Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 ASE Korea Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: ASE Korea Recrute!   Dim 25 Mar - 0:01

Vous voulez vous inscrire sur le forum mais n'avez aucunes idées pour votre personnage?
Une liste de postes vacants est mis à votre disposition.

Ici, la Blue Star recrute, tentez votre chance ^^


Han Hyo Jin
22 ans
Feat. Jung Eunji
TAKEN

Bae Sun Joo
20 ans
Feat. Kim Shin Yeong
FREE

Bae Min Woo
20 ans
Feat. Lee Junho
TAKEN

Seo Han Kyung
20 ans
Feat. Ok Taec Yeon
TAKEN

Choi Woon Ji
21 ans
Feat. Lee Dong Hae
FREE

Yoo Tae Yoon
15 ans
Feat. Kwon So Hyun
FREE

Lee Kang Hae
19 ans
Feat. Xi Lu Han
FREE

Jiang Kuan Ti
21 ans
Feat. Jung Dae Hyun
FREE

Yang Heather
19 ans
Feat. Son Na Eun
TAKEN

Moon Kallista
19 ans
Feat. Kwon So Hee
FREE

Kwon Hiro
21 ans
Feat. Choi Seung Hyun
FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Dim 25 Mar - 0:03

HAN HYO JIN
Quelqu'un m'a déjà prise en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Han.
Prénom : Hyo Jin.
Âge : 22 ans.
Date de naissance : 12 février 1990.
Nationalité : Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 1999.
Statut : Idole.
Avatar : Jung Eunji
More about a little star

Lorsque l'ambiance commence à être morose, au moment où les gens entament une discrète sieste ou meurent d'ennuis, Hyo Jin débarque et réveille tout. Très fêtarde dans l'âme, la coréenne adore enflammer les salles. Dois-je préciser qu'elle se sent comme une poisson dans l'eau sur scène ? La demoiselle est plutôt hypocrite sur les bords, ne supporte pas les personnes tristes et est très impulsive. Hyo Jin était au début une personne timide mais elle s'est ouverte avec le temps pour devenir déchainée voire carrément hystérique -que dans de rares cas, bien entendu-.

Hyo Jin a été élevée dans un orphelinat de bonnes sœurs dans le sud de la Corée; elle n'a jamais connu ses parents qui seraient morts dans un accident de voiture. La jeune femme a eu beaucoup de mal au début à s'entendre avec les filles de son groupe. Elle a une fois sauvé la vie d'un petit garçon lors d'une tournée au Japon.


Seo Ha Neul
Ils sont plutôt pareil niveau fêtardise, Ha Neul la traine parfois dans ses plans pour passer le couvre-feu et aller faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Ce qui est drôle c'est que le reste du temps, ils se parlent très peu, incapable de se rapprocher autrement que par la fête, s'en tenant souvent seulement aux politesses d'usage quand ils se croisent.
Zhang Elena
Elena a presque sauvé la carrière de la demoiselle en Chine en lui évitant de provoquer un scandal. Alors que Hyo Jin sortait de sa chambre d'hôtel avec un charmant jeune homme, elles se sont croisées puis se sont retrouvées face à une horde de journalistes. Pour éviter de lancer la rumeur d'une relation amoureuse -alors que ce n'était qu'un coup d'un soir-, Elena a fait comme s'ils étaient tous ensemble, une sorte de bande de potes. Elles se sont revenues plus tard et ont décidé de garder contact, de bonnes amies à en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Dim 25 Mar - 0:03

BAE SUN JOO
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Bae.
Prénom : Sun Joo.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 5 septembre 1992.
Nationalité : Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 1999.
Statut : Idole.
Avatar : Kim Shin Yeong.
More about a little star

Sun Joo est végétarienne, sensible et adore les enfants. Heureusement que rien n'est parfait sinon on s’ennuierait à mourir et la vie est courte. La charmante coréenne est une vraie flemmarde, l'endroit où elle se sent le mieux c'est dans ses draps; néanmoins il lui arrive d'avoir des fulgurances et de soit arriver à l'heure aux répétitions soit de bosser d'arrache-pied pendant presque quatre heures -sans s'arrêter-. Sun Joo est hypocondriaque et se déplace toujours avec une trousse à pharmacie sur elle, disons aussi qu'en hiver elle a du mal à sortir détendue.

Sun Joo est la fille d'un PDG d'une Chaebol très connue en Asie. Elle a passé les auditions pour entrer à la ASE avec sa sœur mais cette dernière n'a pas été retenue, depuis ce jour elles entretiennent une relation tendue. Sun Joo a vaincu sa phobie du noir à l'âge de 16 ans mais dort toujours avec une veilleuse allumée, réflexe ?


Bae Min Woo
Ils sont cousins et ont même été recrutés la même année parce que leurs parents voulaient qu'ils puissent se soutenir mutuellement. Ce qu'ils ignoraient c'est que Sun Joo ne peut pas supporter d'être près de Min Woo parce qu'il lui a refilé un vilain rhume qui a - selon elle - failli se transformer en pneumonie mortelle. Depuis ce temps elle l'évite comme s'il était porteur d'une maladie contagieuse grave et lui ne fait rien pour arranger ça, apparaissant de nulle part pour lui éternuer dessus ou se frotter les mains après son bras. Lorsqu'elle a fini par faire une crise d'angoisse à cause de lui, Min Woo s'est calmé et tout semble aller un peu mieux...
Kim Ha Nui
Qui aurait cru que ces deux-là deviendraient de bonnes amies? Tous deux provenant de familles fortunées, tout le monde pensait qu'elles s'entendraient bien dès le départ, mais c'est plutôt le contraire qui se produisit. Pourquoi? Une bêtise... en fait ni l'une ni l'autre ne se souvient vraiment pourquoi. C'était juste écrit dans la bible qu'elles ne s'aimaient pas et ne s'aimeraient jamais. Puis vint un jour où elles ont commencé à se disputer un peu trop violemment et ont été punies et forcées de passer la soirée ensemble. Résultat? Dix minutes plus tard, elles riaient comme des idiotes, leurs têtes appuyées l'une contre l'autre et ne pouvaient même plus croire qu'elles s'était haïes toutes ces années.
Bae Si Woo
Si Woo et Sun Joo ont pratiquement été élevés ensemble et ont d'ailleurs seulement un peu plus de 6 mois d'écart. Ils se sont considérablement rapprochés lorsqu'ils avaient cinq ans, le jour où ils s'amusaient à explorer la maison de leur grande tante pour se retrouver coincés à l'intérieur d'un placard sombre pendant près de deux heures. Comme Sun Joo avait une phobie du noir, c'est Si Woo qui a pris soin d'elle et qui l'a rassuré pendant tout ce temps. Depuis, il est un peu comme un "héros" ou du moins quelqu'un en qui elle a une confiance aveugle. Même si elle est un peu plus vieille que lui, elle aime bien sentir qu'il veille sur elle et apprécie lorsqu'il prend de ses nouvelles et la surprotège.
Miyake Keito
Keito est un peu comme un frère pour elle. Ils ne se voient pas souvent, néanmoins dès qu'ils en ont l'occasion ils s'éclatent comme des fous. Grâce au Kid et à ses relations, Sun Joo a pu visiter avec son groupe les plateaux les plus importants de la télévision nipponne. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle s'est servie de lui pour faire de la promotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Dim 25 Mar - 0:22

BAE MIN WOO
Quelqu'un m'a déjà pris en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Bae
Prénom : Min Woo
Âge : 20 ans
Date de naissance : 31 décembre 1991
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 1999
Statut : Idole
Avatar :Lee Junho
More about a little star

Son côté persévérant est probablement ce qui le défini le mieux. Min Woo ne s'est jamais laissé abattre en voyant des ses vieux copains ou son frère débuter avant lui. Il a travaillé dur pour arriver là où il est aujourd'hui et n'a jamais laissé la jalousie ni la colère l'aveugler ou venir à bout de son bon caractère. Parce que oui, même s'il lui est arrivé de se sentir dépassé par tout cela, Min Woo est tout de même reconnu pour sa personnalité joviale et sociable qui plaît à beaucoup de gens. Il est un peu de "Oppa/Hyung/Cute Dongsaeng" de tout le monde, parce qu'il s'entend habituellement bien avec tout le monde. Il y a des exceptions toutefois et c'est probablement dû à sa soif de compétitivité qui le rend non seulement anormalement sérieux lorsque vient le temps de se mesurer face aux autres, mais très rancunier lorsqu'il est battu. Il a certainement le eye smile le plus mignon de son groupe, mais son côté très intense sur scène en fait un contraste assez étonnant.

Min Woo est le premier enfant de la famille à venir au monde, un peu moins de deux ans avant son jeune frère Si Woo. Son père, Bae Do Hwan, avait déjà 50 ans sa naissance tandis que sa mère Kang Mi Yeon avait à peine 25 ans. Ce grand écart ne signifiait pourtant pas que l'argent était à la source de cette union plutôt inusité puisque ses parents étaient et sont toujours amoureux fous l'un de l'autre. Ils n'ont jamais éprouvé de problèmes financiers, son père gagnant un assez bon salaire comme chercheur chez Samsung et sa mère enseignant dans une école maternelle, mais ils ne nagent pas non plus dans la luxure. Il a commencé très jeune à s'intéresser à tout ce qui touchait au monde de la scène et à aspirer à devenir une idole lui aussi un jour et c'est pourquoi ses parents l'encouragèrent en l'inscrivant aux auditions de 1999 de la AllStar Entertainment. Il était très doué mais passa tout de même de justesse. Pendant sa première année d'entraînement il a continué de vivre à la maison mais lorsque Si Woo entra lui aussi dans la compagnie en 2000, il décida de vivre dans le bâtiment des garçons pour couper un peu les ponts avec sa famille, mais surtout s'entraîner plus. Lorsque son frère a débuté avant lui en 2009 Min Woo l'a très mal vécu mais son tour est finalement arrivé bien vite et il n'a jamais cessé de travailler comme un forcené.
**Donc question de logique, Min Woo doit débuter après 2009, de préférence vers 2011!

Bae Si Woo
Contrairement à ce qu'on pourrait le croire, Min Woo et Si Woo ne se détestent pas, pas du tout même. Ils ne sont pas aussi liés que deux frères devraient l'être en temps normal puisqu'ils ont passé davantage de temps avec d'autres trainees que tous les deux. C'est une relation plutôt vache qu'ils partagent, c'est-à-dire qu'ils n'hésitent pas à se déclarer ouvertement la guerre depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Min Woo digère mal le fait qu'il a failli ne pas entrer à la ASE même s'il était doué dans toutes les sphères musicales tandis que son frère n'a eu qu'à mettre les pieds dans la salle pour qu'on l'accepte alors qu'il n'avait aucun réel intérêt mis à part "faire comme lui". Quand il n'est pas question de leur carrière, ils s'entendent plutôt bien. Il se chamaillent, se taquinent, cherchent sans arrêt à dépasser l'autre, mais au final ce que Min Woo ignore c'est que Si Woo lui voue une profonde admiration.
Seo Han Kyung
Ces deux-là n'ont pas toujours été meilleurs amis. Comme Han Kyung est entré dans la compagnie trois ans après Min Woo, ce dernier n'a pas été très content de le voir arriver. Il ignorait totalement pourquoi il le détestait à ce point. Ce n'était pas de la jalousie, il n'aurait même pas pu fournir une raison décente. Que s'est-il passé alors? Min Woo était dehors avec ses copains quand Han Kyung lui renversa le contenu de son jus de raisin sur son t-shirt blanc préféré. Il n'en fallait pas plus. "Montre-lui, Min Woo, vas-y!" C'est ainsi que le plus petit des deux sauta dans le dos du plus grand et un responsable dû intervenir pour les séparer. Ils ont passé sept années suivantes à s'entre tuer jusqu'à ce qu'un évènement plutôt inattendu les fasse se rapprocher. Leurs petits frères ont début en 2009 dans le groupe dans lequel ils projetaient de débuter eux aussi et c'était d'ailleurs la principale raison qui les faisait se martyriser encore plus depuis un moment... et ils se retrouvèrent rejetés et bien découragés. Réaliser le ridicule dans lequel ils vivaient depuis sept ans leur donna le plus gros fou rire de l'histoire de l'humanité et suite à ce jour, ils sont devenus comme des frères. Les meilleurs amis du monde, et les meilleurs alliés aussi.
Bae Sun Joo

Ils sont cousins et ont même été recrutés la même année parce que leurs parents voulaient qu'ils puissent se soutenir mutuellement. Ce qu'ils ignoraient c'est que Sun Joo ne peut pas supporter d'être près de Min Woo parce qu'il lui a refilé un vilain rhume qui a - selon elle - failli se transformer en pneumonie mortelle. Depuis ce temps elle l'évite comme s'il était porteur d'une maladie contagieuse grave et lui ne fait rien pour arranger ça, apparaissant de nulle part pour lui éternuer dessus ou se frotter les mains après son bras. Lorsqu'elle a fini par faire une crise d'angoisse à cause de lui, Min Woo s'est calmé et tout semble aller un peu mieux...
Nom&Prénoms
Blablabla concernant le lien: ici veuillez rentrer la relation entre le prédéfini et telle personne et ensuite, il me faut du texte, beaucoup de texte, vraiment beauuucoup pour que vous puissiez voir comment c'est beau, sauf que j'ai rien à dire, alors j'ai l'air con, mais c'est pas grave, c'est juste un exemple, vous êtes tous assez intelligents pour pas lire et les curieux, je vous pardonne de lire ces inepties, c'est pas grave, c'est correct d'être curieux, ya pas de mal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Dim 25 Mar - 0:23

SEO HAN KYUNG
Quelqu'un m'a déjà pris en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Seo
Prénom : Han Kyung
Âge : 20
Date de naissance : 18 mai 1991
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 2002 - 10 ans
Statut : Idole
Avatar : Ok Taec Yeon
More about a little star

Sans pour autant avoir une double personnalité, Han Kyung est beaucoup plus sociable, souriant et vivant loin de sa famille. Son frère et à ses demies-soeurs sont importants pour lui, même s'il ne le laisse pas particulièrement paraître. Il est évidemment très compétitif et prends tout et rien un peu trop à coeur, parfois ça lui sert - comme durant les pratiques - mais parfois ça lui nuit lorsqu'il s'emporte. Il n'est pas du type violent, il est même plutôt pacifiste, mais vaut mieux ne pas le mettre en rogne. Il est très rancunier et les deux personnes envers qui il a le plus de rancoeur sont sa mère et son père. Sans pour autant être un "bad boy", il exulte un charisme aspirant et peut facilement prendre le rôle du "dark character"
**Pour le reste de la personnalité c'est libre à vous

Han Kyung est l'aîné d'une famille de deux enfants. Alors qu'il était âgée de 7 ans, son père, Seo Joong Kook, quitta sa mère, Park Lee Na, pour une autre femme. N'étant pas mariés, Lee Na se ramassa seule et sans support pour élever ses deux fils. Incapable de s'en sortir, elle força son plus jeune fils, Ha Neul, à auditionner pour la AllStar Entertainment en 2000. Il fut accepté et directement pris en charge par la compagnie. En enfant qu'il était, Han Kyung a tout de suite jalousé son frère, pensant que sa mère le jugeait nul à côté de ce dernier. C'est donc avec la détermination de prouver qu'il valait quelque chose lui aussi qu'il passa les auditions et fut accepté à son tour en 2002.
Quatre ans plus tard, sa mère se maria avec un homme d'affaire japonais et partie s'installer avec lui et sa famille. Ni Han Kyung ni Ha Neul ne la suivirent et jusqu'à ce jour, ne vont la voir que lors de leurs vacances.
En 2009, Ha Neul débuta dans Daebak Shidae. Ce fut comme un autre échec pour Han Kyung de voir son petit frère débuter avant lui mais son tour vint quelques années plus tard.
** Pour la logique du PV et des autres personnages, il est préférable que Han Kyung débute en 2011 ou à la limite en 2012. Pour plus de détails, contacter Seo Ha Neul

Seo Ha Neul
Il fut un temps où Ha Neul et Han Kyung étaient proches... avant la séparation de leurs parents biologiques. Aujourd'hui, sans pour autant se détester, les deux frères sont plutôt distants l'un envers l'autre. Han Kyung n'est plus jaloux du fait que son petit frère soit entré dans la compagnie avant lui ou même qu'il ait débuté avant lui, il aurait simplement aimer le faire avant lui pour pouvoir jouer son rôle de grand frère correctement au moins une fois dans sa vie. Son plus grand regret envers Haneul est effectivement de n'avoir pu le protéger de tout ce qu'il lui est arrivé suite à la séparation de leurs parents
Hayashi Miaka
Ils ne sont pas exceptionnellement proches puisqu'ils n'ont jamais l'occasion de se voir beaucoup, cela dit Miaka est probablement le membre de la famille qui le comprend le mieux. Ce n'est pas tant au niveau de l'affection mais surtout de la façon dont ils se perçoivent dans la famille. Ils regrettent tous les deux de n'avoir pas bien su être de bons aînés et ils se comprennent beaucoup plus qu'ils n'auraient pu l'imaginer au départ. Comme ils sont plutôt sportifs tous les deux, ils vont souvent courir ou faire du vélo ensemble quand Han Kyung rentre à Tokyo. Outre cela, il est très rare de les voir traîner ensemble. C'est plutôt une entente silencieuse qui les lie l'un à l'autre. Ils se parlent peu, mais s'écoutent beaucoup.
Hayashi Kaede

Lui l'aîné en chef, elle la cadette de tous, ils occupent des positions opposées au sein de la famille. Kaede ne le connaît pas beaucoup comme il était déjà trainee quand leurs deux familles se sont jointes pour n'en former qu'une et que ce dernier n'a pas suivi sa mère à Tokyo. Toutefois, il représente l'image du grand frère suprême à ses yeux. Sans être particulièrement proches, Kaede reste la petite mascotte de la famille si on veut et elle reçoit sa dose d'affection avec grand plaisir les quelques fois où ils se recontrent.
Bae Min Woo

Ces deux-là n'ont pas toujours été meilleurs amis. Comme Han Kyung est entré dans la compagnie trois ans après Min Woo, ce dernier n'a pas été très content de le voir arriver. Il ignorait totalement pourquoi il le détestait à ce point. Ce n'était pas de la jalousie, il n'aurait même pas pu fournir une raison décente. Que s'est-il passé alors? Min Woo était dehors avec ses copains quand Han Kyung lui renversa le contenu de son jus de raisin sur son t-shirt blanc préféré. Il n'en fallait pas plus. "Montre-lui, Min Woo, vas-y!" C'est ainsi que le plus petit des deux sauta dans le dos du plus grand et un responsable dû intervenir pour les séparer. Ils ont passé sept années suivantes à s'entre tuer jusqu'à ce qu'un évènement plutôt inattendu les fasse se rapprocher. Leurs petits frères ont début en 2009 dans le groupe dans lequel ils projetaient de débuter eux aussi et c'était d'ailleurs la principale raison qui les faisait se martyriser encore plus depuis un moment... et ils se retrouvèrent rejetés et bien découragés. Réaliser le ridicule dans lequel ils vivaient depuis sept ans leur donna le plus gros fou rire de l'histoire de l'humanité et suite à ce jour, ils sont devenus comme des frères. Les meilleurs amis du monde, et les meilleurs alliés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Jeu 7 Juin - 17:42

YOO TAEYOON
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Yoo
Prénom : Tae Yoon
Âge : 15 ans
Date de naissance : 15 juillet 1997
Nationalité : Coréenne par son père, Taiwanaise par sa mère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année de recrutement : 2003
Statut : Indie - Lycéenne
Avatar : Kwon So Hyun (4Minute)
More about a little star

TaeYoon est tout sauf une jeune fille qui manque de caractère. Avec un caractère très affirmé – qu'on pourrait parfois qualifier de caractère de cochon – elle est particulièrement têtue et affirmé dans ses choix et ses idées. Particulièrement motivée et déterminée dans tout ce qu'elle fait, elle n'hésite pas à tenir tête aux personnes qui peuvent se trouver en travers de son chemin. C'est une jeune fille obstinée, mais on ne peut plus fleur bleue. Elle accorde peu sa confiance, mais lorsqu'elle l'accorde, c'est entièrement, et sans détour. Très féminine, elle aime tout ce qui est girly, du moins, devant les caméras, car elle aime s'emmitoufler dans les gros pulls qu'elle vole à son frère aîné pour s'entraîner. Elle est très douée en rap et en danse. C'est une acharnée du travail, et elle peut être très acerbe malgré son jeune âge auprès des autres, car elle est aussi exigeante avec elle-même qu'avec les autres. Il n'empêche qu'elle est très attentionnée avec les gens qu'elle aime, et bien qu'elle essaie de se « rebeller » contre son image de petite fille mignonne, il n'en reste pas moins qu'elle est adorable, lorsqu'on la connaît bien.

Née le 15 juillet 1997, dans une famille peu aimante, on pourrait presque supposer que TaeYoon suivrait la même destinée que son frère aîné WoonJae. Mais celui-ci, dès son plus jeune âge, a essayé de la protéger contre des parents très stricts et exigeants, qui n'avaient pas beaucoup d'intérêt dans le fait d'avoir une fille. Elle aurait pu se sentir aussi rabaissée que son frère aîné, mais c'est justement ce dernier qui lui servit de pillier pendant son enfance et toujours aujourd'hui. C'est grâce à lui qu'elle put avoir un centre d'affection qui l'encourageait à tenir tête à ses parents. C'est ce qui la détermina d'autant plus à vouloir s'en aller, et à partir le plus tôt possible. A 6 ans, et contre l'avis de ses parents, elle passait déjà, en téméraire jeune fille qu'elle était, le casting de l'ASE pour rejoindre son frère. Casting qu'elle réussit. Ca fait donc maintenant 9 ans qu'elle est trainee au sein de l'agence et qu'elle donne le meilleur d'elle-même pour espérer un jour pouvoir débuter. Puisque son frère a débuté en tant que Daebak Shidae, elle est particulièrement fan du groupe.

Yoo Woonjae
Si on devait réellement définir la relation entre TaeYoon et WoonJae, on devrait simplement les regarder et sentir la vraie unité qu'il règne entre eux deux. Frères et soeurs, ils sont plus attachés l'un à l'autre que n'importe quelle autre relation fraternelle au sein de l'agence. Woon a tendance à couver sa soeur et essaie de la protéger depuis son plus jeune âge. Elle est pour lui le pacemaker qui l'a fait tenir pendant son enfance. Elle, elle lui est reconnaissant pour tout ce qu'il a fait et l'admire pour ce qu'il est, avec tous ses défauts et ses faiblesses. Elle est d'ailleurs la seule, avec Siwoo, à les connaître. Il est la seule personne dont elle accepte les remarques.
Lee ShinHae
Le nom de Lee ShinHae est un bonheur pour les oreilles de TaeYoon. Immédiatement, elle se met à sourire de manière idiote, elle perd ses moyens s'il est dans les alentours... On ne peut même pas dire qu'elle est entichée du jeune homme, elle en est complètement folle. Ils se sont peu parlés, bien qu'ils aient été trainees pendant des années ensemble, mais il est la seule personne en face de qui elle perd totalement ses moyens, surtout lorsqu'il sourit. Depuis qu'il est devenu Daebak Shidae, elle l'admire encore plus, et bien qu'elle sache que son grand frère et lui s'entendent à merveille, elle n'ose pas s'approcher de lui.
Choi DaeHyun
Dae Hyun, c'est celui qui partage la chambre de Woon dans le dortoir des Daebak Shidae, et c'est à cause de ça que TaeYoon a commencé à le connaître. De caractère assez fort lui aussi, il avait refusé laisser Taeyoon et WoonJae seuls lorsqu'elle venait lui rendre visite dans le dortoir du groupe. C'est ainsi qu'elle commença à connaître Dae Hyun, qu'elle s'entête, rien que pour l'embêter, à appeler « Oppa » à son plus grand damn, puisqu'il n'arrête pas de lui demander de l'appeller « sunbae ». Elle l'apprécie beaucoup, et même si elle continue à l'appeller Oppa rien que pour dévaluer son influence sur elle en public, elle ne le considère pas moins comme un sunbae suprême, aux mêmes spécialisations qu'elle.
Nom&Prénoms
Blablabla concernant le lien: c'est ici que se trouve la relation entre le prédéfini et telle et telle personne et ensuite, il me faut du texte, beaucoup de texte, vraiment beauuucoup pour que vous puissiez voir comment c'est beau, sauf que j'ai rien à dire, alors j'ai l'air con, mais c'est pas grave, c'est juste un exemple, vous êtes tous assez intelligents pour pas lire et les curieux, je vous pardonne de lire ces inepties, c'est pas grave, c'est correct d'être curieux, ya pas de mal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Dim 12 Aoû - 22:36

Lee Kang Hae
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Lee
Prénom : Kang Hae
Âge : 19 ans
Date de naissance : 5 Février 1993
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 2004 – 10 ans
Statut : Indie
Avatar : Xi Lu Han (Exo)
More about a little star

Il faut savoir que si son petit frère n'est déjà pas aussi innocent qu'il en a l'air, Kanghae l'est encore moins. Il a beau avoir un visage d'ange et un sourire à en faire craquer plus d'une, il n'est pas le garçon le plus adorable au monde. Il connait très bien ses atouts et n'hésite pas à en faire usage s'il veut obtenir quelque chose -particulièrement auprès de la gente féminine. Il est assez facilement irritable et il ne vaut mieux pas le chercher sous peine d'en assumer les conséquences quand il s'énerve. Sociable parce qu'il se montre doux, attentif et frais en société, il n'est pourtant vraiment généreux qu'avec les gens en qui il a confiance. Il fait très attention à l'image qu'il renvoie aux gens et déteste qu'on le sous estime. Il s'est trouvé une passion dans les instruments en indie.

Tout a commencé quand ses parents ont décidé d'envoyer son petit frère, Shinhae, passer les auditions de la Blue Star de la ASE. Ce fut donc après que ce dernier ait réussi à rentrer dans l'agence grâce à ses talents vocaux en 2003 que les géniteurs de Kanghae ont décidé que peut-être, tant qu'à faire, ce serait tout aussi bien de tenter leur chance avec leur aîné. Lui, il n'avait jamais été destiné à devenir soit chanteur, soit danseur, soit quoi que ce soit d'ailleurs, les idoles, la célébrité, ça ne l'intéressait pas vraiment. Étonnamment il a quand même réussi à rentrer en 2004. Il a vu son frère débuter avant lui, mais cela ne l'a pas tant gêné -et après tout, Shin avait été recruté plus tôt-. Cependant, si ce dernier se tournait vers le chant et la carrière d'idole, lui s'est découvert une passion niveau instrument et s'est consacré essentiellement à cela, bien qu'il apprécie danser.

Lee ShinHae
Lee Shinhae est son petit frère: petit frère qui a été recruté par l'agence un an plus tôt et qui a aussi débuté avant lui. Cela pourrait en décourager certains, ou les faire se sentir honteux, mais ce n'est pas le cas de Kanghae. Shin et Kanghae n'ont tout simplement pas la même voie, donc il n'y a pas de honte à avoir. Et puis, l'aîné apprécie beaucoup son petit frère, le chérissant, prenant beaucoup soin de lui et le protégeant généralement. Le problème est qu'ils ne se voient pas si souvent que cela -à cause des activités de Shin mais aussi des choix différents de Kanghae-, mais quand ils le font, ils sont tout de même très proches.
Yoo Wonjae
Yoo Woonjae, c'est la personne qui a prit sa place de grand frère ou de mère poule auprès de Shin. Le fait est qu'il n'est pas à proprement parler jaloux, mais il lui arrive d'envier le fait que le jeune homme puisse passer plus de temps avec son frère que lui même alors qu'ils ont un lien du sang. Cependant, il est quand même très reconnaissant envers Woonjae de prendre aussi bien soin de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Lun 13 Aoû - 23:30

JIANG KUAN TI
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Jiang
Prénom : Kuan Ti
Âge : 21 ans
Date de naissance : 01 Août 1991
Nationalité : Chinoise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année de recrutement : 2000 (8 ans)
Statut : Indies
Avatar : Jung Dae Hyun [B.A.P]
More about a little star

A première vue? Il a l'air d'un garçon tout à fait adorable. Au final on se rend vite compte qu'on a vite fait erreur à son sujet. Kuan Ti n'est pas un mauvais garçon dans le fond, mais ne le prenez pas pour ce qu'il n'est pas, il est loin d'être un ange. Il connait ses points forts et n'hésite pas en jouer pour obtenir ce qu'il désire et en règle générale ça marche relativement bien, surtout avec les filles. Il a un fort caractère et se laisse difficilement dire les choses. Impulsif, possessif et jaloux sont des adjectifs qui le qualifie bien. Il est également manipulateur, à croire que ce sont des traits de caractère typiquement Jiang... sa petite soeur est exactement pareille. Kuan Ti reste malgré tout un grand travailleur qui se donne tous les moyens pour parvenir aux objectifs qu'il s'est fixé. En amitié, c'est une personne de confiance. S'il est parfois assez irréfléchi dans ses actions, il est généralement de bon conseils en se servant de ses propres expériences. En clair, il conseille toujours de faire l'inverse de ce que lui fait habituellement. C'est un ami dévoué et sincère.


En ce qui concerne l'histoire, tout comme certains aspects du caractère, c'est carte blanche. Je souhaite que celui ou celle qui prendra ce PV s'approprie le personnage et qu'il se plaise à le jouer, d'où le fait que j'impose seulement quelques points. Pour l'histoire je tiens juste à préciser que comme sa sœur, il vient d'une famille aux revenus relativement modeste et que ni l'un ni l'autre n'a jamais manqué de quoi que ce soit. J'impose également une seule date pendant laquelle Kuan Ti ne pourra pas avoir été à l'étranger, il s'agit de 2005. Aussi, Kuan Ti a débuté en 2012, la même année que sa petit sœur mais contrairement à elle, lui a choisi la Corée. Malgré sa puissante voix, il considère que les groupes qui lui conviennent le mieux sont selon lui ceux du genre Hip-Hop ou r'n'b hors, il n'en existe actuellement aucun en Chine, voilà pour expliquer son choix.

Mizusawa Midori
Kuan Ti et Midori se sont connus pendant l'année d'étude de la demoiselle en Chine. Si le courant est passé? Peut-on vraiment en dire autant de deux personnes qui ne cessaient de se chercher? Un peu comme chien et chat à cette époque, les deux trainees n'ont pas arrêté de se taquiner de toute les manières possible laissant croire à tout le monde que ni l'un ni l'autre ne pouvait réellement se voir. Leur relation à changé lorsqu'ils se sont revus quelques années plus tard. Tout les deux avaient grandis et Midori avait fait ses débuts en Chine, avec Ai Jun. Midori n'a pas caché son attirance pour le chinois qui lui, a essayé d'en profiter... mais sans succès. Tout à fait, mais il s'en fiche pas mal, ce n'est qu'un détail auquel il n'attache que très peu d'importance. ¨Pour lui, la nippone est loin d'être une femme fatale malgré tout elle à un petit quelque chose qui la démarque des autres. Et le fait qu'elle lui résiste malgré une attirance plus qu'évidente de sa part représente un challenge pour lui. S'il est conscient d'avoir trois ans de plus qu'elle? Midori elle s'en amuse sans pour autant être sûre de lui résister bien longtemps, elle s'arrange toujours pour essayer d'attirer son attention au maximum, ce qui semble marcher à chaque fois. Ils échangent désormais beaucoup par l'intermédiaire de leurs téléphones. Au final et comme avant, ils continuent de se chercher... d'une manière légèrement différente. Petit obstacle cependant, depuis juillet Kuan Ti a débuté dans un groupe indie en Corée, ce qui leur laisse moins d'occasions pour se voir. Et actuellement la seule crainte de Midori c'est de le voir se détourner complètement d'elle pour cette raison bien qu'ils ne soient pas ensemble.
Jiang Xia He
Sa petite sœur à qui il tiens comme à la prunelle de ses yeux. Tous les deux, ils se ressemblent beaucoup cependant il a tendance à s'inquiéter pour Xia He et sa fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis. Il n'aime pas avoir ce rôle mais ne peut pas s'en empêcher, il est souvent sur son dos à l'avertir, à la protéger de tout... au plus grand désespoir de la demoiselle qui aime son frère mais souhaiterais qu'elle lui laisse plus de liberté. Pour les hommes c'est la même chose, il n'apprécie pas de voir les garçons lui tourner autour mais ne peut malheureusement pas faire grand chose, Xia He est têtue et refuse de l'écouter. De plus étant comme elle, la demoiselle ne se prive pas de lui faire remarquer qu'il n'est pas en droit de lui faire la morale. Dans le fond, elle n'a pas tord, il le sait mais ne peut s'en empêcher. Au final, ils se disputent souvent. Mais dans l'ombre Xia He veille sur lui autant que possible. Il a toujours pris soin d'elle et elle se doit de lui rendre la pareille. La jeune femme est même sa fan numéro 1. Elle l'adore mais est bien trop fière pour le lui faire comprendre directement, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Lun 13 Aoû - 23:46

YANG HEATHER.
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Yang.
Prénom : Heather.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 16 juillet 1993.
Nationalité : Américano-Coréenne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 2001.
Statut : Idole.
Avatar : Son Na Eun (A-pink)
More about a little star

Heather est naïve. Elle a confiance en les êtres humains et ne considère pas une seconde le mensonge comme une attitude valable. Pour elle, tout le monde est beau et gentil, et le mensonge est utilisé en tant qu'arme par les faibles pour se protéger. La méchanceté, la cruauté et le crime ne sont pour elle que des subterfuges, des appels au secours auxquels elle répond bien volontiers. Elle est inconsciente. Inconsciente du danger qui peut rôder autour d'elle, inconsciente de ce que la vie – et les gens – peut parfois être perverse. Tout ce qu'elle veut, c'est sauver ces gens perdus qui au fond ont bon coeur, elle en est sûre.

Elle n'aime pas la médiocrité. Elle est entière et ne veut pas vivre une vie faite de regrets et de remords. Elle profite de tout ce qui lui est offert tant qu'elle le peut, et jouit de tout avec excès. Si quelque chose lui plaît, une activité ou un être humain par exemple, elle n'hésitera pas à passer tout son temps à faire cette activité ou avec cette personne jusqu'à s'en lasser. La demoiselle est aussi excessive qu'elle se lasse vite : ses jouets font leur temps puis elles les abandonnent au coin d'une rue, comme s'ils n'avaient jamais existé. Elle le fait toutefois sans méchanceté ni préméditation aucune. Elle ne veut pas faire de mal, mais elle agit sans réfléchir aux conséquences. Sa spontanéité peut donc lui jouer des tours. Mais elle est une peste quand elle voit une fille être trop proche de Joshua et ça ne rigole pas.

Heather est née à San Francisco. Sa mère était une femme plutôt irresponsable et elle changeait souvent de partenaire. Souvent sa mère ne restait que quelques mois en couples avec un homme avant de s'en trouver un autre. La tendre enfance de le jeune demoiselle n'a donc pas été très stable. La mère déménageait souvent et elle se préoccupait peu de sa fille.
A l'école, elle commença à se battre contre ceux qui l'énervaient, mais sans succès. Elle n'était pas assez forte pour se battre contre trois ou quatre gars en même temps, donc ses rencontre avec le plancher étaient assez fréquentes. Sa mère répétait chaque fois que sa fille rentrait avec des bleus que se battre ne servait à rien. Heather décida alors de chanter ce qui le dérangeait. Si quelqu'un l'énervait, elle chantait en mauvais posture. Puis elle entra dans l'agence pour rejoindre son demi-frère. Yang Joshua. ( Pour plus d'information mp moi ! )

Yang Joshua
Son grand frère. Enfin son demi-frère plutôt. La mère de Heather s'est mise avec le père adoptif de Joshua et depuis le jeune garçon ne parle plus avec son père et la mère de la jeune femme. Il est froid avec toute la famille de Heather et elle y comprit on dirait qu'il ne l'aime pas. C'est vrai, il ne l'aime pas car elle a l'attention de son père adoptif, mais ça n’empêche qu'il protègera la demoiselle. Heather est amoureuse de son demi-frère et essaye de garder ça en secret, mais pour combien de temps elle le gardera ? Elle a horreur de toute les filles qui s'approche trop de lui.
Han Hyo Jin
Sa meilleure amie.. La femme de sa vie.. Sa confidente ! Celle pour qui elle serait capable de faire un massacre si on la touche ! Hyo Jin est au courant de tout.. Du fait qu'elle soit amoureuse de Joshua etc ... Elles forment un duo de malade quand elles sont ensembles. Un duo de bêtise ! En tout cas quand elle est avec Hyo Jin, elles taquinent Joshua pour que le jeune homme finisse par ouvrir ls yeux et développe des sentiments pour Heather ! Ce qui va etre très dur !
Bak Mee Yung

Heather a l'impression que cette fille tourne trop autour de son demi-frère donc elle ne supporte pas Mee Yung. Pour la jeune femme Joshua lui appartient et donc elle ne supporte pas que la leader des BLAZing soit autour de lui. Heather garde ça pour elle, mais elle refuse toutes conversations avec la jeune femme, mais elle fera tout pour qu'elle arrête d'avoir les yeux doux.
Kim Young Im
Elle sait que la jeune femme a eu relation sexuelle avec son demi-frère. Heather a surprit Young Im et Joshua parlait de ce qu'ils avaient fait ensembles. Donc Heather n'aime vraiment pas Young Im, mais elle le cache elle veut se rapprocher de la jeune femme pour lui faire du mal mais personne ne sait si elle le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Lun 27 Aoû - 20:11

Moon Kallista
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom: Moon
Prénom: Kallista
Âge: 19 ans
Date de naissance: 3 Février 1993
Nationalité: Russo-Coréenne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Année de recrutement: 2002
Statut: Indie
Avatar: Kwon So Hee - Say de EvoL
More about a little star

Kallista est une femme qui paraît souvent inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Kallista ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose. Introspective et très introvertie, Kallista tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. En effet, c'est une femme inspirée, sensible et émotive qui n'est pas faite pour la lutte et se montre assez allergique au stress. Assez possessive et captatrice, Kallista est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde. Elle a un caractère à part, soit parce qu'elle est foncièrement indépendante, revendique une certaine différence (que ce soit une originalité vestimentaire ou intellectuelle), soit qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. En effet, Kallista est assez déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. En fait, elle est au fond très déterminée, et sa volonté est forte ! Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même...Mais les extrêmes sont possibles, et Kallista peut tout aussi bien s'investir dans son travail que se laisser vivre en privilégiant sa vie sentimentale et son foyer.
Enfant, il fallait sans cesse la motiver pour éviter qu'elle ne se replie sur elle-même. Comme elle est assez concrète et possède un solide esprit pratique, il fallait favoriser chez elle les réalisations manuelles ou esthétiques d'où son goût prononcé pour la danse et le mannequinat, car Kallista est souvent perfectionniste et méticuleuse.
Kallista est une grande sentimentale qui ne rêve que d'une chaumière et d'un cœur. Aussi, aimer et être aimée sont ses préoccupations premières. Son besoin d'harmonie et son sens esthétique sont fort développés. Voilà pourquoi elle apprécie plus que tout les beaux objets, les toilettes élégantes et le confort. Messieurs, sachez que Kallista aura des difficultés à faire son choix et qu'elle trouvera souvent matière à son insatisfaction. En fait, elle est toute simple : elle exige simplement que son Prince Charmant soit beau, intelligent, galant, conciliant et qui sache la comprendre.

- Née à Vladivostok, en Russie
- Contrairement à son frère, elle n'a pas d'asthme: c'est une fille en parfaite santé
- Arrive en Corée du Sud avec sa famille à ses 4 ans
- Cadette de la famille, elle est cependant beaucoup plus caractérielle que Dorian et s'est imposée
- Entre à l'agence en 2002 avec son frère, âgée de 8 ans
- Se spécialise en Danse et en Mannequinat (le troisième champ vous est libre, et la disposition de ces trois matières est tout à votre convenance)
- Se forge une réputation de forte tête au sein des Trainees
- A eu son premier amour au Japon
- Adore boire, surtout de la vodka
- Cherche souvent la bagarre avec sa répartie, mais elle en vient très rarement aux mains
- A débuté en même temps que son frère (soit chez les OA, soit chez les UV avec une préférence pour ce dernier groupe), marquant ainsi un parcours totalement similaire à celui de Dorian
- A échoué aux sélections pour le groupe de BLAZing en 2008. Cet échec lui est resté en travers de la gorge et elle s'est encore plus entraînée par la suite pour finalement rejoindre un groupe Indie
- Veut donner l'image d'une femme affirmée, confiante, énergique et forte sur scène

Moon Dorian
De deux ans son aîné, Kallista éprouve un réel sentiment de maman poule à l'égard de son frère. C'est elle la cadette mais sa forte personnalité la hisse à la tête du duo. Malgré son jeune âge, elle a toujours pris soin de lui. Elle déteste quand Dorian est intéressé par quelqu'un d'autre qu'elle en sa présence, d'où ses crises de nerfs fréquentes. Malgré cela, elle s'entend plus que bien avec Dorian. Elle n'aime pas le savoir malheureux ou en danger avec son asthme. Elle fait également office de chien de garde avec les autres, surprotectrice. Elle sait tout de son frère, elle a horreur de rester sans rien faire quand il a besoin d'aide. Il est clair qu'elle n'aime pas qu'on se heurte son frère...
Kang Alexandre
Aux yeux de Kallista, le comportement d'Alexandre vis-à-vis de Dorian est le même que sien: protecteur. Et elle a horreur quand quelqu'un lui pique son rôle. Elle n'apprécie pas Alexandre sans pour autant le haïr ou lui vouloir du mal. Elle ne supporte pas de le voir dans les pattes de son frère, c'est tout. Il est gentil, intelligent, tendre, mais il se préoccupe trop de Dorian, comme s'il voulait accaparer ce à quoi aspire le plus Kallista: garder Dorian en bonne santé. Car après tout, cette jalousie profonde a bien commencé avec une crise d'asthme, non ?
Han Hyo Jin

Ah elle l'adore. Elle est comme sa sœur. Hyo Jin est quand même restée trois ans avec son frère. Elle aime Hyo Jin car elle a su donner énormément de bonheur à Dorian. Elle était la petite-amie parfaite, idéale. Kallista ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais elle ne s'est pas mis à haïr Hyo Jin bizarrement. Elle l'a cependant perdue de vue suite à cette rupture amoureuse. Kallista n'a qu'un but en tête: recoller les morceaux entre la White et son frère, quelque soit le problème. Elle a trop de peine pour eux. Elle les voit se tourner autour, s'éviter comme la peste. Ca lui fait mal. Hyo Jin était sa meilleure amie du temps où elle sortait avec Dorian, mais avec cette rupture Hyo Jin s'est bien vite éloignée et Kallista est obligée de lui courir après pour passer du temps avec elle. Hyo Jin lui manque. Le couple lui manque. Elle a mal pour eux, et elle veut connaître la vérité sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Ven 12 Oct - 0:52

Kwon Hiro
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Kwon
Prénom : Hiro
Âge : 21 ans
Date de naissance : 03/07/1991
Nationalité : Nippo-coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année de recrutement : 2001
Statut : Indie
Avatar : Choi Seung Hyun aka TOP [Big Bang]
More about a little star

Kwon Hiro est sûrement quelqu'un pourrait qualifier de stupide. Il est toujours prêt à faire rire en faisant le pitre. Ill n'est pas sérieux dans son travail, il n'a aucune honte de lui-même mais se moque gentiment des autres lorsqu'ils font des choses idiotes, alors qu'il fait souvent largement pire. Il accepte tout le monde, n'aime pas être haï, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Il est à l'écoute des gens, alors que lui par contre, n'aime pas parler. Il préfère garder tout pour lui, que ce soit sur lui ou sur les autres, ce qui en fait un excellent confident. Mais ne vous fiez pas à cette apparence d'idiot gentil, comme tout le monde, il a un côté noir qu'il ne révèle que très peu souvent. Il peut se montrer très sérieux, et ces dans ces moments-là qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages. Quand il se rend compte que tout prend une tournure trop compliqué et noir, il reprend son sérieux et peut vraiment s'énerver. On peut dire qu'il fait peur dans ces excès de colère. Il peut même se montrer violent. Et quelques secondes après, le gentil Hiro va reprendre le dessus mais ne s'excusera pas pour autant.

Hiro est né d'un père coréen et d'une mère japonaise, d'où son nom venant du pays du matin calme et son prénom de celui du soleil levant. Il a passé toute sa jeunesse, jusqu'à ses sept ans à voyager entre la Corée du Sud et le Japon, tantôt chez sa mère, tantôt chez son père, ces derniers étant divorcés. Il maîtrisait déjà donc parfaitement ces deux langues. Il entre à la RedStar à neuf ans dès sa première audition. Il débute enfin à la BlueStar les groupes de cette branche lui convenant beaucoup plus au niveau du style musical ou simplement de l'apparence physique que ceux de la RedStar, et il n'y avait aucun problème pour la langue.

Chiba Makoto
Hiro et Makoto... On peut dire que leur relation est spéciale et tellement inattendue. Qui aurait cru que deux personnes aussi différents puissent devenir aussi proche ? Pas grand monde, surtout pas les autres. Trainee dans la même branche, un arrivé seulement un an après, l'un a tout de suite remarqué l'autre. Makoto car Hiro était trop extraverti, trop bruyant, trop moqueur, Hiro a remarqué Makoto en riant de lui. Alors, comment ont-ils fait pour arriver à ce type de relation, tellement forte qu'elle en devient fraternelle ? Makoto, alors qu'il venait de rentrer de l'enterrement de sa mère a rencontré Hiro, celui-ci était seul, calme, sans personne autour de lui, Makoto complètement soûl et défoncé par son joint de quelques minutes avant, il a parlé sans s'en rendre compte, à frapper sans faire attention. Hiro n'en a pas tenu compte, et s'est rendu compte de pourquoi le jeune japonais était comme ça. Il a essayé de l'aider, de lui parler pendant un moment, mais rien, Makoto le rejetait toujours. C'est un miracle qu'un jour il ait baissé sa garde, laissant ainsi le nippo-coréen s'infiltrer dans sa vie.
Kim Young Im
Tout a commencé en 2006. Alors que Hiro débarquait en Corée du Sud pour son année à l'étranger, il se fit rapidemment une bande d'amis qui lui lancèrent un défi simple: se lier d'amitié avec une jeune fille dénommée Kim Young Im et la lâcher après qu'elle se soit entichée de lui. Il accepta, ne réalisant pas réellement la noiceur de ce challenge. Tout se réalisa très vite. Habituée à être insultée et rejettée, Young Im fut heureuse qu'on accepte de venir lui parler, sans se douter de rien. Le temps passa et Hiro réalisa qu'il l'appréciait réellement, et ne voulait plus finir ce qu'il était sensé faire. Pourtant, la veille de son retour au Japon, la coréenne entendit une conversation entre lui et les emmerdeurs. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle comprenne tout et qu'elle ne veuille plus parler au jeune garçon pour qui elle avait eu, depuis le début, un petit bégin.
Quand Hiro revint en Corée pour débuter, il tenta de revenir vers elle. Avec étonnemment, elle l'accepta, non rancunière mais avec du mal tout de même et ils devirent amis comme avant. Au fond, Hiro restera à jamais le "crush" de la demoiselle
Bae Min Woo

Entre Hiro et Minwoo, ça n'a pas toujours été le grand amour. Pourtant, ces deux-là sont plutôt très sociables, ils aiment les gens tant qu'ils ne leur cherchent pas de noises. Le hic était là. Minwoo s'était montré presque méprisant fasse au caractère très moqueur de Hiro. Ils n'étaient qu'enfants à cette époque, Minwoo n'avait pas tergiversé en voyant Hiro se moquer de tout et n'importe quoi, il était allé directement lui mettre son poing d'enfant dans la figure. N'avait-il donc aucune gêne de se moquer de tout comme ça ? N'avait-il aucune fierté ? C'est ce que Minwoo pensait, et il ne supportait pas cette idée. Après ça, Minwoo était allé s'excuser auprès de Hiro, il avait commencé à lui parler longuement, comme si de rien était. Puis Hiro avait commencé à raconter des blagues vaseuses, et c'est comme ça que ça c'était arrangé. Ils avaient gardé de bons termes depuis ce temps, étant devenus deux idiots qui riaient pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   Mar 16 Oct - 16:45

CHOI WOON JI
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Choi
Prénom : Woon Ji
Âge : 21 ans
Date de naissance : 17 Septembre 1991
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 2002
Statut : Indie
Avatar : Lee DongHae
More about a little star

Woon Ji est ce qu'on appelle communément un fils à papa. Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il a toujours eu ce qu'il voulait et c'est d'ailleurs une des caractéristiques qui le suit encore aujourd'hui : quand il veut quelque chose, il l'obtient ou bien fait tout pour l'avoir. Que ce soit une chose, une personne, tout. Mais cette détermination peut autant avoir du mauvais que du bon. En effet, c'est grâce à elle qu'il a pu entrer à l'ASE, avec l'aide bien sûr, de ses talents artistiques.
C'est un homme vivant pour embêter son entourage. Fouteur de trouble, il sait parfaitement comment déstabiliser les autres en utilisant leurs points faibles. Malgré cela, il n'est pas du genre à brutaliser quelqu'un, ayant tout de même acquis une certaine maturité, et sûrement aussi car il tient trop à son joli minois. Mais son arrogance et sa manie à rentrer dans les gens peuvent facilement lui attirer des ennuies. Enfin quand on est l'enfant unique d'un patron très influant à Séoul, ça aide à étouffer toutes les mauvaises affaires.
En revanche ce que peu de gens savent, c'est que derrière son beau sourire fier et ses yeux rieurs se cache une âme faible, cherchant à avoir de l'attention, à se sentir important pour quelqu'un. C'est d'ailleurs une des choses qui l'a motivé à s'inscrire aux auditions de la Bluestar, recevant peu d'amour de la part de ses paternels, il espérait en recevoir d'inconnus qui le soutiendraient.

Fils unique d'un homme et d'une femme importants dans l'économie de la Corée du Sud, Woon Ji a toujours eu tout ce qu'il voulait depuis le berceau. Cependant, il s'est souvent retrouvé seul chez lui accompagné d'une tutrice. Il n'a jamais été à l'école, ses parents préférant l'enfermer chez eux et lui payer des cours particuliers pour que rien ne lui arrive dans une cour pleine d'autres enfants qu'ils qualifiaient de « stupides » ou encore de « paysans sans morale ».
Cependant son enfance fut perturbée par une petite fille à qui ses parents le promirent. Non mécontent de rencontrer enfin un autre enfant, Woon Ji s'était vite attaché à la petite de trois ans sa cadette en restant tout de même maladroit avec elle. Malheureusement, la coréenne ne partageait pas le même enthousiasme que lui et l'avait sans cesse rejeté.
La jeune fille est d'ailleurs une de ses motivations pour entrer à la Bluestar, étant elle même entrer un peu avant lui. En deux mille deux, le garçon s'est inscrit et a réussi à passer l'audition haut la main. Ainsi depuis, il n'arrête jamais de l'embêter -plus ou moins méchamment, notamment en lui rappelant qu'elle lui est promise- dès qu'il la croise dans l'agence et espère être monter au rang de performer pour lui montrer de quoi il est lui aussi capable.

Kim Young Im
C'est simple, elle le déteste. Pourquoi? Ca remonte à leur tendre enfance, bien avant leur audition respective, leur entrée à la Bluestar. Dès leur plus jeune âge, ces deux là furent promis à l'un et à l'autre par leurs parents qui étaient de vieux amis. Woon Jie a toujours eu un faible pour la jeune femme qu'il a vu grandir et s'embellir. Aujourd'hui, il continue de l'embêter dès qu'il la voit et la cherche en lui menant parfois la vie dure. Il n'est pas non plus pour ce mariage forcé, trouvant qu'il est encore jeune et qu'il doit en profiter. Mais au fond, c'est la toute première fille qu'il a rencontré, et l'éventualité de finir un jour avec ne lui déplaît pas.
Seo Han Kyung
Ces deux là sont entrés en même temps à l'ASE, ont le même âge, une silhouette forte et virile, et des sentiments envers la même femme. Vous l'aurez compris, ils sont ce qu'on peut appeler des rivaux. Ils ne se sont jamais appréciés et ne s'apprécieront jamais. La seule différence est que Han Kyung a réussi à obtenir le cœur de la coréenne tandis que Woon Ji lui, n'a toujours obtenu que de la rancœur et du dégoût. De ce fait, l'indie aime rabaisser et chercher des embrouilles au Haru qui ne se laisse jamais faire.
Bae Min Woo

C'est ce qu'on peut appeler des amis d'enfance car ils se fréquentent depuis que Woon Ji est entré à l'ASE en 2002. Les deux jeunes hommes se sont toujours parfaitement entendus, et ça n'a pas changé. Min Woo ayant eu un début assez rude avec Han Kyung, Woon Ji et lui même s'amusaient à le critiquer dans son dos. Bien qu'à présent les deux Haru sont devenus les meilleurs amis du monde, Woon Ji accepte cette amitié et continue de voir son ami tout en restant de glace avec son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Korea Recrute!   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASE Korea Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» L'administration recrute !
» NU recrute ! (2ème édition)
» La police recrute [Avis à toute la population de Gotham]
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Behind The Scenes :: Recrutement-