Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 Madhouse. ~ Jeon Hwa Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GoldStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: Madhouse. ~ Jeon Hwa Su   Mer 13 Fév - 17:40


SUITE DE « A NEW BEGINNING FOR US »


Le chanteur était maintenant assit dans l'avion quand sa petite-amie lui avait posé la question qui lui donna un magnifique sourire. Ne savait-elle donc pas dans quoi elle s'embarquait, la pauvre ? Il avait accoté sa tête contre le siège et l'avait simplement penché un peu dans sa direction pour la regarder, avec un sourire amusé au coin des lèvres. Il ne lui répondit pas de suite, se disant que la laisser douter un peu serait sans doute mieux, du moins beaucoup plus amusant pour lui. Lorsqu'elle lui redemanda si c'était vrai, il rigola silencieusement, puis haussa les épaules. « Ce n'est pas une blague. » Sa famille était assez varié, elle pourrait facilement le comprendre en arrivant le lendemain soir. C'était assez compliqué, ils étaient tous tellement différents et tellement semblable en même temps. Il reposa sa tête au même endroit qu'elle l'était en maudissant secrètement sa carrière d'idole qui ne lui permettait même pas de prendre la main de sa petite amie en publique, ça l'emmerdait carrément. En arrivant à la maison familiale, la nuit était déjà bien avancé alors le garçon avait tiré silencieusement hwa su jusqu'à sa chambre en lui faisant signe de ne pas faire trop de bruit. Ils s'étaient ensuite rapidement couché pour être en forme le lendemain. Quelques uns de ses frères et soeurs vivaient toujours chez leurs parents, mais la plupart arriveraient plus tard dans la journée. Il avait hâte de voir comment elle se débrouillerait avec eux, parce qu'ils n'étaient pas tous très reposant, dans sa famille.

25 Décembre 2012


« GUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ZHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Le jeune homme ouvre un oeil et lâche un soupire en souriant. Il penche la tête vers son réveil matin et se frotte le crâne, en allant déposé un léger bisou sur la joue de sa copine. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dormi ensemble, ça lui avait manqué. Il entends quelqu'un grimper les escaliers quatre par quatre et s'assoit doucement dans son lit, près à accueillir sa petite soeur. Sa voix, il aurait pu la reconnaître entre milles, autant qu'elle était capable de le reconnaître simplement aux souliers qu'il avait balancé dans l'entré la veille. La porte s'ouvre dans un grand coup de vent, puis le bruit de la porte tapant dans le mur le fait sursauter, même s'il s'attendait à ce genre de réaction de la plus jeune de la famille. Le leader ouvre les bras et la petite brune s'avance jusqu'au lit en sautillant avant de grimper dans ce dernier et de se loger dans les bras de son grand-frère. Cependant, elle penche la tête à côté et lève les yeux vers lui. « C'est qui, elle ? » murmure-t'elle à son oreille tandis qu'il se met à rire. Hwa su était très certainement réveillé vu l'entré de la petite - toute la maisonnée doit être réveillé aussi. Il fait un sourire à sa soeur et tourne les yeux vers sa blonde avant de rigoler un peu. « Ça, c'est Li. C'est le bébé. » Il dépose doucement sa main sur l'épaule de sa petite-amie avec un sourire, toujours aussi réconfortant, même à cette heure du matin après s'être fait réveillé par une petite fille énervée. « Elle, c'est Hwa Su. » Il se penche vers sa soeur et lui murmure à l'oreille que c'est sa petite amie. La petite fronce les sourcils en regardant la blonde. « Maman a fait des crêpes ! Vous venez manger ? » demanda-t'elle avant de se jeter en bas du lit pour repartir en courant jusqu'à l'extérieur de la chambre en laissant la porte grande ouverte. Le garçon rigole silencieusement en baissant les yeux vers Hwa su. « Bienvenue dans la famille ? » dit-il en se recouchant à côté d'elle. Il la tire doucement dans ses bras et cache son visage dans le dos encore chaud de la coréenne. Il l'embrasse du bout des lèvres, puis se décolle doucement. « Tu as faim ? » demanda-t'il en regardant vers la porte tandis que deux filles passent en courant devant la porte en se bousculant un peu, puis on peut les entendre descendre les escaliers à toute vitesse.

_________________


You're my beautiful angel ..

Queen Of Ice ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
MessageSujet: Re: Madhouse. ~ Jeon Hwa Su   Dim 3 Mar - 17:52

MADHOUSE
YUAN GUO ZHI & JEON HWA SU


Pendant tout le trajet, la jeune femme stressait. Rencontrer la famille, nombreuse d’ailleurs, de son petit ami était un cap qu’elle n’avait jamais passé. C’était la première fois qu’elle allait voir les parents de Guo Zhi et tout le reste de sa grande famille. Tout ceci montrait que le couple était à présent solide et prêt à aller plus loin. Malgré une rupture douloureuse, ils avaient finis par se remettre ensemble. Comme quoi, le destin fait bien les choses et finit toujours par réunir les personnes qui sont faites pour être ensemble. D’ailleurs, la nouvelle image des BLAZing n’avait pas hésité une seconde pour mettre la bague que le jeune chinois lui avait offerte, preuve que leur amour était vraiment sincère et fort, et qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Cette bague, qu’elle portait à son annulaire gauche, n’était pas qu’une simple bague. Elle était une bague de fiançailles, en tout cas, c’est comme ça que la coréenne le comprenait même si Guo Zhi ne lui avait pas fais sa demande officielle.

Hwa Su ne s’était même pas assoupie pendant le trajet, même si ses paupières commençaient à devenir lourde et que la fatigue s’emparait d’elle petit à petit. Elle avait regardé dehors durant quasiment toute la durée du voyage entre la Corée et la Chine et n’avait rien fais de déplacé qui pouvait révéler leur relation. C’étaient les inconvénients d’une idole reconnue dans tous les pays d’Asie. Que ce soit elle ou GZ, ils ne passaient pas vraiment inaperçu même si pour le moment, personne n’était venu les déranger pour leur demander un autographe. En arrivant à l’aéroport, ils avaient très vite trouvé un taxi qui les mena rapidement chez les Yuan. La nuit était bien avancée et le leader des Man Yue avait mené la jeune femme jusqu’à sa chambre dans le plus grand des silences. Tout le monde dormait profondément dans la maison, et le couple ne tarda pas à faire de même, s’endormant dans les bras l’un de l’autre.

Une fillette qui crie, une porte qui claque brutalement contre le mur. Impossible de rester endormie. La jeune femme avait ouvert difficilement les yeux, ayant peu dormi mais très bien. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas endormie aux côtés du leader des Man Yue et ça lui avait horriblement manqué. Cependant, même réveillée, la coréenne ne bougea pas pour autant. Ses yeux se refermèrent même, et elle laissa échapper un petit soupire d’entre ses douces lèvres. La BLAZing n’avait pas envie de bouger, ramenant même la couette vers son visage. Un sourire étira doucement ses lèvres. L’odeur qui émanait de la couverture était celle de GZ. La jolie blonde ne se tourna pas quand le jeune chinois s’adressa à elle, continuant de se reposer les yeux fermés. La journée allait être dure.

Hwa Su poussa un petit soupire râleur quand son petit-ami la tira vers lui, faisant la moue. Elle avait encore envie de dormir, de profiter de ce lit très confortable mais il fallait croire que GZ en avait décidé autrement. De nouveau, un sourire apparu sur ses lèvres. Elle finit par ouvrir les yeux et à se tourner vers le Man Yue tout en se redressant, en tenant son ventre qui hurlait de faim. Elle laissa échapper un rire et tomba mollement sur le lit. « Je crois que tu as ta réponse ! » dit-elle, amusée par le bruit que faisait son ventre. Sun pencha la tête vers son petit ami, l’observant avec amour. Elle était heureuse d’être ici, avec lui, même si elle stressait énormément. La coréenne ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui, c’était tout bonnement impossible pour elle de vivre sans lui et rompre avait était une belle erreur, et sûrement la plus grosse de toute sa vie.

La blonde se redressa, s’appuyant sur son coude avant de se pencher vers le chinois et d’aller embrasser sa joue en accentuant le bruit du bisou. Elle était de nature joueuse ce matin et un peu enquiquineuse. Elle le laissa s’asseoir sur le bord du lit, tandis qu’elle s’approchait de lui et collait ses mains froides dans son dos tout en remontant lentement vers ses épaules musclées. Rapidement, elle vit son dos se redresser, se cambrer même. Un rire se fit entendre mais la coréenne se mordit rapidement la lèvre, s’empêchant de rire plus longtemps, tandis qu’elle collait son corps chaud contre lui et entourait son cou de ses bras. Elle s’empressa d’embrasser sa joue et de lui faire un magnifique sourire. « C’était trop tenant, pardonne moi. » Dit-elle, d’une voix faussement innocente. La BLAZing se décolla de son petit ami et alla s’asseoir à ses côtés, observant la chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle découvrait les lieux et son regard se baladait partout. Son attention se porta sur son sac, où se trouvait son chemiser noir et son jean. Elle allait peut-être se vêtir un peu et ne pas descendre en sous-vêtements. Ça serait gênant pour elle, et pour eux. La coréenne se leva donc et s’accroupit devant son sac rempli, prenant entre ses fines mains son chemisier noir et son jean qu’elle enfila rapidement.

La jeune femme se tourna vers Guo Zhi, glissant une main dans ses cheveux emmêlés. Elle lui adressa un sourire et fourra ses mains dans les poches arrière de son jean. « On y va ? Je vais bientôt mourir de faim ! » s’exclama-t-elle en rigolant, son ventre gargouillant encore.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________

Because of you
I miss you, I need you.
Kkum sogeseon ajikdo I'm with you. I miss you, I need you
Shiganeul dwi deollyeo wanna kiss you again, my boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GoldStar | Idole

My little secrets
MessageSujet: Re: Madhouse. ~ Jeon Hwa Su   Ven 8 Mar - 19:57


Se faire réveiller par des cris dans cette maison faisait partie du quotidien. Le garçon était maintenant habitué d'être entouré de jeunes filles qui se chamaille pour une poupée, entouré de garçon qui se chamaille pour rien. Ses frères et soeurs n'avaient jamais été des anges, lui non plus d'ailleurs, mais il les aimaient tellement qu'il ne pouvait rien leur reprocher. Le jeune homme se doutait bien que ça n'était pas le même scénario du côté de sa petite-amie qui s'était contenté de rester sous la couette tandis que la petite s'était enfuie en courant. Il était donc retourné vers elle pour la prendre dans ses bras et lui demander si elle avait faim, puis au même moment ce bruit désagréable qui torture notre estomac se fit entendre, déclenchant un léger rire du chinois. Il avait bien compris, oui. Guo zhi se releva et s'assit au bord du lit en la regardant avec un sourire, jusqu'à ce qu'elle pose ses mains - non froide, mais bien congelés - dans son dos et qu'il grogne légèrement en courbant le dos et plissant le visage. La scène devait vraiment être marrante à regarder en même temps, mais le garçon s'en foutait bien, il se vengerait à sa manière.

« Hm-m ! » qu'il avait marmonner tandis qu'elle s'excusait.

Il ne lui pardonnerait quand même pas aussi facilement, voyons. Depuis quand serait-il aussi gentil ? Un sourire apparaissait sur ses lèvres tandis qu'il attrapait doucement les bras de la jeune femme qui était autour de lui. Pourquoi l'avait-il abandonné, hein ? Maintenant que c'était derrière eux, il s'en voulait tellement d'avoir été imbécile à ce point de ne pas remarquer les gestes qu'il faisait, les paroles qu'il disait aux autres filles. Tous ces petits détails qui avaient accrochés les yeux de sa princesse. Il se mordit la lèvre en baissant les yeux vers le sol quelques secondes, même pas assez pour que la blonde remarque quoi que ce soit, puis il leva la tête dans sa direction tandis qu'elle venait poser ses fesses à côté de lui. Un sourire accroché aux lèvres, le jeune homme la regarda distraitement s'habiller. Il frotta légèrement son visage et passa une main dans ses cheveux en se relevant.

« Il faut vraiment s'habiller pour aller manger ? Mais roh. » dit-il en marchant vers sa commode à la recherche de quelque chose à mettre.

Il attrapa un bas de pyjama rayé noir et gris, l’enfila et se tourna vers la coréenne. Il secoua négativement la tête en la regardant. Décidément, elle était vraiment unique en son genre, pas capable de mettre un pyjama pour aller manger des crêpes. Il soupira avec un sourire amusé au coin des lèvres.

« Bien sûr, allons manger. » qu'il avait dit en lui attrapant doucement la main.

Ils refirent ensemble une mince visite des lieux, chose qu'ils n'avaient pas vraiment pu faire la veille dans la noirceur ; il lui avait simplement montré la salle de bain, puis sa chambre, maintenant y passait les autres chambres à l'étage - qu'il n'ouvrit pas, sous peine de se faire engueuler. Suite à ça, il descendit les escaliers en silence, tenant toujours sa main dans la sienne. Non, il n'avait pas l'intention de la lâcher aux lions - sa famille. Le chanteur lui montra le salon et s'arrêta devant la cuisine, juste derrière la porte en se tournant dans sa direction, un sourire aux lèvres.

« Mes frères et soeurs plus jeunes ne sont pas de tout repos, comme tu as du le voir ce matin. Ne soit pas surprise. D'ailleurs, on les entends .. »

Le bruit qui traversait la porte n'était pas si mal, mais il savait très bien que de l'autre côté se préparait un spectacle inimaginable. On pouvait même croire à des enfants mal élevés, le contraire de lui, mais ils étaient tous extra-ordinaire et ils savaient bien se tenir lorsque la situation le demandait. Le jeune homme l'attira doucement dans ses bras, puis glissa ses mains jusqu'aux hanches de la demoiselle avec un sourire. Il ne voulait pas lui faire peur en même temps, seulement l'avertir de ce qui l'attendait, quoi qu'ils ne porteraient sans doute presque pas attention à elle.

« Je t'aime. » dit-il comme preuve de réconfort avant d'aller lui voler ses lèvres durant quelques secondes.

L'idole lui fit un sourire avant de pousser la porte et d'entrer dans la cuisine, regardant d'abord les gens présents. Ils n'étaient pas tous là, évidement. Il fit un sourire à sa belle blonde avant de s'approcher de sa mère avec un sourire aux lèvres. Il se place juste derrière elle, qui est tellement prise par ses crêpes qu'elle ne s'est même pas rendu compte que les enfants ont presque cesser de parler pour les regarder. Il lui tapote l'épaule, puis la dame se tourne doucement, puis son visage devient tout sourire lorsqu'elle prends son fils dans ses bras en le serrant très fort.

« Maman, tu m'étouffes. » dit-il en lâchant doucement les doigts de la coréenne pour serrer doucement sa vieille contre lui.

Ça ne faisait quand même pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais sa mère était du genre à paniquer et en ne le voyant pas la veille, elle s'était surement mise en tête qu'il ne viendrait pas passer noël avec eux. Faux. Il n'avait jamais manqué un souper de noël depuis des lustres déjà, depuis toujours au fond.

« C'est elle ? Elle est belle .. » dit une des jumelles assise à la table.

Le garçon se tourne vers l'arrière en regardant la table. Il plaque une main dans son front, en secouant négativement la tête. Il prends une grande inspiration.

« ELLE, a un nom. Hwa Su. Ma mère, Li Mei. Ensuite, t'as les jumelles ; Bo Lin et Bo Qin. Dong Hai, c'est le seul intelligent de la famille. Et t'as Guang Li, qui est notre petit bébé. Il manque Li Na, que tu ne veux pas rencontrer quand elle se lève le matin. » expliqua-t'il avec un sourire en allant rechercher la main de sa compagne.

« Vous pouvez vous asseoir, c'est bientôt prêt. » déclara la maman, tandis qu'elle poussait Hwa su et Guo zhi jusqu'à la table, avant de retourner à sa nourriture.

Le jeune homme tira donc une chaise à Hwa su tandis qu'un sourire s'élargissait sur ses lèvres. La pauvre devait être carrément perdue et ça n'était pas terminé, elle n'était pas au bout de ses souffrances comme il dirait. Elle ne connaissait là même pas la moitié de la famille, ce qui pourrait le garçon à soupirer silencieusement. Il se versa un grand verre de jus d'orange et fit de même pour la coréenne en espérant qu'elle en veuille bien.

_________________


You're my beautiful angel ..

Queen Of Ice ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: Madhouse. ~ Jeon Hwa Su   

Revenir en haut Aller en bas
 

Madhouse. ~ Jeon Hwa Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Jeon Jung Woon ~ lost memories
» jeon kali ❅ me want banana, bananana..
» jeon zephyr ❛ stitches.
» Jeon Jung Kook (BTS)
» Jeon Jungkook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: China - Beijing :: Autres Lieux :: Beijing-