Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wan Yi Tao
Wan Yi Tao


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | Empty
MessageSujet: Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |   Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | EmptyDim 27 Jan - 19:12




Leur redonner le sourire est notre seule mission
Ft. Xio Na Yung


Début d’après-midi, Yi Tao était déjà près pour aller à l’hôpital afin d’aller voir les enfants malades qu’ils côtoyait depuis plus de cinq ans maintenant, des enfants qu’ils connaissaient bien et avec qui ils avaient tissé des liens. Le jeune homme aimait beaucoup les enfants et venir leur rendre visites étaient toujours un énorme plaisir, il avait comme mission à chaque fois de les faire sourire, de leur faire oublier en l’espace d’un instant qu’ils étaient malades et qu’ils logeaient depuis plusieurs mois à l’hôpital, ne pouvant vivre chez eux à cause de leur maladie respectives. Une triste vie… C’est donc pour cela qu’il voulait égayer un peu leur vie en les faisant rire. Il attrapa son sac contenant tout le matériel dont il aurait besoin pour aujourd’hui, enfila ses chaussures et quitta le dortoir des Man Yue pour se diriger vers le bâtiment des filles. Logiquement, il n’avait pas trop le droit d’y traîner, mais aujourd’hui il n’allait pas faire cavalier seul à l’hôpital. Et non il allait y aller avec sa très chère amie Crowned soit mademoiselle Xiao Na Yung. Elle était devenue sa partenaire et acceptait toujours de l’accompagner voir les enfants pour ainsi les divertir, elle allait même jusqu’à le suivre dans ses délires lorsqu’il s’agissait de se déguiser. Au début, elle n’avait pas du tout été à l’aise avec les enfants, mais aux fils des moments qu’elle passait avec lui à l’hôpital, Na Yung s’était ouverte à eux et semblait se sentir de mieux en mieux en leur compagnie. Yi-T était donc heureux qu’en plus de permettre aux enfants de sourire, mais aussi d’avoir permis à la chanteuse chinoise d’être à l’aise avec les enfants qui l’appréciaient beaucoup d’ailleurs. Marchant tranquillement saluant les personnes qu’ils connaissaient respectueusement avant de rejoindre le bâtiment des filles. Bien que cela faisait longtemps qu’il était ici, Yi Tao ne connaissait pas vraiment cette partie du bâtiment, il n’y allait que très rarement. D’habitude il envoyait un message à la chinoise pour qu’elle le rejoigne au parking souterrain pour rejoindre sa voiture. Car oui le Man Yue avait son permis, après avoir échoué trois fois avant de l’avoir finalement. Bon il n’était pas fier de l’avoir eu au bout de la quatrième fois, mais bon il l’avait c’était le principal. Il chercha le dortoir, n’hésitant pas à demander à une fille passant par-là sûrement une trainee qui lui indiqua la direction. Le sac sur le dos, il arriva devant la porte, il sourit avant de toquer à celle-ci tout en prononçant le prénom de son ami qu’il venait chercher.

« Nana t’es prête ? C’est Tao ! »

Il avait un peu prévenue au dépourvue la demoiselle, n’ayant pas prévu à la base qu’il irait à l’hôpital aujourd’hui. Il avait décidé de ça après avoir mangé, l’appelant vite fait en ayant la confirmation qu’elle n’avait rien de prévu qui l’empêcherait de l’accompagner. Il resta devant la porte faisant quelque pas avant que la porte décide enfin de s’ouvrir. Il s’arrêta de marcher tournant la tête dans la direction de la personne en demandant.

« C’est bon ? On peut y aller ? »

Sa phrase s’accompagna d’un simple sourire attendant une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | Empty
MessageSujet: Re: Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |   Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | EmptyDim 27 Jan - 21:41



Leur redonner le sourire est notre mission



Yi Tao&Na Yung

TENUE

A
ujourd'hui aurait été une journée banale pour la jeune Na Yung si elle n'avait pas reçu un appel tandis qu'elle mangeait avec les filles de son groupe. Intriguée, elle n'avait pas fait attendre l'interlocuteur et avait découvert qu'il s'agissait de Yi Tao, un de ses amis Man Yue, qui désirait faire un tour à l'hôpital afin de rendre visite aux enfants malades cet après midi. Sans hésiter elle avait accepté, n'ayant rien de prévu à ce jour et voulant voir ces petites bouilles tout en passant un moment agréable avec le jeune homme qu'elle accompagnerait. Elle avait pris l'habitude de venir avec lui toutes les semaines - sauf lorsqu'elle n'était pas disponible bien entendu – malgré que les premières fois aient été un peu difficile. Non pas avec Y-Ti, mais avec les enfants. Nana n'avait jamais été à l'aise avec. Ce n'était pas qu'elle avait peur d'eux, mais elle ne savait comment agir avec. Si elle faisait ceci, peut-être allaient-ils pleurer ? Si elle disait cela, peut-être le prendraient-ils mal ? C'était une relation plutôt maladroite qu'elle entretient avec ces personnes de bas âge. D'ailleurs, cette peur expliquait son désaccord quant à avoir des enfants plus tard. L'idée d'être une mauvaise mère l'effrayait, et c'était bien une des seules choses que Na Yung ne voulait pas affronter. Elle n'aurait jamais cru être capable de faire ce qu'elle fait en leur présence aujourd'hui. Elle avait moins de difficulté à les prendre dans ses bras, à les approcher tout simplement. Et ce grâce au chanteur.
Na Yung avait connu Yi Tao tout d'abord grâce au lien entre leur groupe respectif, mais c'est durant une rencontre à l'hôpital qu'ils s'étaient réellement parlés. Elle là bas pour un examen et lui pour les enfants. Dès le début, Nana lui avait menti en lui disant qu'elle était ici pour la même raison et elle ne lui a toujours pas dit la vérité -et ne lui dira certainement jamais, très bien avec la relation qu'ils entretiennent. Elle appréciait sa présence, son humour et sa gentillesse.
Ne s'attardant pas plus, elle avait couru à la douche après avoir fini rapidement son assiette et s'était préparée. Aller à l'hôpital en tenue de sport, les cheveux légèrement mouillés à cause du footing qu'elle avait fait n'était peut-être pas l'idéal et elle avait une image à garder intacte. Ce fut lorsqu'elle commença à se maquiller qu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée de son dortoir. Elle cria aux autres filles que c'était pour elle et s'empressa de finir de mettre son mascara avant de courir et d'ouvrir la porte devant laquelle se tenait Yi Tao. Elle lui adressa un sourire dès qu'il tourna la tête vers elle :

    « C’est bon ? On peut y aller ? »


Elle lui fit signe d'attendre encore deux petites secondes, rentra à nouveau dans l'appartement et alla prendre un manteau et un sac dans sa chambre avant de ressortir et de fermer la porte derrière elle. La chanteuse s'arrêta à côté de son ami et lui offrit à nouveau un sourire :

    « On peut y aller ! Tu m'excuseras mais je m'attendais pas à ton appel, je n'y étais pas du tout préparée. »


Ils se mirent ensuite en marche vers la sortie du bâtiment pour filles et rejoignirent la voiture du garçon. Na Yung elle, n'avait toujours pas passer son permis n'ayant toujours pas la motivation pour. Non pas qu'elle était flemmarde ou autre, juste qu'elle préférait passer son temps à s'entraîner plutôt que d'étudier le code de la route et tout ce qui va avec. Sur le chemin, ils parlèrent tranquillement :

    « Alors, comment ça se fait qu'aujourd'hui tu sois venu me chercher à ma porte plutôt que de me dire de te rejoindre comme on fait d'habitude ? Aurais-tu peur que je me fasse agresser sur le chemin ? » finit-elle avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Yi Tao
Wan Yi Tao


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | Empty
MessageSujet: Re: Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |   Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | EmptyDim 3 Fév - 15:49




Leur redonner le sourire est notre seule mission
Ft. Xio Na Yung


Alors qu’elle venait d’ouvrir la porte, attirant ainsi l’attention de Yi Tao qui lui demanda si c’était bon et qu’ils pouvaient y aller. Elle lui fit signe d’attendre encore deux petites secondes avant de rentrer à nouveau dans l’appartement des Crowned. Il ne pût s’empêcher de rire quelques secondes pendant qu’elle n’était pas là et se dire à lui-même.

« Ahhh les femmes ! »

Il ne disait pas forcément cela sur un ton méchant, mais disons qu’il était rare pour lui de voir une femme prête à l’heure. Enfin cela ne le gênait pas plus que ça, main au fond de ses poches il attendit que la demoiselle revienne, finalement elle ne tarda pas à revenir vers lui et lui adresser un chaleureux sourire. Elle s’excusa sûrement à cause des quelques secondes d’attente, enfin ce n’était pas comme si elle l’avait fait poireauter cinq ou dix minutes.

« C’est ma faute. Je t’ai pris au dépourvu. »

Ils ne perdirent pas de temps pour prendre la marche en direction du parking de l’agence où sa voiture se trouvait. Celle-ci n’avait rien d’extraordinaire, le jeune homme avait refusé de rouler dans une grosse voiture qu’il pouvait largement s’offrir, non lui avait opté pour une voiture assez vieillotte, d’ailleurs on se moquait souvent de lui à cause de ça, mais lui il s’en foutait. Tout ce qui comptait c’était qu’une voiture roule et depuis qu’il avait son permis de conduire et sa voiture, il n’avait jamais eu de problème avec elle. Le gens pouvait dire n’importe quoi sur celle-ci, il s’en fichait pas mal. Ils avaient quitté le bâtiment des filles et sur le chemin Na Yung prit la parole. Il souriait amusé de ce qu’elle venait de dire, attendant qu’elle finisse de parler pour ensuite répondre.

« Je suis d’humeur à être gentleman aujourd’hui. Et je ne pense pas que quelqu’un oserait t’agresser. Pourquoi ça te déplais ? »

C’est vrai que d’habitude Yi Tao demandait toujours à la demoiselle de le rejoindre à sa voiture pour ensuite prendre le chemin en direction de l’hôpital. Mais cette fois-ci il avait décidé d’aller chercher la chanteuse chinoise lui-même, il fallait savoir se montrer galant de temps à autre. Ils ne tardèrent pas à arriver au parking, où une petite voiture rouge un peu plus loin se trouvait. Il se dirigea vers celle-ci, clef dans les mains pour déverrouiller la sécurité, il ouvrit le coffre où il déposa son sac à dos à l’intérieur avant de fermer la porte. Il ouvrit la porte du côté passager pour laisser la Crowned rentrer.

« Allez je continue dans mon élan de galanterie. »

Il se mit à rire attendant que la demoiselle décide prendre position à l’intérieur de celle-ci avant de fermer la portière doucement pour passer devant celle-ci et prendre position devant le volant de sa voiture. Il ferma sa portière pour s’attacher et poser son regard sur la demoiselle en demandant avant de décide de démarrer.

« Tu es attaché ? »

Il remarqua que c’était le cas, il mit donc le contact et quitta le parking pour prendre la route en direction de l’hôpital, un chemin qu’il a fini par connaître par cœur avec le temps. Il n’avait pas mis la radio, déjà car celle-ci était morte donc il décida de parler pour tuer le temps pendant le chemin.

« Tu n’as toujours pas dans l’idée de passer ton permis ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | Empty
MessageSujet: Re: Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |   Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leur redonner le sourire est notre seule mission. | ft Xiao Na Yung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» You're my sister and I will trust you. ~ Xiao Na Yung
» This is a meal despairing ~ Zhang Jia Li & Xiao Na Yung
» Please girl, see the stars with me ~ Mee Yung ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: China - Beijing :: Xicheng-