Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My little secrets
MessageSujet: Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi   Dim 3 Fév - 0:34


HAVE FUN

feat Shin Hae Mi

Tirer Hae Mi hors de son lit un dimanche matin t'es toujours apparut comme une expérience très... enrichissante.
Non pas que la perspective de recevoir un oreiller en pleine face et de te faire insulter de tout les noms par la jeune femme soit particulièrement réjouissante, bien au contraire même. Mais voir la reine des glaces perdre son calme et te menacer de mille et une tortures plus inventives les unes que les autres reste un spectacle fort amusant qui ne t'es donné de voir que lors des rares fois où tu peux te rendre à son appartement. Alors oui, tu es prête à courir le risque pour ce modeste moment de plaisir personnel.
Et puis, tu as une bonne excuse, pour une fois. Après tout, c'est ton ainée qui avait acceptée de t'accompagner au Lotte World. A ses risques et périls, bien évidemment. Bien que les négociations aient été longues et fastidieuses, ça, tu ne peu le nier.
Qui aurait crû que convaincre la graduée soit aussi difficile? Certes, la demoiselle Shin n'est pas ce qu'on appel communément un exemple d'enthousiasme, mais même le scepticisme a ses limites, non? Oui, tu es quelqu'un de particulièrement énergique et t'emmener dans un parc d'attraction reste une expérience que personne n'avait été prêt à tenté jusqu'à présent, mais quand même...
M'enfin, bref.

C'est un sourire sadique qui vint étiré tes lèvres, lorsque tes pieds se posèrent sur la moquette tapissant le sol de la chambre plongée dans l'obscurité. Tu la voix, la forme assoupie sous les draps. Paisible. Détendue. Presque trop pour que tu ne puisses pas un ressentir une pointe de culpabilité à la simple idée de ce que tu allais lui infligé.
Tu te ramasses sur toi même, les jambes légèrement fléchis. Puis te jettes sur ta proie en hurlant un bon gros:

▬ HAE MI! REVEILLES TOI ON VA ETRE EN RETARD!

Hum, qui a dit que les vocalises ne servaient à rien déjà? Tu ne t'attardes pas dans la chambre de la chanteuse, cependant. Courageuse oui, mais absolument pas suicidaire. Tu bondis hors du lit et te retires dans le salon de la jeune femme. Bien décidé à rallonger ton espérance de vie.




_________________

«Hello to myself hello to myself. Will you think of me here and smile ? Hello to myself, hello to myself »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin | Performer K Mannequin

My little secrets
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi   Dim 3 Fév - 2:50

Le train train habituelle de sa vie avec Sarang avait fini par s’installer. Fini les déjeuners de groupe. Fini les répétitions qui commençaient tôt le matin. Sa vie de groupe était bel et bien fini, et ce, depuis quelques mois déjà. Elle avait eu du mal à se détacher, de ces filles qui avaient ponctués son quotidien depuis quelques années déjà. De ces filles qu’elle avait finies par apprécier. Elle avait fini par s’attacher à elles, malgré ses réticences, malgré la difficulté qu’elle avait à faire confiance aux autres. Peu à peu, elles avaient pris de l’importance de la vie de la coréenne. Et, aujourd’hui, alors qu’elle sommeillait tranquillement, elle réalisait que sa vie était clairement différente sans elles. Oh, elle ne s’y aurait pas fait, si sa meilleure amie, en l’occurrence Sa Rang, n’avait pas été avec elle pour surmonter tout ça. Sa vie avait radicalement changé depuis qu’elle avait quitté les BLAZing. Pas plus ennuyeuse ni plus morne, non. Mais clairement différente. Parce qu’elle aimait sa vie d’idole solo, plus libre, sans contrainte de groupe. Elle s’y plaisait. Mais il manquait toujours ce petit quelque chose. Ces filles qui avaient fait parties du décor pendant tant d’années.

Quelque chose de brutal vint perturber son sommeil. Une masse, qui parle, venait de s’abattre sur son corps endormi. Elle ouvre un œil, puis deux. Ce ne pouvait pas être Sa Rang, elle lui avait dit qu’elle partait tôt en mâtiné. Entendant la voix criarde, elle ne put qu’insulter sa meilleure amie dans sa tête. La traitresse. Elle avait ouvert à Hye-Mi avait de filer ne douce. Alors que la membre de son ancien groupe quittait sa chambre. Se redressant un peu trop rapidement - sa tête lui tourna légèrement - elle fixa le corps de la coréenne se diriger vers le salon. « TOI ! Attends que je t’attrape ! Tu vas mourir de la façon la plus atroce qui soit ! » Quittant son lit, elle enfila des pantoufles avant de sortir précipitamment de sa chambre. Elle n’avait pas pris la peine de s’habiller, voulant retrouver la BLAZing pour lui faire regrette le douloureux réveil. Dire que Sa Rang l’avait laissé rentrer. La meilleure amie d’Hae Mi n’était qu’une traitresse. Dans tous les cas, l’artiste solo déboula dans le salon, vêtue d’une nuisette qui descendait jusqu’à la mi-cuisse, de couleur sombre. « Petite sotte qui a osé me sortir de mon sommeil... Approche un peu et fait preuve de courage. Tu devrais au moins accepter les conséquences de tes actions. » Le ton était légèrement mauvais, sifflant. Oh ce que la coréenne pouvait être de mauvais poil le matin, les cheveux pèlent-mêlent sur sa tête, les légères cernes sous ses yeux, peu vêtus.

Quoique, peu à peu, un léger sourire apparut sur son visage fermé. Parce que, ça lui faisait du bien, mine de rien. Même si sa meilleure amie avait agit en parfaite traitresse, même si elle venait de se faire réveiller de la pire façon qui soit. Parce que c’était des choses qui lui manquait. Hye-Mi et son trop plein d’énergie. Young Im et Hye-Mi qui se liguait contre elle, histoire de lui faire péter un câble. Chose qui fonctionnait trop souvent. Oh, ces filles l’embêtaient tout autant qu’elle pouvait les apprécier. Mais ça lui manquait, tout ça. La vie de groupe, qu’elle avait trop longtemps rejeté par peur. Alors que maintenant, elle vivait un peu mal ce manque. « Je te donne trois secondes pour m’expliquer ce que tu fais ici, pourquoi tu m’as réveillé et quelle idée tu as en tête. » Au moins, c’était clair. Mais on n’embête pas une Hae Mi, trop tôt le matin, sans aucune raison qu’elle considérait comme valable. Et il y en avait peu.

_________________


Love makes sens with you
♥️ I rediscovered the meaning of love ♥️
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving. Because you're you, simply. And loving you is the easiest thing to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My little secrets
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi   Ven 15 Fév - 15:42


HAVE FUN

feat Shin Hae Mi

TOI! Attends que je t’attrape ! Tu vas mourir de la façon la plus atroce qui soit !

Oui, dédier ce genre de réveille à Hae Mi était un acte particulièrement stupide. Mais taquiner ton aînée de cette façon reste un plaisir coupable que sa graduation avait rendu inaccessibles. Alors non, tu ne regrettes pas ton geste, et ce même si la jeune femme semble fermement décidé à faire de ta modeste personne son nouveau sac de frappe. Un sort peu enviable que tu préférerais évité.
Et elle surgit de sa chambre comme un beau diable, l'artiste solo. Se plante dans l'embrassure de la porte et darde sur ta frêle silhouette un regard peu avenant:

▬ Petite sotte qui a osé me sortir de mon sommeil... Approche un peu et fait preuve de courage. Tu devrais au moins accepter les conséquences de tes actions.

Moui. Elle ne semble définitivement pas disposée à subir un de tes tours de passe-passe.
Tu lèves tes mains devant ton visage en signe de paix puis contourne prudemment le canapé. Une moue contrite contractant tes lèvres alors que ton regard se fait légèrement repentant. Simple jeu d'actrice ou sincère repentir? Hum. Difficile à dire. Peut-être n'est ce que ton instinct de survie qui prend les commandes et tentes de t'épargner une séance de torture totalement superflu.

▬ Désoler Noona, je n'ai pas pût résister. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu te voir. Et puis, dis toi que si on me voit sortir de ton appartement avec un bleu sur le visage tu feras la une de la presse à scandale, ne peux-tu t'empêché de rajouter en croisant tes bras dans ton dos. Peu convaincue que ton premier argument suffise à préserver ton intégrité physique pour une durée encore indéterminé.

Mais elle sourit, l'ex-Blazing, et ce à ton plus grand étonnement d'ailleurs. Hum, voilà une réaction peu orthodoxe. Enfin, ce n'est pas comme si tu allais te plaindre du sursaut de tolérance de la jeune femme.

▬ Je te donne trois secondes pour m’expliquer ce que tu fais ici, pourquoi tu m’as réveillé et quelle idée tu as en tête.
▬ Hééé? Tu as déjà oubliée?

Fait qui en soit, n'avait rien d'étonnant. Tu avais pris garde à ne pas bassiner la jeune femme avec cette sortie, te gardant bien d'attisé son agacement en la bombardant d'sms à ce sujet. Traînée Hae Mi dans ton sillage a toujours été une épreuve difficile, et ce malgré le fait qu'elle apprécie ton caractère enjouée. Certes, tes frasques sont presque devenu banales depuis tout ce temps mais il vaux mieux s'abstenir de pousser le bouchon un peu trop loin.
Tu sors les billets d'enté pour le Lotte World de ton sac et les met sous le nez de ton interlocutrice, un sourire fière étirant ostensiblement tes lèvres.

▬ Tu as acceptée de m'accompagner dans un parc d'attraction!

Et que Dieu préserve ton âme face à cette épreuve.




_________________

«Hello to myself hello to myself. Will you think of me here and smile ? Hello to myself, hello to myself »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun ▬ PV Shin Hae Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: South Korea - Seoul :: Songpa :: Lotte World-