Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akai Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masterkey
Masterkey


Maître du Jeu

My little secrets
Akai Ito Empty
MessageSujet: Akai Ito   Akai Ito EmptySam 1 Sep - 13:01


HTTP:// AKAI ITO


AKAI ITO

Genre : City? (je pense oui xD)
Statistiques : 34 membres ~

Contexte/Concept : ( c'est un résumé =3 ~ )
A l'ère où les machines sont devenues indispensables à l'homme, un de ces êtres fait de chair et de sang a prit l'initiative de se fabriquer un substitut de fer et boulons. Ishikawa-san, un homme aux ambitions immenses rêvant de contrôler l'empire des sentiments humains, celui qui pensait pouvoir créer une machine capable de surpasser le coeur et l'esprit. Et si tout cela était vrai ? Et si une machine pouvait véritablement créer des couples parfaits s'aimant « jusqu'à ce que la mort les sépare » comme le veulent normalement les principes du mariage ? C'est en tout cas ce que promet le fameux Akai Ito, robot créé pour que chaque être humain trouve sa moitié, une immense base de données nourrie par les parents à chaque naissance. Une ambition à la hauteur du fil rouge du destin d'où il tient son nom mais une machine pourra-t-elle réellement être à la hauteur de sentiments naturels datant du premier matin de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Partenariats-