Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️

Partagez
 

 Dark Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masterkey
Masterkey


Maître du Jeu

My little secrets
Dark Tales Empty
MessageSujet: Dark Tales   Dark Tales EmptyDim 7 Oct - 20:47

Dark Tales

HTTP:// Dark Tales
Dark Tales

Dark Tales

Dark Tales
Dark Tales
Genre : Rpg contemporain fantastique (déconseillé aux moins de 16ans)
Statistiques : 4 membres et 32 messages, il est tout jeune

Contexte/Concept : Avant tout de chose, ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans. Vous me direz que je me répète mais je préfère être clair sur ce point car les rps pourront parfois prendre des tournures assez dures. Sur ce forum les joueurs peuvent incarner des réincarnations de légende comme Freddy ou Hannibal le cannibal, si vous ne le connaissez pas il a de très bonnes recettes de cuisine pour vous comme des tranches de foie humain que vous pourrez faire revenir à la poêle à feu doux. Je pense que vous saisissez maintenant pourquoi nous sommes très sérieux sur ce point. Les rps pourront ainsi comporter des passages gores, violents ou sexuels car les gens auront le droit de faire des galipettes, c'est humain tant que ce n'est pas trop bizarre. Afin d’empêcher les débordements, nous resterons prudents.


Le premier choix...Après cette petite introduction, nous allons vous expliquer le concept du forum, nous sommes donc un rpg fantastique contemporain. La dénomination fantastique a été choisie car vous allez avoir le choix entre quatres voies étant dans un premier lieu celle d'être une réincarnation de légende ou d'écrire sa légende mais pour cela, vous devrez nous trouver quelque chose de bien ficelé. Nous ne désirons pas la légende de la banane tueuse, par contre une reprise d'un personnage d'un univers comme les comics ou mangas et mis à jour comme un personnage reprenant des caractéristiques du joker sans être le joker (je reviendrais dessus après) peut être intéressant. Surtout faites vous plaisir, si vous désirez être un serial killer, n'hésitez pas mais pensez à vous laver les mains après la boucherie, vous pouvez aussi être la légende originale surtout si vous en inventez une. La seconde voie est d'être une créature surnaturelle étant au nombre de trois : Vampire, Loup Garou et Hybride ( Pour plus d'informations, c'est ici ). La troisième est celle d'incarner un personnage maudit un peu comme Katy dans Paranormal Activity ( je sais on trouve mieux en référence ), le cavalier sans tête ou encore la gamine de l'exorciste. La dernière étant d'incarner un humain, cela peut paraître un mauvais choix mais cela peut vous permettre de vous retrouver dans des situations difficiles et dangereuses ou encore d'être un conteur afin de travailler avec les organisations.


pourquoi faire ce choix...Je vois beaucoup de personne se dire « mais pourquoi je voudrais être une réincarnation d'un personnage ? » , sur le forum vous allez faire évoluer votre personnage et plus celui-ci « grandira » et plus il pourra utiliser les caractéristiques de l'âme d'origine. Je vous donne un exemple, si jamais vous incarnez Freddy le grand méchant qui torture les gamins dans leurs rêves. Alors vous pourrez petit à petit le faire sur le forum plus la symbiose entre les deux âmes grandira ( Pour plus d'informations, c'est ici ). Les malédictions c'est différent car c'est le démon qui prendra le pas sur l'âme d'origine pour finir complètement possédée.


Comment choisir une légende...Maintenant je vais vous parler de quelles légendes et contes vous pouvez incarner. Afin de garder un univers cohérent ou un petit peu cohérent. Il ne vous est pas possible d'incarner n'importe quel personnage de fiction pour cela avant votre présentation, vous devrez poster dans ce topic où le staff vous dira si jamais vous avez le droit ou pas à cette réincarnation. Nous sommes très libre d'esprit mais nous voulons des limites. Ainsi nous n'accepterons pas les personnages de Manga ( Si jamais un personnage vous intéresse, vous pouvez adapter son histoire ), les personnages de Comic, les personnages de Twilight ( Désolé mais on préfère des vrais vampires sinon le forum ne serait pas interdit aux moins de 16 ans ), les personnages d'univers différents comme le seigneur des anneaux ou les chroniques d'Elric. Voici quelques exemples pour vous aider dans vos recherches, vous avez le droit aux personnages de thriller comme Hannibal Lecter et Clarice Sterling ou policier comme Sherlock Holmes et le Dr Watson. Mais aussi aux films comme Benjamin Parker, les contes de fée comme le petit chaperon rouge tout en tenant en compte l'univers du forum assez sombre. Vous pourrez par exemple avoir un petit chaperon rouge chassant les loup garous ça nous dérange pas.


Le fil directeur...Maintenant que l'explication des personnages et de l'univers est terminés, je vais vous expliquer le fil directeur du forum. Nous aurons plusieurs lignes qui entraîneront les chapitres de l'histoire du forum ainsi que les événements. Nous aurons en ligne majeure l'évolution des relations entre les organisations ainsi que le travail d'anonymat du conseil envers les êtres humains. En ligne mineure, le retour de la Sonate, les relations entre vampire, loup garou et hybride et les implications des actes de certaines légendes. Afin de permettre tout cela, votre personnage pourra être de tout âge comme être un étudiant ou un salarié d'une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Dark night. ~ Aoki Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Partenariats-