Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 Long Live the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Long Live the King   Dim 5 Aoû - 22:11


HTTP:// LONG LIVE THE KING


LONG LIVE THE KING

Genre : RPG, Corée, contemporain
Statistiques : 11 membres

Contexte/Concept :
Séoul, 2012. Depuis plus d’une soixantaine d’années déjà, la Corée du sud est une monarchie constitutionnelle. En effet, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ont œuvré pour favoriser le retour dans la péninsule de la famille royale. Moins d’un demi-siècle auparavant, les forces d’occupation japonaises avaient poussé celle-ci à l’exil. La voilà qui retrouvait enfin sa patrie et ses racines. Mais cette réinstauration devait être plus symbolique que politique : elle visait à rassembler derrière une seule et même dynastie, alors même que les tensions entre le Nord et le Sud du pays croissaient de jour en jour. Malgré tout, en 1953, Pyongyang fit sécession. Le retour de la monarchie était censé promouvoir l’unité du pays ; il n’en empêcha pas la division. Aujourd’hui, il fait même l’objet de nouvelles dissensions

Il y a d’abord l’éternelle remise en question de la légitimité de la famille royale qui n’a plus aucun rôle, si ce n’est un de représentation. Certains se demandent : « A quoi bon garder une vieille tête couronnée quand on a déjà un premier ministre et un parlement pour prendre toutes les décisions ? ». D’autres s’insurgent : « Quoi ?! D’honnêtes et braves gens triment chaque jour pour payer leurs impôts. Et pendant ce temps, une bande de privilégiés boit le thé et se la coule douce dans un beau palais ? Elle est belle, l’égalité, hein. »

Ces critiques sont anciennes, mais des évènements récents les ont renforcées Leurs altesses royales n’ont plus seulement à combattre des détracteurs extérieurs. Il y aurait des luttes et des rivalités au sein même de leurs rangs. Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Mais on chuchote avec toujours plus de frénésie que des querelles fratricides menacent l’unité de la dynastie. En effet, le prince héritier n’a toujours pas d’enfant. Peut-il accéder au trône quand sa succession n’est pas assurée ? Le roi ne préférera-t-il pas confier les rennes du pays à l’un de ses fils cadets ? Les débats sont ouverts, et les paris commencent déjà. La course au trône s’engage. Chacun a ses supporters et partisans. Les alliances se font et se défont.

On dit de la Corée qu’elle est le « pays du matin calme. Quand le jour naît et que le palais dort encore, cela est peut-être vrai. Mais quand la nuit tombe, protégeant de son voile d’obscurité ambitions secrètes et complots qui se préparent dans l’ombre, que reste-t-il encore de cette prétendue sérénité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The King



My little secrets
MessageSujet: Re: Long Live the King   Mer 12 Sep - 15:36



LONG LIVE THE KING V2.0


Séoul, 2012. La Corée du Sud est désormais une monarchie constitutionnelle. Loin de faire l’unanimité, elle connaît des divisions et dissensions croissantes. Tandis qu’elle est de plus en plus critiquée de l’extérieur, les rivalités entre les différents princes héritiers grandissent. L’avenir de la couronne paraît des plus incertains.
Bonjour ou bonsoir <3 J’ai le bonheur de venir vous annoncer aujourd’hui que LLTK a connu sa première grande mise à jour. Pleins de nouveautés l’ont accompagnée, et je souhaiterais vous en faire part. Mais avant cela, je tiens à très sincèrement remercier tous les partenaires du forum. Aujourd’hui, LLTK, c’est plus de deux mois d’existence, une quarantaine de membres et près de 1241 sujets postés. Sans votre aide, nous ne serions jamais arrivés aussi loin. C’est pourquoi nous voulons vous exprimer notre plus profonde gratitude et espérons pouvoir vous rendre la pareille. Encore une fois : MILLES MERCIS <3
HELLO
NOUVELLES
♛ LLTK a tout d’abord changé de tête, et un deuxième design dans des tons turquoise et bruns, faisant écho à cet été qui touche peu à peu à sa fin a été installé. Sur le header, on retrouve Lee Min Ho et Moon Chae Won qui correspondent tous deux à des postes vacants, importants dans notre contexte. Nous avons aussi modifié nos boutons publicité afin que ceux-ci restent en accord avec l’apparence du forum. Nous les joignons à ce message.

♛ Une première intrigue a été mise en place : la famille royale organise au palais son grand bal annuel ; tout doit y être parfait et faire rêver, mais peu à peu, la soirée huppée se transforme en une partie de Cluedo mouvementée quand les différentes personnes présentes se retrouvent avec plusieurs énigmes à résoudre et divers défis à relever afin d’empêcher que leurs petites secrets soient révélés au monde entier. Voilà qui promet de ne pas être de tout repos ^.^ Les inscriptions à l’évènement sont déjà ouvertes. En savoir plus.

♛ A ceux qui manquent d’inspiration, nous proposons une large palette de postes vacants qui enrichissent le contexte du forum de personnalités hautes en couleur. Moon Chae Won en princesse héritière volontaire et compétente, mais peinant à faire entendre sa voix de femme dans un système encore trop patriarcal, Yun Bora [SISTAR] en ex-strip-teaseuse devenue comtesse et tentant tant bien que mal de se faire une place dans les hautes sphères de la société maintenant que son riche mari a perdu la vie, Lee Min Ho qui devrait agir en digne descendant d’une longue lignée d’opposants à la monarchie, mais qui en pince secrètement pour une princesse, Yong Jun Hyung [BEAST] en ancien garde du corps désabusé qui a dû tirer un trait sur tous ses rêves après avoir servi trop fidèlement la famille royale… Ce ne sont là que des exemples parmi d’autres, mais ils feront peut-être le bonheur de quelques uns. En savoir plus.

♛ Nous avons établi une liste des membres inactifs, et dans deux semaines, ceux qui ne se seront pas mis en règle verront leur compte supprimé. Ce ménage est nécessaire afin de garantir le dynamisme du forum ; il permettra par ailleurs de libérer plusieurs avatars et personnages prédéfinis. N’hésitez donc pas à venir regarder ^.^

♛ Par ailleurs, LLTK recherche plusieurs modérateurs (dans l’espoir d’en faire des administrateurs) afin d’assurer le meilleur fonctionnement possible du forum. Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, nous vous en serions infiniment reconnaissants <3 En savoir plus.


LLTK VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE CONTINUATION (C) ABBY



[Je suis désolée si j'ai posté ce message au mauvais endroit ; je n'ai pas trouver de topic qui permettait aux partenaires de mettre au courant de leur mise à jour. J'espère ne pas m'être trompée ;; si c'est le cas, vous pouvez effacez mon message, et j'espère que vous me pardonnerez <3 Bonne continuation à vous, votre nouvelle version est très zoulie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



My little secrets
MessageSujet: Re: Long Live the King   Mer 12 Sep - 16:31

Merci de votre mise à jour! Vous avez posté au bon endroit (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: Long Live the King   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Live the King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» HWANG TASYR ✎ Long live the king
» long live of king $ fiches
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Partenariats-