Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 Pyjama Party. ~ BLAZing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlueStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: Pyjama Party. ~ BLAZing   Lun 14 Jan - 23:56


Pyjama Party ft. BLAZing ♥


Une soirée entre filles. Une soirée inoubliable. Une soirée de retrouvailles. Mais ce qu'elle avait voulu organiser était à la base une soirée amusante, sans prise de tête. La leader du groupe s'était assuré qu'elles seraient toutes là, en omettant d'annoncer que leurs deux anciennes membres seraient de la soirée aussi ; c'était la surprise. Surprise qu'elle n'avait pas été capable de tenir sa langue devant tous les membres du groupe (notez ici la détestable image blonde, qui l'avait harcelé pour connaitre les détails qu'elle cachait), mais elle n'avait rien dis aux autres ; c'était le mieux qu'elle avait pu faire. Elles avaient été ensemble acheter une tonne - voir plus que ça - de nourritures, qu'elles n'avaient pas pour habitude de manger, ainsi qu'une montagne de films pour passer la soirée. Soit, elle n'avait pas prévu faire grand chose, mais juste d'être ensemble, de pouvoir parler ferait de cette soirée, une des meilleures qu'elle n'avait pu connaître. On dit souvent que c'est seulement lorsque l'on perds quelque chose que l'on se rends compte de sa véritable valeur ; c'était ce qui se passait.

Debout devant la table de la cuisine, la coréenne avait un sourire pendu aux lèvres en regardant les montagnes de sucre qui étaient sous ses yeux. Elle pencha la tête vers le côté et la tourna en direction de sa meilleure amie, visiblement amusée. « On ne mangera jamais tout ça. Si oui ... J'ai déjà affreusement envie de vomir. » qu'elle avait dit en rigolant. La leader avait l'impression d'être étrangement plus heureuse qu'à l'habitude sans même vraiment savoir pourquoi. C'était soit le retour de ses graduées, soit le noël d'enfer qu'elle avait passé qui ne lui faisait toujours pas. Option numéro un qu'elle se disait en faisant les cent pas dans la cuisine. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le salon où les filles déjà présentes discutaient entre elles, puis elle arrêta de bouger en se tournant vers Hwa Su. « J'ai hâte qu'elles arrivent. » Soit, elle devait être affreusement énervante à regarder tourner en rond. Les autres devaient sans doute se demander ce qu'elles attendaient pour commencer à écouter les films, mais elle n'allait quand même pas leur révéler la surprise.

Spoiler:
 

_________________

Coréen Japonais Mandarin



BLAZing power baby ♦ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Mer 16 Jan - 19:35



Pyjama Party




BLAZing

TENUE

C
onfortablement installée dans le salon avec le reste de son groupe, Young Im rigolait aux âneries de Hye Mi et la joignait la plupart du temps tout en patientant. Patientant pour quoi, elle ne le savait pas elle même. Mee Yung, leur très chère leader leurs avait toutes dit d'attendre un petit moment avant de commencer à manger. Mais ce n'était pas une fille gourmande comme Jade qu'on pouvait faire patienter pendant des heures alors que sous son nez se trouvait un ramas de nourriture. Curieuse, elle avait été voir ce que mijotait Night et Sun dans la cuisine juste avant, et les bols remplis de cochonneries ne lui avaient pas échappé.
La plus âgée de toutes leurs avait dit qu'elle voulait passer une petite soirée comme au bon vieux temps. Par bon vieux temps, Young Im avait compris : avant cet été et avant la graduation de Sa Rang et Hae Mi. Les mois les plus chauds de l'année n'avaient pas été des plus chaleureux contrairement à ce qu'on pourrait penser chez les BLAZing à cause de tensions apparentes entre plusieurs membres. Mee Yung et elle-même (sans qu'elle ne sache pourquoi d'ailleurs), Jee Hyun et encore une fois ; elle-même à cause d'Han Kyung ; puis Mee Yung et Hwa Su qui avait été en froid quelque temps. Tous ces troubles avaient été rêglés, ou presque. La danseuse ne savait toujours pas comment réagir avec Nina, mais elle préférait ne pas insister. Qui sait, peut-être que cette soirée les aidera à se reparler normalement ? Elle l'espérait.
Puis Divine et May qui lui manquaient horriblement, qui manquaient à tout le monde d'ailleurs ! Voir un membre partir était déjà difficile, mais deux d'un coup... Chose assez dure à avaler. Bien sûr, elles ne leurs en voulaient pas, cela semblerait totalement décalée, mais leur absence était bel et bien présente.

Après avoir envoyé un message à son petit ami, Young Im se leva à nouveau et prit la direction de la cuisine. Elle fixa son regard sur Mee et fronça les sourcils devant l'agitation de la jeune femme qui d'habitude, était plutôt calme. Puis elle regarda Hwa Su qui était à ses côtés pour essayer de comprendre. Face aux deux demoiselles, elle eut une petite hésitation mais posa tout de même la question qui la titillait :

    « Hm, puis-je savoir ce que nous attendons ? Le film n'attend plus que vous ! » dit-elle en piquant une sucrerie furtivement avant de la mettre dans sa bouche et de continuer « Haan c'est trop bon ! Mon ventre crie famine Mee, je vais mourir dans quelques secondes si tu ne me nourris pas ! » finit-elle en feignant un malaise.

_________________

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My little secrets
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Jeu 17 Jan - 2:06



Pyjama Party




▬ Tu vois c'est ce que j'appel l'exemple du chocolat surprise. T'es à une fête, t'as faim et puis tu vois un saladier remplit de bonbons différents. Tu choisis celui qui a un joli emballage tout mignon et le gobe sans te douter que tu tomberas sur la catastrophe culinaire avec un fruit inapproprié à l'intérieur. Bah avec ce drama c'est pareil. Tu peu pas savoir que derrière le beau décor se cache un bide intergalactique avant de l'avoir regarder. Bref, ce drama, c'est le chocolat surprise. CQFD.

Dis-tu d'un ton didactique tout en observant le visage hilare de ta comparse.
Telle une institutrice acceptant d'expliquer à une élève récalcitrante les règles fondamentales de notre univers dans sa forme la plus basique. Bien que ton air sévère soit totalement éclipsé par l'absurdité de tes propos, tu en conviendras. Mais c'est un sourire satisfait qui vint étiré tes lèvres, lorsque Young Im consentit enfin à céder à son hilarité. Ce n'est pas trop tôt. Encore un peu et tu aurais été à court de comparaison douteuse avec un aliment quelconque.

Tu t'enfonces dans les coussins puis fourres une sucette à la cerise dans ta bouche d'un geste trop empressé pour être mature - on dirait une gamine qui vient de satisfaire un énième caprice. Ton regard se pose sur la porte attenante à la cuisine, pensif. Elle avait parlé d'une soirée comment avant, Mee Yung. Un sourire bien en place sur son joli minois et les yeux pétillants d'excitation. Tu avais acquiescé bien sur. Allant même jusqu'à faire des propositions aussi farfelues qu'irréalisables.

Car avant...

Avant, c'était la période qui avait précéder les conflits et les départs. Avant que l'ambiance ne se dégrade et que tu te mettes à regarder le groupe en parallèle. De loin. Comme d'autre se plaise à observer une pseudo comédie romantique. Pas que les derniers évènements t'aient spécialement réjouit, loin de là même. Mais tu ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Trop maladroite pour espéré être en mesure d'intervenir dans une hypothétique dispute et un peu "trop à gauche" pour pouvoir te targuer d'avoir réellement compris l'origine des différentes tensions.
Alors tu ne dis rien, lorsque Youg Im quitte son siège pour se rendre jusqu'à la cuisine. Te contentes d'observer sa progression du coin de l'œil tout en tapotant paresseusement ton estomac. En croisant les doigts pour que tout cela s'arrange avec le temps.


lee hye-mi ©

_________________

«Hello to myself hello to myself. Will you think of me here and smile ? Hello to myself, hello to myself »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Jeu 17 Jan - 18:47

Appartement des BLAZing
Pyjama Party - Bak Mee Yung, Jeon Hwa Su,
Kim Young Im, Lee Hye Mi, Nam Sa Rang, Shim Hae Mi






C
ela faisait depuis bien longtemps que les filles n’avaient pas eu une soirée, rien que pour elles et toutes ensembles. Elles avaient traversé un tas de choses. Quelques disputes qui, la plupart du temps, ne restaient pas longtemps. Les filles se réconciliaient toujours. Mais ce qui avait marqué le plus les BLAZing était bien le départ d’Hae Mi et de Sa Rang. Hwa Su se demandait toujours pourquoi elles avaient gradué, elles n’étaient pas les plus âgées. La première qui aurait du quitter le groupe aurait du être Sun, enfin, de son point de vue en tout cas. Ça lui faisait bizarre d’être encore là alors que son petit bébé, qui avait toujours été Sa Rang, avait quitté le nid avant elle. Enfin bref, ce n’était pas le moment de se morfondre. Elles allaient passer une soirée formidable, surtout que la nouvelle image du groupe avait réussi à soutirer des informations à sa leader, avec beaucoup de mal, mais avec un peu d’insistance… Beaucoup d’insistance, elle avait réussi à savoir ce que leur préparait Mee Yung. Sa Rang et Hae Mi devaient venir les rejoindre dans leur soirée pyjama, à se goinfrer et rigoler bêtement devant des films.

Hwa Su, assise sur un des tabourets de la cuisine, avait posé ses coudes sur la table, son menton sur ses mains. Elle regardait Mee Yung s’agiter et faire les cents pas, c’était toujours comme ça quand la jeune femme cachait quelque chose ou avait prévu de faire une surprise aux filles. Leur leader ne savait pas tenir en place dans certaines situations. Un immense sourire amusé était accroché aux lèvres de la coréenne. La jeune femme se redressa finalement, tendant la main pour piquer un bonbon tandis que sa meilleure amie lui disait qu’elle avait affreusement envie de vomir en voyant toutes ses sucreries qu’elles allaient très certainement engloutir, et rapidement vu les deux petits goinfres qui traînaient dans le salon. Sun se tourna finalement vers Young Im qui venait de rentrer dans la cuisine, et haussa légèrement les épaules comme si elle ne savait pas ce qui agitait leur leader. La jeune femme rigola au soi-disant malaise de la danseuse et se leva, prenant le saladier rempli de sucrerie dans ses bras. « Tu es vraiment un ventre sur patte ! Allez, zou, retourne dans le salon et prends ça avec toi ! » Dit-elle, amusée par la jeune BLAZing. Sun lui tendit le grand bol et attrapa Jade par les épaules pour la forcer à se tourner et à filer dans le salon.

_________________

Because of you
I miss you, I need you.
Kkum sogeseon ajikdo I'm with you. I miss you, I need you
Shiganeul dwi deollyeo wanna kiss you again, my boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin | Performer K Mannequin

My little secrets
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   Dim 20 Jan - 1:59

« Sarang. Dépêche-toi ! » C’était presque sympathique. Presque. La coréenne s’impatientait devant la porte de la salle de bain alors que sa colocataire et meilleure amie semblait prendre vraiment beaucoup trop de temps. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attendait que celle-ci sorte enfin, qu’elle puisse s’arranger un peu. Faisant les cent pas, elle leva finalement les bras avec une exclamation de victoire lorsque celle-ci quitta enfin la salle de bain. Hae Mi se maquilla légèrement - après tout, ce n’était qu’un party pyjama - et arrangea sa tignasse qui lui servait de cheveux en quelques instants. Hors de question de prendre autant de temps que la future actrice, car elle savait que cela allait lui retomber sur le nez. Vêtu d’un simple pantalon jogging et d’un chandail beaucoup trop large pour elle, c’était ce qu’elle pouvait appeler un pyjama. Bon, depuis qu’elle vivait avec Sarang et qu’elle avait sa chambre pour elle toute seule, elle dormait simplement en sous-vêtement, seulement, ce n’était pas très adéquat pour une soirée entre amies.

Il fallait dire qu’elle était plutôt contente de retrouver le groupe. Bon, d’accord, ses débuts dans le groupe avaient été gauches et les relations plutôt mauvaises. Fermées et froides, elle n’avait laissé personne l’approcher en premier lieu, l’air hautain et le ton froid. Non, personne sauf Sarang lui avait arraché une parole gentille pendant sa première année. Puis, lentement mais sûrement, elle avait rétracté les griffes et avait commencé peu à peu à s’adresser un peu plus gentiment aux autres, fortement aidé par Young Im qui était très tenace. Elle avait lentement effrité la carapace d’Hae Mi pour que finalement celle-ci s’effondre et qu’elle prenne réellement plaisir à être chez les BLAZing. Ou, enfin, elle ne put profiter pleinement du groupe, bloqué par le fait qu’elle n’aimait pas être sur scène. Elle avait toujours eu horreur de ça. Tous ces regards posés sur elle, ça la rendait terriblement mal à l’aise. Tandis que, en théâtre ou devant une caméra, tout était plus simple. Elle jouait un rôle. Elle n’était pas elle. Et tous ses doutes semblaient s’envoler. Non, elle n’était pas fait pour l’univers de la musique, mais beaucoup plus pour celui médiatique des caméras. « Bon, magne-toi, on y va ! » annonça-t-elle à Sarang, passant un bras autour de ses épaules, souriant joyeusement à l’idée de retrouver les filles. Oh, maintenant qu’elle avait quitté le groupe en vu de se lancer dans ta carrière, elle avait remarqué combien elle tenait à ces filles.

Alors qu’elle montait dans sa voiture, Sarang à ses côtés, elle réalisait que sa vie allait désormais pour le mieux. Cette saison-ci, elle préparait son retour en force en tant que mannequin. Chose qu’elle rêvait depuis bien longtemps. Elle vivait dans un appartement sympathique, quoique en plein centre-ville, en colocation avec une personne qui avait toujours été proche d’elle. Une personne en qui elle avait une entière confiance. Bien que momentanément déçu par sa meilleure amie, qui lui avait et lui cachait toujours quelque chose, elle ne pouvait que comprendre son jugement. Elle espérait simplement qu’elle finisse par lui en parler, surtout que le parfum de Woon semblait avoir embaumé l’air de la chambre de l’ancienne chanteuse. Et puis, il y avait aussi Harumi. Harumi qui, contre toute attente, était devenue sa copine. Peu de personnes le savaient. Simplement la principale intéressée et sa meilleure amie, qui l’avait harceler jusqu’à ce qu’elle lui dise finalement, ce qui ne fut pas bien long. Elle ne s’était pas attendue à se que ses sentiments soient partager mais elle ne pouvait qu’en être heureuse. Mais qu’est-ce que la distance pouvait être difficile par moment...

La route vers l’agence fut courte. Se stationnant, elle quitta la voiture et marcha directement vers le bâtiment féminin. Ça lui manquait quand même de vivre avec elles. Elle avait soudainement l’impression que leur appartement était trop grand pour eux deux seules. Elle marchait aux côtés de Sarang, souriante. Elle avait toutes les raisons de sourire, en cette belle soirée. Arrivée devant la porte de la résidence, elle hésita à cogner. Après tout, ce n’était plus à proprement parler chez elle... Mais pousser par Sarang, elle ouvrit tout simplement la porte, se doutant fort bien qu’elles allaient faire la surprise. Mee lui avait bien dit que les autres filles ne savaient pas qu’elles venaient. « Bonsoir ! » commença-t-elle en entrant dans ce lieu qu’elle connaissait par cœur, retirant ses chaussures. « C’est Mee qu’il faut tuer pour ne vous avoir rien dit » annonça l’ancienne image du groupe, levant les mains dans les airs en signe d’innocence.

_________________


Love makes sens with you
♥️ I rediscovered the meaning of love ♥️
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving. Because you're you, simply. And loving you is the easiest thing to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: Pyjama Party. ~ BLAZing   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyjama Party. ~ BLAZing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Pyjama party /!\ no boys
» Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: South Korea - Seoul :: BlueStar Agency :: BlueStar 소녀 :: Résidences :: Appartement de BLAZing-