Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je flood, tu flood, nous floodons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 16:16

Woonjae, je compatis pour la rédaction sur téléphone, c'est tellement tellement tellement chiant.

Oh tu as écris depuis le store où t'as choppé les places *O* Classe. Enfin... Classe ouais, je compatis aussi parce que attendre pour avoir des places, c'est chiant, mais qu'est-ce que c'est bon une fois que tu les tiens dans tes mains *-* Je me permets de dire ça parce que je sais que tas eu tes places :B *explosion d'amûûûûr*
Non non non tu ne seras pas seul yaaah, hyung (parce que twin est mon hyung donc toi aussi !!). Saranghae <3

God, tu devais être vraiment à l'ouest ouais ._. Ca se comprend ;A;

Et t'es pas pitoyable, ou alors je le suis tout autant. (C'est hyper crédible, soit). SONG JONGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *keyatte*, t'as le droit de l'aimer, aime-le autant que tu veux, fais-lui des bébés irl si tu peux, moi ça me va. MDR
Ce mec est trop cool. Et RM c'est la vie. Ouais ouais (Y) Faut que je continue de les regarder TT

Faut que je vois SUFBB, je sais. Je sais. ;A; Mais attends je suis en plein dilemme déjà là. Pff, faut que je finisse Reply, je me le auto-ordonne et sa fonctionne pas. FML. Je fais rien là. Enfin si j'écris chinois, le caractère du feu, CHANYEOOOOOL //PAN//

Dors un soir, vraiment ;A; *la frappe avec une massue* Ouais, je te saranghae <3 XD

Et Michi elle est pas née aujourd'hui ? Ou... Je sais plus *pleure* J'ai smsé Lyly parce que je suis perdue, je sais qu'elle a un jour d'écart avec Emma et Emma c'était hier. FML. Wae ? ;A;
Michi, neodo saranghae <3
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 18:33

Lu Chen mon ami !!!!!!!!!!!!!!! *Ok j'arrête*

Haan j'ai finis Secret Garden samedi j'ai pas arrêté de pleuré, ce drama est génial ! Bon ok il est vachement long à commencer, il se passe pas grand chose au début (même si ça m'a pas vraiment dérangé) mais à partir de l'épisode 14 c'est que de la pure tuerie ! :0
Pour mon prochain drama je sais pas si je regarde Love Rain ou Wild Romance ? Quelqu'un pourrait me dire ? MDRR

Aujourd'hui ma prof d'anglais a osé me dire "c'est limite" en me rendant une compréhension ou j'ai eu 10 (même si ça compte pas) alors que c'est ma meilleure note en 1 an, elle se fou de ma gueule ?! J'vais lui mettre toutes mes notes d'anglais sous les yeux depuis la 6ème elle va voir que c'est finalement pas si mal que ça MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 1:41

God, y'a vraiment juste Welzy et moi qui spazzer en écoutant Hakuna Matata en Japonais un lundi soir OTL OTL OTL

:)
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yusheng
Huang Yusheng


Modo | Indies China

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 5:17

Je suis morte, genre ... morte LOL. J'ai envie de pleurer là tellement j'ai envie de me recoucher et dormir.
ok ok ok. vous m'avez eu, ce soir je me couche plus tôt (mais pas trop tôt non plus faut pas déconner, je me coucherais pas à 21h30 MDR), parce que visiblement le drama m'a pas assez assommée hier, et c'est comme j'avais dormi tout autant, donc du coup ... C'aurait été mieux que j'essaye de RP, j'aurais dormi plus MDR.

Je veux me recoucher T_T .

C'est quand du coup l'anniversaire de Michi? ;_; j'en sais rien du tout moi ;_; .

Mon prof d'histoire a rendu nos notes *0* . Et glorious me got a 14 . j'suis heureuse :3 (surtout qu'au niveau de toute ma classe, ça faisait vraiment parti des meilleures notes *sighs* comment ça se fait j'en ai aucune idée, mais je suis heureuse, vu le temps que j'y ai passé.)
Et je suis crevéééééée . Et ... ouais non je sais plus mais voilà. Désolée, là je suis un peu out pour répondre à tout le monde sur les trucs d'avant, je le ferais une prochaine fois >.<

Je vous aime <3

( et Woon *love* )
Revenir en haut Aller en bas
Li Chuang Kai
Li Chuang Kai


Admin | Indie C

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 11:30

Je vais sûrement tellement chialer en écrivant le message de Yun pour sa graduation, vu comme c'est parti. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 5:26

Ok, j'ai eu les larmes aux yeux à cause des deux messages de ce matin . *s'en va sangloter avant d'aller en cours*

Mizu, je te retiens ! D8 et le passage de YN à Yun était hypra émouvant aussi *se mord les doigts*

Et omg. pourquoi c'est moi qui termine? D8 D8 D8 D8 D8 c'estpastrèsjustetoutçamaisbon xD Mais bon, je comprends en même temps. surtout qu'au moins il pourra réconforter un peu Yunjie . ouais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 5:40

Moi je vous fais des câlins et je vou aiiiiiiiiiiime :B

C'est tout. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tian YunJie
Tian YunJie


Admin | Performer C Chanteur

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 9:03

Yun qui te pleurera comme une merde sur l'épaule OTL Genre il va suffoquer *BAF*

Mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai, Mizuki était trop émouvante pour Light... (pour Yun aussi ♥) et YN.... *SOB*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Chang Ming
Sun Chang Ming


Modo | Indies China

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:04

Juste envie d'aller dans mon lit pour dormir pendant 40h d'affilées !!! ;0
Plus que deux contrôles de 2h et après c'est les vacances, mon dieu j'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 6:36

Oh mon dieu.

*emotional mess*

*essuie ses larmes* *sob*

Le message de Zhou.

*sob* *sob*

Ca va être les derniers messages maintenant. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 7:15

OMG. Bien sûr que je suis allée compter, encore plus si tu me dis de pas le faire.
Je suis sous le choc.

COMMENT TU VEUX QUE JE REPONDE A UN TRUC AUSSI LONG (quoi, y avait que 100 mots de différence avec mon post)? D8 D8 D8 *dies* *cries*
faut que je l'enregistre quelque part, c'est sûr que je peux pas le lire en aussi peu de temps MDR. Mais je vais me glander si je le lis sur la route orz
Revenir en haut Aller en bas
Li Chuang Kai
Li Chuang Kai


Admin | Indie C

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 18:26

Aux personnes à qui je dois répondre par SMS: Reiko, chanming et Kyu, mon ordi ne veut plus redémarrer... Je suis désolé. Je suis sur mon telephone donc je peux pas le faire pour le moment mais si le monsieur réussit à réparer mon pc demain, je vous répondrais. La pour l'instant, je me sens en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 20:23

Eh bien... Si d'ici 24h tu ne me répond pas, Chang Ming quitte le groupe ! Ooooh la menaaaace ~
Bon ok, je vais me rendormir ! XD

Non mais tu sais je suis patiente, j'ai appris à être patiente grâce au forum rpg, comme quoi ça apprend beaucoup de choses ces petits forums que mes parents et certains amis critiquent tant ^^
J'raconte pas un peu ma life là ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Li Chuang Kai
Li Chuang Kai


Admin | Indie C

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 8:02

Mdr tu es folle.

Je vais essayer de répondre ce soir sur mon téléphone.... Mon pc est chez un monsieur pour réparation.... Normalement je le récupère demain, et j'espère en meilleur état T.T

:3
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:49

J'attends désespéremment que quelqu'un vienne me tenir compagnie sur la CB tandis que j'attends au boulot de ma maman T-T *forever alone*

JE SUIS GENTILLE JE VOUS L'ASSURE, même parfois j'peux faire des beusous owo

En attendant, j'vais envoyer des sms et je vais voter pour les top ici puis chez moi après (hinhin, j'suis trop maliiiigne)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:19

BON REVEILLONS A TOUT LE MOOOONDE
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Woonjae
Yoo Woonjae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 11:31

Bonne année tout le monde !!

Je suis trop fan du pokedex du fow ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 11:53

♥ BONNE ANNEE !! ♥

Aïïe ma tête U_u


PS : Le design est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shun
Aoki Shun


RedStar | Modo & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 11:57

HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que cette année soit la meilleure pour tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 12:27

Bonne année à touuuuuuus <3
Je suis amoureux du forum. Tout beau, et le Pokédex est génial *_*
J'espère que 2013 sera une excellente année pour tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:17

BONNE ANNEEE A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3

Vous êtes les meilleurs keke.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 17:19

Bonne année et bonne santé à tout le monde ♥

(Et j'suis pas sous le bon compte mais tant pis, c'pas grave:

BON ANNIVERSAIRE HANEUL ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 EmptySam 16 Fév - 10:04

Bouuuuuuuuuuuh! Je demande à tout ceux avec qui je RP de m'excuser, je traîne pour mes réponses mais c'est à cause du lycée :(
Je reviendrai en force aux vacances OwO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, nous floodons...   Je flood, tu flood, nous floodons... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, nous floodons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Nous lier
» Las Vegas nous voilà ! feat. Han Hyo Jin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Flood-