Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 17:07

18h07 - Je fais mes devoirs et à moi le LS huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 18:15

    19h15 - Ma prof de MTU a donné un devoir vraiment spécial... Regarder L'Empire des Sens de Nagisa Oshima et faire un résumé et tout ce qui suit. Le seul truc qu'elle a omis de préciser, c'est que c'est un film de cul. RIP ma virginité est violée OTL
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 19:33

20h33 - A cause de "Spotted" sur FB, j'ai toujours pas fini mes devoirs... LOL à celui qui a fait la blague d'en poster un sur moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yusheng
Huang Yusheng


Modo | Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 21:10

22h10 Moi je rigole toujours à cause du Spotted pour ma chère Nana. Et je file dans mon lit pour regarder mes dramas avant de dormir OwO <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 6:30

07h29 Essayer de lire son dossier de géo en mangeant du riz et du kimchi c'est pas la chose la plus facile au monde OTL. J'aimerais bien pouvoir dormir bien quand je peux, je sais pas comment je vais tenir les deux heures de sport en ayant dormi juste 4h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 11:37

12H37 » Espère que la semaine qui va venir est meilleure que celle avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 18:40

19h40 - Vous n'avez pas oublié l'anniversaire de Val (Shin & co) le 1er hein ? et (Haneul & co) hier deshouuuuuuuuuuuuuuu ? :p

Sinon, j'ai des amies vraiment vraiment vraiment très très cool. Si déjà 노란 머리 me lit ce serait bien. Je vous remercie tellement ;A; *envoie des coeurs etdes selcas chelou* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 22:39

Pour Google traduction 노란 머리 c'est Cheveux jaunes bwahaha c'est qui?

23h39 - DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Allez daaans 6H30 je suis debout, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shun
Aoki Shun


RedStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptySam 9 Fév - 20:54

21H53» Lundi commencer à 10H & Mardi à 14H30 me bonheur *w*. Ahhhhhhh vivement les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 10 Fév - 16:02

Bouhouhou chance Shun! Enfin perso je commence à 10h mercredi *_* ENFIN UNE GRASSE MAT EN SEMAINE OWIIII *fusion de coeurs*

17h02 - Faire ses fiches pour le BAC, qu'est-ce que c'est chiant... BAC blanc, je t'aurais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dorian
Moon Dorian


Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 10 Fév - 17:42

    18h42 - Je vis en décalé en ce moment. Ca fait deux jours de suite que je me couche à 5h du mat' et je me lève à 14h D8 Sinon je suis un mouton, mon lissage chez le coiffeur de Mercredi dernier s'est flingué sous la douche cet aprèm'. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 10 Fév - 20:24

21h24 - Dormir, encore dormir. J'ai besoin de dormiiiiiiiiir D:
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 11 Fév - 19:46

Je commence à 10h00 demain, mais je pense sérieusement me lever une heure plus tôt, comme si je partais pour 9h00 pour pouvoir travailler pendant une heure avant de partir en Physique Chimie ._.

20h44 Je pense aussi très sérieusement à bosser jusqu'à 23h00 ce soir. Je suis fatiguée, je veux dormir OTL. Mais j'ai pas encore révisé mon DS de Maths coeff 6 et pas vraiment mon DS de Physique encore. je suis dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 18:52

19h52 : Je viens de voir que ma mère a mis un statut FB en coréen pour me dire que je lui manquais à elle et mon père... Too cute :') (merci google traduction en passant bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 22:01

    23h00 - J'ai envie d'être à demain. Pourquoi ? Parce que je fais une bicoloration noire et rouge en dégradé comme Jonghyun pendant RDD Era *sisi*
    Sinon le comeback de BAP est d'enfer selon moi. Demain, NU'EST *JR feelings ON*
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyVen 1 Mar - 5:00

14h00 - C'est bizarre la Corée, mais très plaisant. Ah faut que je refasse la ban de Chen depuis un mois au moins orz... J'ai déjà pas le temspde faire mes devoirs (si tu m'entends Kyungie...... LES HANJA ME TUERONS. Mais j'ai un stock de photo pour 18 ans de devoirs... Faut juste que je le fasse orz).
LES GENS PASSENT LEUR VIE DEHORS DANS CE PAYYYS XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:43

    22h43 - De retour de la Japan Expo Sud, je suis psychologiquement et physiquement mort. Trop de problèmes, trop de travail, je sature. Trois jours sans passer sur le forum, c'est juste l'horreur à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Mar - 5:50

6H50 » Aucune envie de retrouver l'internat et les cours. Crying Hard
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyLun 4 Mar - 6:41

Courage choupette Nayoonie D: <333

15h41 - J'ai pas envie d'avoir les résultats de mes tests de coréen................................................................... Je sais que je suis une quiche. SOBS.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 EmptyMar 12 Mar - 13:15

15h15 - Je suis bloquée chez moi, j'ai bientôt un mètre de neige dans mon jardin, on a interdiction de rouler (bah en fait on peut pas donc y'a pas moyen) et je reprends les cours que jeudi (normalement). Faut savoir que samedi j'étais en SHORT car il faisait beau et là... 'fin bref, passer de 16° à un temps magnifique en neige en 72heures, le Calvados l'a fait ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-