Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
« When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun Empty
MessageSujet: « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun   « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun EmptyDim 29 Juil - 16:01



When best friends fall in love with the same guy, what happens ?



Young Im & Jee Hyun


U
ne sonnerie de réveil résonna dans la petite pièce où dormaient profondément deux magnifiques jeunes femmes. Ce n'était pas n'importe quelles êtres, c'était Kim Jee Hyun et Kim Young Im. Deux idoles de la BlueStar faisant elles deux parties d'un même groupe célèbre, les BLAZing. Une dormait paisiblement dans son lit, tandis que l'autre tournait, tournait, encore et encore, s'entremêlant dans ses draps. Elle n'avait presque pas dormi et pour cause : elle pensait trop. Lorsque son réveil sonna, elle se dépêcha pour l'éteindre, ne voulant pas sortir son amie de son lourd sommeil. Elle appuya rapidement sur le bouton off et resta immobile, à regarder Jee Hyun, vérifiant qu'elle n'avait pas été perturbé par la radio qui s'était activée. Jade soupira de soulagement : rien à signaler, elle dormait toujours comme un bébé. Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, la jeune fille eut un petit rire. Un bébé. C'était ainsi qu'elle voyait sa meilleure amie, c'est vrai. Douce, sensible, amusante, passionnée, talentueuse. Young Im l'admirait réellement bien qu'elle ne lui ait jamais dit une seule fois. Quand leur clip passe à la télévision, la première sur lequel son regard se pose c'est elle. Quand elle pense à faire une plaisanterie, elle pense à elle en première. Quand elle désire faire un câlin à une personne et lui dire je t'aime, c'est à elle qu'elle pense avant tout. C'est donc ça aimer quelqu'un sans limites ? Avoir toujours une pensée vers elle, se préoccuper d'elle à toutes heures ? Young Im l'avait découvert avec Jee Hyun et souriait à chaque fois qu'elle repensait à leur première rencontre.

Leur rencontre... Elles auraient pu se connaître durant leurs années d’entraînement même si elles ne seraient pas tombée dans la même classe.
Elles auraient pu se croiser dans une rue à Séoul, se seraient heurtées et Young Im lui aurait proposé un café, voulant s'excuser après l'avoir bousculé.
Elles auraient pu réserver la même salle de danse ou le même studio par erreur et seraient tombées l'une sur l'autre avec une grande surprise et auraient fini par s'entraîner ensemble.
Elles auraient pu se rentrer dedans à la patinoire et auraient éclaté de rire toutes les deux, les fesses posées sur le sol glacé.
Cependant rien ne se passa comme cela. Ce ne fut pas très originale d'ailleurs. Young Im venait d'intégrer le groupe après avoir travailler dur durant ses années en tant que trainee et semblait un temps soit peu perdue. Qui ne s'est jamais sentie de trop quand il est mis dans un groupe d'un coup ? Personne. Et bien la jeune femme n'échappait pas à la règle. Mais grâce à Jee Hyun, elle avait su surmonter cette impression et avait fini par s'entendre, petit à petit, avec tous les autres membres. C'était pour cela qu'elle lui était tant reconnaissante et depuis cet instant, NinJa était né, et rien ne pouvait les séparer, du moins... c'est ce qu'elles pensaient.

Young Im prit alors l'initiative de se lever malgré l'heure très matinale. A quoi bon rester allongée là alors qu'elle n'arrivait pas à dormir ? Elle devait se changer les idées, se dépenser, se perdre dans la douleur que ses muscles lui feront pendant un grand effort ou alors manger en regardant un film à la télévision. Ne voulant pas alerter tout le dortoir avec ces tracas, elle se décida et alla enfiler des vêtements de danse après avoir fait sa toilette. Avant de quitter sa chambre, elle tourna la tête une dernière fois vers son amie qui cette fois-ci, avait la bouche grande ouverte et laissait échapper quelques petits ronflements. La danseuse ferma la porte en souriant et partit du dortoir sans un bruit. Quelques minutes de marche et elle était arrivée dans une salle d’entraînement où elle brancha son Ipod afin de faire marcher les enceintes. Au bruit de la mélodie qui se mit en route, elle ferma les yeux lentement tout en faisant quelques étirements. Elle ne voulait plus réfléchir, elle ne voulait plus penser à ce qui s'était passé avant leur tournée au Japon, elle ne voulait plus penser à lui. Elle n'en avait jamais parlé à personne, même pas à Jee, et se sentait perdue. Mais à peine eut-elle le temps de repenser à tout cela que la musique se fit plus rythmée et son corps prit le dessus sur sa pensée. Connaissant la chanson par cœur, elle s'amusait à chanter en même temps et se déhanchait avec plaisir dessus. Oublier, c'est tout ce qu'elle voulait. Mais elle n'imaginait même pas une seule seconde ce qui allait se passer cet après midi là....

L'agence se réveillait au fur et à mesure qu'elle dansait sans qu'elle n'y fasse attention, bien trop concentrée dans ses mouvements. Après une heure de sport intensif, la jolie brune s'autorisait une petite pause et s'asseyait sur un banc installé dans la salle. Sa respiration lui manquait et son palpitant allait beaucoup plus vite qu'à la normal sous le poids de l'adrénaline qu'elle avait ressenti juste avant. Mais à peine posait que ses pensées se tournaient vers ce qui la troublait : Han Kyung. Énervée, elle jeta plus loin la serviette qu'elle avait sur les épaules en lâchant un petit cri de rage. Elle avait l'impression de revivre le même épisode que lorsqu'elle avait passé son année d'étude en Chine, avec MingXian, mais cette fois, ce n'était pas pareil. Young Im soupira, finit par se lever, prendre toutes ses affaires et prit la porte sans attendre. Le meilleur moyen pour passer une bonne journée est de la passer avec quelqu'un avec qui on s'entend bien n'est-ce pas ?
D'un pas décidé, la jeune femme reprit le chemin de son dortoir où les filles s'étaient levées chacune leur tour. Elle les saluait avec un grand sourire et un bisou et rentra dans sa chambre où ce qui lui servait de meilleure amie était encore endormie.

    « Elle est pas possible... » dit-elle en rigolant.


Jade se posta près de la fenêtre ouverte et ouvrit les volets en grands, laissant les rayons du soleil s'installer dans la pièce ainsi que sur le visage de Jee Hyun qui grogna en mettant sa couette sur elle, ce qui fit rire un peu plus la jeune fille :

    « Allez Jee ! Lève toi, on a notre journée de libre, tu vas pas la passer à dormir ! » avant même qu'elle ne puisse répondre, Young Im continua « Je veux passer la journée avec toi. Ça fait longtemps je trouve, et j'ai envie d'aller à Lotte World. Je te laisse trente minutes top chrono pour te lever, te laver, t'habiller, et on mangera là-bas ! Allez hop hop mes petites fesses préféréééées ! »


Elle lui prit sa couverture et l'emmena avec elle en dehors de la chambre où tous les autres membres la virent arriver. Sans attendre, elle alla elle aussi se doucher et s'habiller correctement pour cette sortie. Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'étaient pas sortie rien que toutes les deux que Young Im en sautillait de joie. Elle se vêtit simplement et attendit sa meilleure amie au pas de la porte d'entrée du dortoir. Cette dernière arriva peu de temps après, plus réveillée, et elles purent partir dans la bonne humeur malgré le réveil un peu brusque qu'avait subit Jee Hyun. Sur le chemin, elles parlaient tranquillement de choses et d'autres telle que leur tournée au Japon où elles avaient été bien accueilli.
Young Im avait l'impression de prendre une grande bouffée d'air frais et ça lui faisait le plus grand bien. C'était comme si elle revivait enfin après un long moment, un long moment où elle aurait été seule, fragile et perdue. Ce qui ne lui ressemblait pas. Avec tout ceci, le sourire de Jee Hyun lui faisait un bien fou et rire avec elle était un de ses plus grands délices. Elles se baladaient sans but dans les allées du Lotte World en faisant de temps à autres des manèges qui leurs faisaient tourner la tête dans tous les sens, mais elles n'en rigolaient que plus.
Soudain, un bruit les alarma dans leur balade : le ventre de Young Im. Elles n'avaient toujours pas mangé et l'estomac de la demoiselle commençait à crier famine. Gênée, elle tourna la tête vers son amie qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait. Et cela se résumait en quatre mots : des nems au bœuf. Elles s'installaient alors à un petit restaurant et passaient la commande, le sourire collait aux lèvres.
C'est à cet instant que Young Im hésita. Fixant sa meilleure amie qui avait le regard perdue au loin, elle se demandait si elle devait lui parler de ce qui la tracassait ces derniers temps. Après tout, c'était sa confidente, la seule qui détenait toute la confiance de la danseuse, la seule à qui elle pouvait parler de tout. Mais cette fois c'était différent, elle était embarrassée et effrayée à l'idée d'en parler. Cela voulait dire qu'elle allait devoir s'ouvrir toute entière à une personne et elle ne l'avait pas fait depuis plusieurs années. La fierté, un très gros défaut qui rongeait la brune. Elle se frottait les mains, anxieuse, puis ouvrit la bouche pour commencer sa confession:

    « Les nems au bœuf, pour qui est-ce ? »


La jeune femme ferma tout d'abord les yeux, agacée d'avoir été coupé alors qu'elle avait enfin le courage de parler et leva la main d'un geste sec afin de montrer qu'ils étaient pour elle. Le serveur déposa leur plat à chacune et partit sans rien ajouté, laissant Young Im le regardait marcher avec des yeux noirs. Elle reprit vite ses esprits et tourna à nouveau sa tête vers Jee Hyun qui commençait déjà à manger.

    « Dis Jee... Tu... Enfin tu es ma meilleure amie, et ce depuis deux ans maintenant. Et tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. Tu connais toutes mes relations qui sont, bien souvent, assez courtes mais je ne t'ai jamais vraiment entendu me parler de... toi et des garçons. »


Espérant lancer le sujet pour pouvoir avouer ses sentiments pour l'homme qui était, à la base, le meilleur ami de Jee Hyun, Young Im était loin de s'attendre à ce qui allait lui confier la personne face à elle qu'elle considérait comme la meilleure partie d'elle même...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jee Hyun
Kim Jee Hyun


BlueStar | Idole

My little secrets
« When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun Empty
MessageSujet: Re: « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun   « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun EmptyMar 7 Aoû - 0:17

Une journée de repos, une de ses rares journées où on avait la possibilité de se reposé ou de simplement se retrouvé entre nous, au calme, loin des caméras, de la scène et de toutes les autres choses du genre. Parfois ça faisait du bien de soufflé. On enchaînait les concerts, mes fan meeting, les enregistrements, les émissions, on avait vraiment une vie de dingue qui allait à plus de 100 à l’heure, je me demandais parfois quand est-ce que l’on trouvait le temps de dormir avec tous ce qu’on avait à faire. Pourtant, même si cette vie était difficile à cause de nos emplois du temps surchargée, on ne la regrettait pas, après tout on vivait notre rêve à fond, e c’est ce qui comptait, on avait tout fait pour en arriver là.

Donc en cette journée j’avais décidé de dormir longtemps, très longtemps, ou au moins faire la grasse matinée. Je sais que ce n’était pas super comme activité prévu, mais j’avais besoin de reprendre des forces, et sur le coup c’était la meilleure idée qui m’était venu. Je dormais donc alors que le réveil de Young Im se mettait à sonner. Elle l’éteignit assez vite pour que cela ne perturbe en aucune façon mon sommeil et tant mieux d’ailleurs. Je ne l’entendis pas non plus se lever pour s’habiller et partir. Young Im se levait souvent tôt pour aller faire du sport ou de la danse. Parfois je la suivais, parfois non ça dépendait de mon état de fatigue. Mais j’avais la chance qu’elle ne me réveille pas forcément en même temps qu’elle, elle avait soin de moi et j’étais vraiment heureuse que ce soit avec elle que je partage ma chambre.

Cela faisait maintenant deux ans que j’étais amie avec Young Im. Elle était arrivée dans le groupe un an après moi. Ayant vécu juste avant elle l’épreuve de me retrouver dans un groupe où il y avait déjà plusieurs membre, je m’étais décider à tout faire pour l’aider à s’intégrer. Et je ne pensais vraiment pas que notre amitié prendrait une telle ampleur. On faisait presque tous ensemble, on se comprenait sans même avoir besoin de parler, on arrivait même à finir les phrase l’une de l’autre, bref on se connaissait bien, très bien même. Young Im était une des personnes que j’aimais le plus. Et j’espérais vraiment que notre amitié durerait toujours. Cependant on ne prévoit pas toujours l’avenir…

Je sentis d’un seul coup de la chaleur et une lumière aveuglante vint perturber mon sommeil. Young Im venait surement d’ouvrir les volets. Je me cachais alors sous la couverture pour échapper à cette lumière trop violente pour moi dès le matin.

« Allez Jee ! Lève toi, on a notre journée de libre, tu vas pas la passer à dormir ! » avant même que je puisse répondre, Young Im continua « Je veux passer la journée avec toi. Ça fait longtemps je trouve, et j'ai envie d'aller à Lotte World. Je te laisse trente minutes top chrono pour te lever, te laver, t'habiller, et on mangera là-bas ! Allez hop hop mes petites fesses préféréééées ! »

« Nan mais oui mais non laissé moi dormir », était la seule chose que j’avais réussi à lui dire, ou plutôt à lui grogner. Je continuais de grognais sous ma couette à quelle je m’accrochais ferme, les informations ne venant pas toutes jusqu’à mon cerveau. La seule chose que je voulais faire pour le moment c’était finir mon dodo et accessoirement finir le superbe rêve que j’avais commencé à faire avec une certaine idole dont je tairais le nom, mais je peux vous dire que ce rêve était plus qu’intéressant et je ne voulais donc pas me réveiller mais trop tard Young Im s’en était chargé pour moi. Elle me retira ma couette et l’emmena avec elle malgré mes nombreuses plaintes. Je me cachais alors sous l’oreiller pour échapper une nouvelle fois aux rayons du soleil qui agressaient mes yeux. Je soupirais alors fortement me disant qu’il faudrait peut-être que je décide à me lever, à contre cœur. Je poussais alors la tête d’oreiller regardant le plafond. « A 3 je me lève. Aller Jee Hyun tu peux le faire… 1…2…3 » Je bondis alors du lit à 3 puisque sinon je savais que j’étais capable de me rendormir. Je me frottais doucement les yeux puis alla jusqu’à l’armoire- en mode zombie- pour prendre des affaires et une fois que ce fut fait j’allais tout ensuite direction la salle de bain. Je pris une bonne douche, ce qui me permis de me remettre les idées en place et accessoirement de remettre mon cerveau en mode ON. Je sortis alors, me sécha et m’habilla. J’avais opté pour un short en jean et un haut noir et blanc, bref un truc simple. Je descendis alors en bas, retrouvant le autres BLAZing à qui je dis bonjour à tour de rôle. Je rejoignis ensuite rapidement Young Im qui m’attendait déjà devant la porte d’entrée. Et hop on était parti pour Lotte World.

Une fois arrivé, au lieu de manger comme c’était prévu, on enchaîna directement les attractions, profitant du fait qu’il était encore tôt pour faire les plus grosses et les plus remuantes, celles où il y avait toujours du monde, et pour le moment les files d’attentes n’étaient pas trop longues. Je devais bien avouer que finalement j’étais contente que Young Im soit venu me réveiller pour que l’on se fasse cette sortie. C’est vrai qu’en y repensant ça faisait longtemps que l’on ne c’était pas fait une vrai sortie toutes les deux, rien qu’entre nous. Et je devais bien dire que j’adorais ça, on s’amusait tellement ensemble. J’étais donc de très bonne humeur malgré le réveil brusque que j’avais subis plus tôt dans la matinée. Donc tout se passait bien, on s’éclatait jusqu’à ce que… Le bruit du ventre de Young Im nous rappelait le fait que l’on n’avait pas mangé. Je riais légèrement comprenant ce que mademoiselle voulait : des nems aux bœufs évidemment. On se dirigeait donc vers un petit restaurant où l’on s’installa après avoir passé la commande En attendant, j’avais le regard un peu perdu dans le vague. Mes pensées pour le coup allant à Han Kyung. Je fus sortit de mes pensées par le serveur qui s’écria « Les nems au bœuf, pour qui est-ce ? ». Je vis donc Young Im lever la main, je levais ensuite la main étant donné que j’avais commandé la même chose. On avait donc enfin notre plat et on allait pouvoir commencer à manger, ce que je commençais à faire d’ailleurs. Je jetai ensuite un regard à Young Im qui commença à me parler :

« Dis Jee... Tu... Enfin tu es ma meilleure amie, et ce depuis deux ans maintenant. Et tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. Tu connais toutes mes relations qui sont, bien souvent, assez courtes mais je ne t'ai jamais vraiment entendu me parler de... toi et des garçons. »

Je fus assez surprise qu’elle m’en parle maintenant, comme ça et sur ce ton là en plus. Je finis donc ma bouchée avant de me concentrer. Il est vrai que je n’avais jamais parlé de mes relations amoureuses avec Young Im, alors que cette dernière me les racontais toutes. En même temps, je n’avais pas eu de relations amoureuses depuis qu’on était amis. Du coup je ne lui avais jamais parlé de Seung Joo, mon ex, et je ne lui avais pas encore parlé de la personne dont j’étais amoureuse actuellement. Je me redressais alors mon regard perdu quelques secondes dans le néant avant de le reposer sur Young Im.

« Je ne t’en parle pas puisqu’enfaite, il n’y a pas grand-chose à raconter tu sais… Depuis que l’on se connaît, je n’ai pas eu de relation. Disons que je n’ai eu qu’un seul petit ami et cela remonte à trois ans déjà. Comme j’avais beaucoup de chose à faire et que j’étais concentré sur ma réussite à l’ASE, je ne voulais pas perdre de temps avec ça. J’ai quand même vécu des choses. Comme tu me le demande je vais tout te dire comme ça tu sauras vraiment tout de moi. »

Je lui souris espérant lui faire plaisir en décidant de vraiment tout lui raconter, sachant qu’en général je n’aimais pas parler du passé, surtout de ce que j’allais bientôt évoqué.

« Alors pour commencer, j’ai eu une sorte d’aventure avec SungWook quand j’avais 15 ans, on était tous les deux tristes et on avait besoin de… Réconfort ? Et du coup ben on s’est consolé tous les deux comme ça. Ca à durer quelques mois puis maintenant on est ami. Ensuite quand j’avais 17 ans, je suis sorti avec Seung Joo pendant 1 an. Et on a finis par rompre parce que… » Je me stoppais quelques secondes. La suite était quelque chose d’assez dure à dire et qui faisait remonter en moi un souvenir douloureux. « Parce que j’étais enceinte et je me suis fait avorté sans lui dire. Après notre relation c’est dégradé et j’ai préféré rompre. »

Je sentis quelques larmes me monté aux yeux à l’évocation de se souvenir. Encore aujourd’hui c’était un souvenir encore douloureux, j’avais très mal vécu à l’époque mon avortement et encore aujourd’hui j’en avais gardé des séquelles. Je retenais donc mes larmes et me força à sourire pour faire bonne mine devant Young Im. Je décidais d’enchaîner pour ne pas trop traîner sur le sujet.

« Et sinon depuis c’est le grand désert ». J’essayais de faire revenir un peu de gaieté dans la conversation. « Mais pour tout avoué, je suis amoureuse en ce moment… ».

Je vis le regard de Young Im qui était plus qu’interrogateur. Je la laissais mariner un peu avant de finalement lui avoué l’identité de la personne pour qui j’avais des sentiments.

« Je suis amoureuse de… Han Kyung. Je me suis rendu compte récemment que mes sentiments avaient évoluées envers lui et je pense vraiment qu’on est fait l’un pour l’autre. Evidement je ne lui en ai pas encore parlé. Je dois t’avouer que j’ai peur de sa réaction. »

Je lui souris de nouveau. J’étais bien loin d’imaginer que cette révélation aurait un très gros impacte sur notre vie dans un future proche…

Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
« When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun Empty
MessageSujet: Re: « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun   « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun EmptyVen 17 Aoû - 0:49

J
'attendais. Alors que Jee me regardait avec des yeux surpris, j'étais pendue à ses douces lèvres, voulant avoir ma réponse le plus vite possible. J'avais l'impression qu'en fonction de ce qu'allait me dire mon amie, les conséquences seraient plus ou moins lourdes. Elle paraissait perdue un court instant, se remémorant certainement les relations qu'elle avait eu jusqu'à ce jour. J'étais à la fois pressée de pouvoir lui dire pour Han Kyung et moi, et curieuse d'apprendre ce qu'elle avait vécu avec la gente masculine. Quand j'y repensais, en deux ans je n'avais jamais pris le temps de lui poser des questions par rapport à ça, alors que moi-même je tenais absolument à lui raconter chacune de mes aventures. C'était étrange mais je n'arrivais pas à imaginer Jee Hyun comme étant en couple, ou tout simplement dans les bras d'un garçon. Elle me paraissait très bien comme ça, célibataire, heureuse de vivre son rêve avec un groupe dont elle chérissait chaque membre, avec moi. J'étais égoïste, c'est vrai, mais quand il s'agissait de ma meilleure amie, je m'y autorisais. Je savais dores et déjà que le jour où je la verrais dans les bras d'un homme, je serais jalouse. Non pas comme on peut le croire non, je ne ressentais rien pour Jee qui allait au delà de l'amitié, mais je serais jalouse qu'elle passe la plupart de son temps avec lui plutôt qu'avec moi, je serais jalouse que tous les matins, la première personne qui aura son attention, ça sera lui.
Enfin, je devais me faire une raison, elle était si belle et adorable que tôt ou tard, quelqu'un lui avouerait ses sentiments à son égard. Et alors, je la verrais pétillante de joie. Bien qu'elle l'avait
toujours été, je ne me faisais pas d'illusions et savais très bien que sa joie ne serait pas la même, elle serait encore plus forte.
Je m'étais promise d'haïr quiconque ferait souffrir Jee Hyun, et de la protéger peu importe le prix. Son sourire était mon plus beau cadeau et mon plaisir quotidien.
Puis, je remarqua qu'elle me regardait enfin, prête à me confier son passé et présent amoureux :

    « Je ne t’en parle pas puisqu’enfaite, il n’y a pas grand-chose à raconter tu sais… Depuis que l’on se connaît, je n’ai pas eu de relation. Disons que je n’ai eu qu’un seul petit ami et cela remonte à trois ans déjà. Comme j’avais beaucoup de chose à faire et que j’étais concentré sur ma réussite à l’ASE, je ne voulais pas perdre de temps avec ça. J’ai quand même vécu des choses. Comme tu me le demande je vais tout te dire comme ça tu sauras vraiment tout de moi. »


Trois ans ? Il y a trois ans, je me retrouvais dans les bras de Min Woo après avoir partager un contact plus qu'intime. Il y a trois ans j'avais commencé à aller à droite à gauche sans réellement savoir pourquoi. Enfin si, je le savais mais je me le refusais autrefois. Bien entendu aujourd'hui j'assumais tous les actes que j'avais pu faire, coucher avec l'un, coucher le lendemain avec l'autre, peu m'importe, je suis devenue comme ça après avoir connu la souffrance qu'infligeait l'amour quand il se brisait. Et ce que ça fait mal. Si mal que je m'étais perdue dans les bras d'un de mes plus proches amis avec qui ma relation avait tourné à une amitié passionnelle et... sexuelle ? Oui c'était le mot. Mais ça, ça n'avait été que le début de mes aventures d'un soir. Quand je suis rentrée dans les BLAZing, c'est à ce moment que j'ai eu de vrais aventures, et malgré ce que l'on peut penser, je suis loin de les regretter. Jee Hyun me souriait de manière adorable, et c'est naturellement que je le lui rendais presque immédiatement, cherchant à l'encourager pour qu'elle continue, ce qu'elle fit :

    « Alors pour commencer, j’ai eu une sorte d’aventure avec SungWook quand j’avais 15 ans, on était tous les deux tristes et on avait besoin de… Réconfort ? Et du coup ben on s’est consolé tous les deux comme ça. Ca à durer quelques mois puis maintenant on est ami. Ensuite quand j’avais 17 ans, je suis sorti avec Seung Joo pendant 1 an. Et on a finis par rompre parce que… » 


Attendez, ma Jee est sortie avec SungWook ? La surprise pouvait se lire sur mon visage, mais mes yeux pétillaient de curiosité en vue de la suite :

    « Parce que j’étais enceinte et je me suis fait avorté sans lui dire. Après notre relation c’est dégradé et j’ai préféré rompre. »


Mon cœur eut un raté et je manqua de m'étouffer avec le nem que je venais d'engouffrer dans ma bouche, affamée. Enceinte ? Avorté ? Rompre ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Si on m'avait raconté cette histoire avant, j'aurais tout de suite pensé à une bonne blague et aurait demandé si je n'étais pas dans une émission avec des caméras cachées. Mais c'était Jee Hyun elle-même qui venait de me l'avouer, et je savais pertinemment qu'elle ne plaisanterait pas sur un sujet aussi sérieux et sensible. Je voyais dans ses yeux la peine qu'elle avait ressenti et les dégâts que cela avait engendré sur son avenir et je perçus en même temps quelques larmes envahir ses belles iris marrons. D'instinct, je voulus me lever pour la prendre dans mes bras et lui dire que tout ça n'était que des mauvais souvenirs, mais elle ne me coupa dans mon élan en relançant la conversation :

    « Et sinon depuis c’est le grand désert. Mais pour tout avouer, je suis amoureuse en ce moment… »


Encore une fois, je manqua de m'étouffer avec le morceau de nem que je n'avais toujours pas avalé. Ma meilleure amie était amoureuse et je ne l'avais même pas remarqué ? J'étais si aveugle que ça ? Ou bien j'étais trop égoïste pour m'en rendre compte ? J'eus presque envie de sauter sur mon amie afin qu'elle crache vite le nom de l'homme qui allait me piquer mon rayon de soleil. Bien que je me montrais plus attentive et concentrée en attendant qu'elle me dévoile son identité, à l'intérieur je bouillais. Jalousie ? Extrême. Envers qui ? Ce garçon. Pourquoi ? Parce qu'il allait me prendre ma partenaire de rire, ma grande sœur. Sans savoir qui il était, je le détestais déjà. Et le temps que j'avale la pilule, je ne voudrais sûrement pas le voir. A moins que Jee Hyun m'y oblige mais ça, ça m'étonnerait fort...

    « Je suis amoureuse de… Han Kyung. Je me suis rendue compte récemment que mes sentiments avaient évolués envers lui et je pense vraiment qu’on est fait l’un pour l’autre. Évidement je ne lui en ai pas encore parlé. Je dois t’avouer que j’ai peur de sa réaction. »


Un coup de couteau. Une balle en plein cœur. Un membre arraché. J'aurais préféré subir cela que d'entendre les dernières phrases que venait de me confier Jee. J'avais l'impression que le monde venait de s'arrêter et que tout ce que j'arrivais à percevoir était le grand sourire de mon amie dès qu'elle avait prononcé le nom du Haru. Ça ne pouvait être vrai. Toute cette conversation devait être une bêtise, une farce, un coup monté qu'on avait préparé dans mon dos. Mais non. Tout était bel et bien réel, à mon grand malheur. J'étais coincée et je ne savais comment me sortir de là. Mon regard restait plongé dans le sien qui pétillait de bonheur, d'espoir et... d'amour. Quand je la voyais sourire comme ça, je me disais qu'être amoureux était une des plus belles choses à vivre, puis mon cœur revenait à la charge et me rappelait que lui aussi battait pour le même garçon. Prise de panique intérieurement, je cachais mon stresse en mangeant un nouveau nem d'un seul coup et prenait mon temps pour le mâcher et l'avaler afin d'avoir quelques secondes de réflexion pour prévoir ce que j'allais répondre. Respire, il fallait que je sois calme et heureuse pour elle. Elle le méritait, il n'y avait aucuns doutes, et comme elle l'avait dit ils étaient faits l'un pour l'autre. Bien que je ne voyais que de l'amitié entre eux deux, je m'étais totalement fourvoyée. J'étais une imbécile qui avait été aveuglé par ses propres sentiments et encore une fois, je me retrouvais le cœur par terre écrasé par le poids de la douleur et en prime, j'avais la sensation que ma culpabilité me rongeait les os. Tout ce qui résonnait dans ma tête à cet instant était des injures à mon égard et j'avais des visions de Han Kyung et Jee Hyun entrain de s'embrasser, heureux, ce qui me donnait envie de recracher la friandise que j'avais en bouche ainsi que mon cœur si possible.
Cependant je n'étais pas sotte au point d'imaginer qu'il y avait une solution. Du moins, si, il y en avait une seule et unique mais je sentais déjà arriver vers moi à grands pas les nuits blanches à pleurer comme une pauvre gamine. Je ne voulais pas vivre de nouveau la souffrance que j'avais vécu il y a de cela maintenant trois ans. Non, je ne voulais pas, mais cela me paraissait inévitable.

Il fallait que j'oublie Kyung.

Simple et difficile, mais je n'avais pas d'autres choix. Mon palpitant ralentissait au fur et à mesure que cette idée rentrait dans ma tête. Je sentais ma vue se troublait et mon énergie s'éteindre à petit feu. Mais je revins rapidement à la réalité en entendant un enfant non loin de notre table pleurer pour une glace à la pêche que sa mère lui refusait. Jee Hyun ne semblait pas avoir remarqué mon état bouleversé, bien trop occupée à s'imaginer dans les bras de l'homme qu'elle aimait. L'envie de vomir revint à la charge à cette pensée mais je pris une gorgée d'eau en vitesse et me décida à parler en tentant de garder une mine normale et de l'assurance dans la voix :

    « Wow c'est... c'est époustouflant tout ça Jee. Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé il y a trois ans. Si j'avais été là... je sais pas ce que j'aurais fait mais crois moi que je serais toujours restée à tes côtés, comme aujourd'hui. »


Je lui adressais un sourire rassurant et retardais le plus possible le dernier sujet. Mais je voyais bien qu'elle attendait que je finisse ce que j'avais à dire. La douleur dans ma poitrine ne partait pas et je continuais de manger, évitant son regard autant que je le pouvais :

    « Et euh... Han Kyung c'est ça ? Je veux dire, on parle bien du grand brun, très musclé qui fait parti des Haru ? On parle bien de ce Kyung hein ? »


Pitié, faite qu'elle me dise non. Mais comme je le pensais, elle hocha la tête avec un petit sourire :

    « Je vois... et bien je ne sais pas trop quoi te dire ma Belle, mis à part de foncer. Je ne vous ai jamais réellement vu tout les deux, sauf à de très rares occasions mais voilà, disons que je n'ai pas pu me faire une idée concrète. Enfin, je pense vraiment que vous êtes faits l'un pour l'autre, tu le mérites et il te mérite. Du moins, il a intérêt à ne pas te blesser, sinon je m'en occupe moi-même, crois moi ! » finis-je en rigolant.


Mais tout ceci n'était que vent. Tout ce que je voulais été de courir, de rentrer dans ma chambre et de m'enroulait dans ma couette afin de pleurer toutes les larmes que je retenais depuis cinq minutes. Je me retrouvais bête à avoir penser juste avant que l'homme dont Jee Hyun serait amoureuse serait mon pire ennemi car à présent, cet ennemi était le garçon dont j'étais amoureuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
« When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun Empty
MessageSujet: Re: « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun   « When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« When best friends fall in love with the same guy, what happens ? » ft. Kim Jee Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Romantic Love
» Runaway Love [DaiZuki ❥]
» I rediscovered the meaning of love ~ Harumi
» Merry Christmas, my love ♥ ~ Hiroyuki Daisuke.
» « Mettons cartes sur table » ft. Kim Jee Hyun, Seo Han Kyung, Chiba Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: South Korea - Seoul :: Songpa :: Lotte World-