Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 Petite séance de shopping ft. Chuang Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RedStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: Petite séance de shopping ft. Chuang Kai   Mer 16 Jan - 4:00

Noa observait Chuang Kai de la tête aux pieds pour être certaine que tout était parfait. Après quelques instants de contemplation, la jeune femme finit par hocher la tête. Oui, cet ensemble lui allait bien. C’était digne du leader d’un groupe indie et ce n’était pas trop différent de ce qu’il portait d’habitude. Il avait juste un peu plus de style. « Oui, c’est parfait pour toi. Tu peux aller te changer maintenant. » Elle laissa son ami rentrer dans la cabine pour qu’il remette ses vêtements habituels et attendit patiemment qu’il attende de se changer. Noa avait besoin d’une nouvelle robe, alors elle avait appelé Chuang Kai pour qu’il vienne magasiner avec elle. Après tout, il valait toujours mieux avoir une deuxième opinion lorsqu’on achetait quelque chose d’aussi important. Elle traînait déjà assez avec les membres de son groupe comme ça pour emmener l’une d’entre elles, alors elle avait demandé à Chuang Kai. Elle n’avait pas beaucoup d’amis en Chine et puis que ce dernier était gai, il devait bien aimer faire les magasins! La Japonaise était apparue chez lui et l’avait sommé de l’accompagner. Et c’était comme ça que Noa avait réussi à le trainer dans les boutiques afin qu’elle se trouve une nouvelle robe. Il n’avait pas bronché et il l’avait accompagné dans les innombrables boutiques qu’ils avaient visitées. Ça n’avait pas été facile, mais Noa avait finalement trouvé une robe qui lui plaisait énormément. Et elle avait bien entendu acheté beaucoup de vêtements en général. Noa était connu pour son style, alors elle devait toujours avoir de quoi de nouveau à porter. Pour le remercier de l’avoir accompagné, l’idole avait décidé de refaire un peu sa garde-robe. Pas que Chuang Kai s’habillait mal, mais quelques nouveaux morceaux ne lui feraient pas de tord. D’ailleurs, ce dernier venait de sortir de la cabine et ils se dirigèrent vers la caisse. La jeune femme paya pour lui en lui disant que c’était sa manière de le remercier. Oui, parfois, ça lui arrivait d’être gentille. Mais bon, le Chinois était un bon ami à elle et elle l’appréciait beaucoup. Il était un peu bizarre et parfois, elle n’arrivait pas à le saisir, mais il la faisait toujours rire. Lorsqu’elle passait du temps avec lui, elle savait qu’elle n’allait pas être déçue. Et aujourd’hui ne faisait pas exception. « Tu as tous mes sacs? » Lui demanda-t-elle avant de lui donner un dernier sac alors qu’il avait déjà les mains pleines. Ils quittèrent le magasin et Noa fit venir un taxi. Sans même avoir l’opinion de son ami, la jeune femme donna l’adresse du dortoir de ce dernier. Ce n’était pas très loin, alors ça ne prit pas vraiment de temps. Ils en profitèrent tout de même pour continuer à bavarder comme ils avaient l’habitude de faire.

Une fois arrivé à son dortoir, Noa se laissa tomber sur l’un des sofas. Elle venait si souvent au dortoir de son ami que les membres de son groupe la connaissaient tous. Et puis, elle aimait bien venir voir Chuang Kai. Elle avait l’impression qu’elle pouvait être normale avec lui. Comme elle savait qu’il était gai, elle n’avait pas à être en mode « séduction » avec lui. Il n’était pas une proie; il était seulement un bon ami. Soudainement, elle se releva et alla chercher ses sacs pour trouver la robe qu’elle avait choisie.

« Je ne suis pas certaine. Tu crois que j’aurais dû prendre la robe noire finalement? » Lui demanda-t-elle en regardant la dite robe. « Attends, je vais la réessayer. »

Et sans plus attendre, Noa enleva rapidement les vêtements qu’elle portait sans aucune gêne. Elle s’en fichait bien après tout, c’était Kai! Et les autres mecs de son groupe n’étaient pas là, alors elle n’avait rien à craindre. Enfin rien sauf le fait qu’ils pouvaient apparaître à tout moment, mais bon. Ça n’allait pas arriver parce que Noa avait de la chance. Du moins, elle l’espérait. Elle enfila sa magnifique robe blanche et alla s’admirer dans un miroir. Elle se regarda sous chaque angle pour être certaine que tout était parfait. Puis, elle se tourna vers Kai.

« Tu en penses quoi toi? Sois honnête. Je veux être parfaite pour cette soirée-là. Tu sais, je dois vraiment impressionner ce producteur parce qu’il me plait bien, tu vois. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite séance de shopping ft. Chuang Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: China - Beijing :: GoldStar Agency :: GoldStar 男孩 :: Résidences :: Dortoirs des Indies-