Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 25 Mar - 15:25

Quelle heure est-il, que faites-vous? On veut savoir!

11h24 - Créer des jeux pour notre superbe arcade *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 27 Mar - 2:18

22:18 - Participer aux jeux de ce superbe arcade (Haneul m'a dit ouiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 28 Mar - 4:58

6h57; omg, a bientôt cours u.u
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 28 Mar - 21:13

17h13 - Tant de trucs à faire, mais MOTIVATION Coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 29 Mar - 3:09

05h09 - j'avais dis que j'allais me coucher il y a plus d'un quart d'heure, résultat je suis encore un train de flooder! u________u
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Izumi
Tanaka Izumi


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 29 Mar - 16:39


    12h38 - Parce que je viens de me lever, que j'ai rien d'autre de mieux à faire de d'écrire des bêtises dans le Flood. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 29 Mar - 16:59

18:58 (oui je suis dans le futur#sbaf#) --> Je m'ennuie ferme et je n'arrive pas à dormir donc je continue de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 29 Mar - 17:01

19h00 ; a froid mais ne veux pas fermer la fenêtre, dois réviser la pharmaco mais a fermé son classeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 29 Mar - 23:09

01h09 - Je suis pas contente, surtout en sachant que les cours de demain ont été annulés et qu'on a été réquisitionnés pour être les commis des bac pro qui passent leur exament de service en salle demain soir. Résultat, pas de cours mais j'y vais quand même de 14h30 à 23h u_______u OMG j'ai jamais quitté l'école aussi tard xDDD Je voulais être en charge des vestiaires, hors non je serais sous les ordres d'un bac et je vais aussi devoir servir en salle. Fallait que ça tombe sur moi...
Coup de poing mad Coup de poing mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 30 Mar - 5:37

7h37; va bientôt partir pour les cours, où est partie ma motivation ?
Crying hum
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Izumi
Tanaka Izumi


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 30 Mar - 5:45


01h44 - (je suis dans le passé moi, comment c'est, le futur ? xD) Je m'ennuie totalement et je me dis que j'aimerais bien rp sur BCD, mais que je sais pas quoi faire comme rp. Je suis pathétique. :) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 30 Mar - 11:09

13h08 - Ma voisine du dessus me fait penser qu'il faut moi aussi que je me mette à rp
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 14 Avr - 3:45

23h45, je râle car mon cerveau comprend pas que l'inspiration doit venir le jour, pas la nuit *baf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 15 Avr - 8:40

10h40 - Quitte la maison à regret mais se dit que c'est son dernier service avant les VACANCES <3 ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 15 Avr - 14:33

10h32, se dit qu'elle devrait rp mais est trop crevée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 15 Avr - 16:24

18h24 - Attends de manger avant de se mettre à rp sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 15 Avr - 17:26

13h26, va se mettre à ses rps o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 18 Avr - 3:17

05h17 - Vient de se terminer le visionnage du Rock'n Buono! 4 (Suzuki Airi Solo Angle) sur youtube et constate que le téléchargement du concert en question que j'avais lancé vient de se terminer également... YAY !! Ca promet plein de beaux gifs *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 18 Avr - 9:38

    11h38 - Il faudrait peut-être que j'avance mon costume pour Dimanche... |D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 19 Avr - 22:01

00h00 - Sait qu'elle doit rp mais vient accidentellement de tomber sur la comédie musicale des °C-ute (Akuma no Tsubuyaki ) en vostf sur daily... èwé Monde cruel... ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 19 Avr - 23:11

19h10, retourne bosser ses math, souhaitez-moi bonne chance pour demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 20 Avr - 23:38

19h37: Je me retiens d'aller me pendre dans ma penderie et j'essaie de rp, mais jpas capable... missing something to be happy tonight TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 20 Avr - 23:48

01h48 - Vient te tomber sur les vidéo du Music Bank de février dernier et se dit pour la première fois qu'elle aurait voulu y être, pour SHINee et 2PM... si seulement ça n'avait pas été 4 jours avant le concert de Buono! ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 21 Avr - 1:27

21h27, essaie de se mettre à jour, mais c'est long, rofl xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 21 Avr - 15:16

17h16 - En cherchant des images sur hello!online, vient de tomber sur deus affiches réjouissantes. N°1 - N°2 . J'avais trouvé le volet un trop canon l'année dernière alors faites que ce soit vraiment une bonne suite *Q* Maimi dans les films d'action sombres c'est trop le bien!!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-