étaient pas chez eux à l'agence de la Bluestar, le contexte changeait radicalement. Son cœur battait vite. Il fixait avec impatience son téléphone et une fois que Ha Nui lui indiqua son arrivée, il fit deux pas de géant et ouvrit la porte pour y découvrir la jeune femme sur le pallier, un paquet dans ses mains. Le blond regarda d'un œil aguerri le couloir. Il espérait que personne n'était dans le coin pour profiter de la belle. Préférant ne pas y mêler ses hyungs, Jae Hyuk sortit de la chambre d'hôtel, fermant la porte derrière lui. Ses yeux se posèrent encore de part et d'autre du couloir et une fois rassuré, il posa ses mains sur les épaules de Ha Nui. « Tu es folle d'être venue... » Par la suite, Jay offrit un baiser des plus profonds à Ha Nui pour lui partager son amour contenu durant tous ces jours sans elle avant de s'écarter de son visage et de se souffler : « Mais c'est pour ça que je t'aime, entre autre. » Un sourire vint éclairer son visage. Il était content d'être enfin près d'elle. De sentir son parfum parcourir son nez. De pouvoir poser ses yeux sur son visage si doux. « C'est pour moi ? » fit-il en pointant son doigt vers le paquet que tenait la jeune femme. Il s'était bien rendu compte qu'elle l'avait emmenée pour lui, mais il voulait être sûr des intentions de la jeune White. Après tout, il ne souhaitait pas faire d'erreurs dans son couple. Il y tenait trop pour cela. « On ferait mieux d'aller ailleurs pour se parler, ma chambre n'est pas très appropriée avec ces stalkers de hyungs ! » confia-t-il avant de rire légèrement, se moquant gentiment de ses aînés. Il les appréciait beaucoup, mais Dieu qu'ils pouvaient être lourds avec lui quand ils voulaient savoir tout de la relation qu'il avait avec Ha Nui ! De ce fait, Jae Hyuk espérait que la jeune femme l'emmène ailleurs afin qu'ils puissent rattraper le temps perdu.


Kang Jae Hyuk & Kim Ha Nui

CODE BY AMIANTE

_________________

Can you feel that it's magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Flashback 08/12/12] Surprise ! ft Kang Jae Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)
» Kang Phil Hyuk - turn down for what
» Kang Phil Hyuk - imma back [u.c]
» Kang Min Hyuk (CNBLUE)
» Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: China - Beijing :: Xicheng :: Hotel-