Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li EmptyVen 14 Déc - 21:00

-- Le 24 décembre 2012

Tenue

Reiko avait sauté de son lit dès la première sonnerie, c'est-à-dire à sept heure du matin. Tout le monde dormait dans l'appartement des AI♥JUN, mise à part celles qui avaient déjà quitté l'agence pour rejoindre leur famille pour les fêtes de fin d'année. Pour Taka, c'était aujourd'hui qu'elle allait rejoindre sa famille, et elle avait vraiment hâte ! Elle avait voulu resté à l'agence jusqu'au jour J histoire de pouvoir s'entraîner encore un peu - et avouons-le pour éviter de se retrouver face à ses demies-soeurs. Et puis comme elle serait chez sa mère jusqu'au 31 décembre minimum - car elle ne savait pas encore avec qui elle allait faire le nouvel an - elle se devait de s'entraîner à fond jusqu'au dernier moment pour éviter de prendre du retard au mois de janvier.

Deux heures plus tard elle était fin prête et sonnait à la porte de l'appartement où vivait sa mère, sa petite soeur et son petit frère - un des jumeaux, celui qui n'était pas partit en internat. Sa mère lui ouvrit, les enfants dormaient encore, Jun n'était pas arrivé de l'internat. Mais très vite la maisonnée s'éveilla, ils préparèrent tous ensemble la maison pour le soir et Jun arriva à son tour, plus qu'heureux de voir sa grande soeur. En effet, Katsuro, Jun et Reiko sont très proches depuis toujours, surement car seulement 2 ans les sépare. Mais la chanteuse aime également beaucoup sa petite soeur, Himeka, de quatre ans sa cadette.

Alors que Reiko jeta un coup d'oeil à la pendule, plusieurs heures plus tard, elle se rendit compte qu'il était 19h, l'avion de sa meilleure amie atterrirait dans quarante-cinq minute. En enfila donc sa veste, attrapa ses clés de voiture et partit en direction de l'aéroport avec sa petite soeur. Elles arrivèrent un peu en avance et elles virent enfin arriver l'avion en provenance de Chine. Reiko était complètement surexcitée ! Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Jia Li et elle lui manquait vraiment. D'autant plus qu'aujourd'hui elle fêtait noël ensemble, mais également leur treize ans d'amitié, c'est énorme non ? Et elles s'adoraient toujours autant !
Reiko vit alors la brunette franchir les porte et courir vers elle. Reiko la pris dans ses bras et la serra très fort.

« Jia ~ ! » Elle s'éloigna un peu d'elle pour la regarder de haut en bas « T'es magnifique, comme d'habitude ! » Elle posa un baiser sur sa joue et s'éloigna d'elle pour laisser Himeka la saluer. Une fois fait elle reprit la parole « Faut pas qu'on traîne, maman et les gars nous attendent. Surtout qu'il faut que j'enfile ma tenue de soirée quand même ! » Rigola la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Jia Li
Zhang Jia Li


GoldStar | Idole

My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li EmptyDim 16 Déc - 18:01



« I’m dreamin’ tonight of a place I love, even more than I usually do […] I promise you. I’ll be home for Christmas. You can count on me. »

Tenue + Manteau

Le temps était neigeux en ce 24 Décembre 2012. Jia Li avait un avion à prendre à 18h20 à l’aéroport de Beijing, mais en attendant, elle devait finaliser tout ce qu’elle avait à faire. Comme par exemple courir à une boutique ou à une presse pour dénicher un joli petit papier cadeau. Hé oui, elle avait fait tous ses cadeaux mais elle ne les avait pas, pour la plupart, encore empaquetés. C’est pourquoi elle partit en fin de matinée, couverte jusqu’au visage acheter ce qui lui manquait. Elle en prit un doré et rouge tout décoré, avant de s’arrêter à un coffee shop pour se prendre un café bien chaud. A Pékin, il ne neigeait pas, mais le temps était gris et il faisait très froid. La neige n’était pas très loin.

Jia Li esquissa un sourire en regardant vers le ciel, mais elle ne perdit pas beaucoup de temps. Elle se précipita à rentrer à l’agence, empaqueter ses cadeaux et finaliser son sac avant de monter dans son avion.

Elle allait fêter Noël avec sa meilleure amie Reiko et sa famille, à Tokyo. 13 ans qu’elles se connaissaient, jour pour jour, et elles étaient toujours aussi proches. Elles s’étaient rencontrées sous le plus grand sapin de Noël de Tokyo, sous les premiers flocons de neige de la saison. Et elles s’étaient promis de toujours se revoir, au moins une fois par an. Reiko était la fille la plus importante aux yeux de Jia, celle qui commençait à lui manquer beaucoup trop d’ailleurs. Pour la jolie chinoise, les heures se faisaient longues avant l’heure de son vol. Mais elle allait trouver de quoi s’occuper.

Un taxi l’attendait en bas de l’immeuble de la Goldstar, à 18h pile. Elle grimpa à l’intérieur et il partit en direction de l’aéroport. Jia n’avait pas eu de nouvelles de son père, et ça ne l’étonnerait pas que celui-ci se manifeste le soir de Noël seulement, pour lui demander de passer le 25 avec lui et la famille de sa nouvelle femme.

Jia Li grimpa enfin dans son avion qui était à l’heure, seule. Elle avait signé quelques autographes aux fans qui l’avaient reconnu sous son gros manteau noir et ses lunettes noirs. Après ça, elle s’installa confortablement sur son siège et sortit son téléphone pour envoyer un message à Reiko, comme prévu, pour la prévenir qu’elle venait de rentrer dans l’avion. Après ça, elle appuya sa tête contre le siège et esquissa un sourire, regardant par le hublot. Elle était excitée à l’idée de retrouver sa Taka.

19h45, l’avion atterrit en terre japonaise. Il faisait nuit déjà et les lumières des pistes d’atterrissage brillaient de mille feux. Jia fut parmi les premières personnes à quitter l’avion. Elle avait bien sûr pensé à récupérer son sac dans la soute à bagages avant de descendre d’un pas précipité et de longer le long couloir qui menait à l’aéroport d’un pas pressé, et décidé. Quand les portes s’ouvrirent, Jia reconnut tout de suite Reiko, qui était venue accompagnée de sa petite sœur Himeka. Jia se précipita vers sa meilleure amie et laissa tomber son sac à terre un peu avant de la prendre dans ses bras et de la serrer très fort, du plus fort qu’elle pouvait. « Jia ~ ! » « Takaaaa ! » lança-t-elle, le sourire jusqu’aux oreilles. Elles se détachèrent pour se regarder l’une l’autre. « T'es magnifique, comme d'habitude ! » Jia Li esquissa un sourire en posant une main sur la joue de Reiko, avant de la reprendre dans ses bras rapidement et de déposer un bisou sur sa joue. Après ça, elle se détacha de Reiko pour saluer Himeka en lui ébouriffant gentiment les cheveux. « Ohayo! » lança Jiali en souriant à la jeune fille. « Faut pas qu'on traîne, maman et les gars nous attendent. Surtout qu'il faut que j'enfile ma tenue de soirée quand même ! » Jia posa son regard sur Reiko avant d’attraper son sac et de le remettre sur son épaule. Elle lui répondit alors aussitôt. « J’ai hâte de revoir ta mère et tes frères ! » elle sourit et vérifia bien qu’elle n’oubliait rien. Une fois ça de fait, elle regarda Taka et vit les clés de voiture dans sa main. Jia en déduisit que Reiko était venue avec sa propre voiture, ce qui était vraiment mieux. « On peut y aller si tu veux. »

Les 3 demoiselles partirent alors, toutes contentes des retrouvailles vers la voiture de Reiko. A Tokyo aussi, il faisait froid, et la fumée blanche sortait de la bouche des jeunes femmes à chaque fois qu’elles parlaient. Jia Li s’en amusa même un instant, avant de monter côté passager dans la voiture de sa meilleure amie. « Super co-pilote est là. » lança-t-elle en souriant et en attrapant la ceinture de sécurité pour l’attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li EmptyMar 18 Déc - 10:29

Heureusement qu'il ne neigeait pas encore trop, sinon Reiko n'aurait peut-être même pas pu aller chercher sa meilleure amie à l'aéroport... Mais bref, ne pensons pas à de telles choses, elle était bien là, les deux pieds dans l'aéroport, gardant ses lunettes sur ses yeux et un foulard entourant son visage pour éviter de trop se faire repérer. Quand elle vu Jia Li se diriger vers elle presque en courant, les yeux de Taka - malgré que personne ne puisse le voir - s'illuminèrent. Elles se prirent mutuellement dans les bras et se saluèrent.

« Takaaaa ! »

Entendre la voix de sa meilleure amie lui fit un bien fou. Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vues ? Noël dernier était la dernière fois où elles avaient passés un moment ensemble, peut-être qu'elles s'étaient revues une ou deux fois dans l'année, mais pas plus, et elles n'avaient pas franchement pu partager comme elles pourraient le faire ce soir et demain. Reiko complimenta sa meilleure amie, à chaque fois qu'elle la voyait elle la trouvait toujours plus belle que la fois précédente, c'était impressionnant... Puis Jia salua la petite soeur de la chanteuse en lui ébouriffant amicalement les cheveux avant de reposer son regard vers Reiko après avoir reprit son sac.

« J’ai hâte de revoir ta mère et tes frères ! » Lui sourit-elle « On peut y aller si tu veux. »

Reiko hocha vigoureusement de la tête avant de lui répondre, commençant déjà à marcher vers la sortie « Oui, allons-y ! » Elle attrapa le bras de Jia et elle marchèrent ainsi, certaines personnes s'arrêtaient sur leur chemin, les reconnaissaient-elles ? Oui, surement, Taka avait retiré son foulard lorsqu'elle avait salué Jia. Elle s'inclinait doucement face aux sourires des gens, continuant toujours de marcher. Elles arrivèrent dehors, où la neige tombait encore, un peu plus que lorsqu'elle était arrivée à l'aéroport. Une duvet recouvrait la voiture noire de la jeune femme.

« On a bien fait de ne pas traîner dit donc. » Informa-t-elle les deux autres filles avant d'ouvrir sa portière et de s'installer derrière le volant.

Jia s'installa à côté, Himeka à l'arrière. Tout le monde s'attacha et sa meilleure amie pris la parole « Super co-pilote est là. ». Taka ne pu s'empêcher de rigoler avant de la regarder d'un air interrogateur. « Je crois qu'Himeka-chan connait mieux les alentours que toi, si je me pers, je lui ferais plutôt confiance ! » Elle rigola encore et tourna la clé. Le moteur se fit entendre et la jeune chanteuse pu sortir de sa place sans encombre.

« Alors, quoi de beau ma belle ? Tu as eu un message de ton père en faite ? » Elle tourna légèrement le visage pour interroger Jia du regard avant de le reposer sur la route « Non parce que je te kidnappe demain également. Ils ont encore remis le grand sapin cette année, il faudra qu'on aille le voir ! »

C'était sous cet immense sapin de noël que les deux jeunes femmes, petites filles à l'époque, s'étaient rencontrées. Elles étaient toutes deux émerveillées face à cet enchantement de noël. Tous les ans, avec ou sans Jia, Reiko retournait le voir car oui, en treize ans, pas une seule fois ils ne l'avaient pas refait, au même endroit, aussi grand et aussi magnifique. Comme s'ils savaient que c'était le symbole d'une amitié forte, et que jamais ce sapin ne disparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Jia Li
Zhang Jia Li


GoldStar | Idole

My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li EmptyDim 30 Déc - 18:30

Il neigeait à Tokyo. L’ambiance de Noël était belle et bien là. C’était la période préférée de tout le monde, de Jia Li y compris. Elle aimait sortir dans la rue en période d’hiver, garder sa grosse écharpe autour de son cou et grelotter devant un bon chocolat chaud. Ce qu’elle aimait aussi, c’était aller faire des cadeaux à ses proches pour Noël. Elle avait fait des cadeaux à tout le monde, et c’est vrai qu’elle avait été longue à se décider sur le cadeau de sa meilleure amie. Elle voulait toujours quelque chose d’original et de beau à la fois. Qui lui ferait plaisir, surtout. Il fallait respecter ces 3 conditions, même si Reiko s’entêtait à lui répéter que même la bricole la plus simple lui ferait amplement plaisir. Mais Jia Li, en même temps, refusait de faire dans le moyen. Elle voulait que tout soit parfait. Tout.

Entrant dans la voiture, Jia Li s’auto-clama co-pilote, bien que les routes de Tokyo ne lui disaient vraiment rien. « Je crois qu'Himeka-chan connait mieux les alentours que toi, si je me pers, je lui ferais plutôt confiance ! » la chinoise se tourna alors vers Taka et éclata de rire avec elle en posant sa main sur son épaule. « Oui c’est vrai. Mais un jour je connaîtrai Tokyo comme ma poche ! » et elle se tourna vers Himeka pour lui faire un sourire.

Au moment où Reiko démarra sa voiture et fit marche arrière pour quitter sa place de parking, Jia Li tourna la tête instinctivement pour regarder derrière et vérifier qu’il n’y ait pas d’obstacle. « Alors, quoi de beau ma belle ? Tu as eu un message de ton père en faite ? » Jia se remit en place correctement quand Reiko démarra et avança vers la sortie de l’aéroport, prudemment, puisqu’il neigeait. « Non parce que je te kidnappe demain également. Ils ont encore remis le grand sapin cette année, il faudra qu'on aille le voir ! » Quand Jia comprit de quel sapin Reiko parlait, ses yeux s’illuminèrent. Elles savaient toutes les deux que ce sapin était significatif de leur amitié, c’était même le symbole de cette relation. Elles s’étaient rencontré sous ses branches illuminées il y avait déjà des années. « Mon père ? On s’en fiche, il m’a envoyé un message pendant que j’étais dans l’avion pour savoir ce que je fais demain mais je lui ai dit qu’on fera Noël le 26. Oh et puis… Il faudrait qu’on aille sous le sapin à minuit ! Ou après minuit, comme tu veux, ça te dit ? » Jia Li était réellement contente de passer Noël avec la famille de Reiko. Elle ne se sentait pas de trop, du moins plus maintenant. Sa mère l’adorait, et c’était réciproque. L’entente qui régnait était parfaite, c’est ce qui lui donnait l’impression que Reiko était comme une sœur pour elle, une sœur jumelle dont elle ne pouvait pas se passer.

Sur la route, Jia Li avait poussé la chansonnette. Oui, être idole, c’est aussi avoir la voix pour chanter, c’est pourquoi Reiko la rejoignit très vite. La radio ? Non, inutile, pas quand les deux étaient ensemble. Elles se mirent alors dans l’ambiance des fêtes en reprenant le tube de Mariah Carey, All I Want for Christmas Is You. En tapant dans ses mains, Jia Li balançait la tête de droite à gauche, le sourire aux lèvres. Reiko la regardait du coin de l’œil parfois, restant tout de même concentrée sur la route, en souriant. Elles approchèrent du quartier où résidait la mère de Reiko, dans un petit appartement du centre-ville.

Jia Li sortit de la voiture et mit son bonnet de père-noël sur la tête qu’elle avait rangé dans son sac à main. Après ça, les deux jeunes femmes allèrent prendre les sacs de Jia Li et montèrent alors à l’appartement, accompagnées de Himeka. Munie de son sac, Jia Li passa l’entrée de l’appartement derrière Reiko qui lança agréablement à sa mère qu’elles étaient là. Aussitôt, Jia Li fut accueillie chaleureusement par la mère de Reiko, qui l’étreignit gentiment avant de la débarrasser et de lui demander si elle avait fait un bon voyage. « Ca sent booonnn ! » s’exclama Jia Li avant de se tourner vers Reiko en souriant. Sa mère lui posait pas mal de questions, et exprimait aussi sa joie de la recevoir pour Noël. « Ca me fait plaisir d’être avec vous ce soir, merci encore de m’avoir invité. » et Jia Li s’inclina poliment face à cette dame qu’elle connaissait depuis aussi longtemps que Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Reiko
Takahashi Reiko


RedStar | Idole

My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li EmptyMar 1 Jan - 13:27

« Oui c’est vrai. Mais un jour je connaîtrai Tokyo comme ma poche ! » Lâche Jia en rigolant avant de se retourner vers Himeka.

Reiko se contente d'hocher le menton en rigolant elle aussi. Elle était si heureuse d'être avec Jia, comme à chaque fois qu'elle la retrouvait, elle savait que ça allait être géniale ! Taka demanda alors, une fois sortie du parking, si sa meilleure amie avait eu des nouvelles de son père et elle lui informa que de toute façon elle la kidnappait demain également pour aller voir le grand sapin qui était à l'origine de leur amitié.

« Mon père ? On s’en fiche, il m’a envoyé un message pendant que j’étais dans l’avion pour savoir ce que je fais demain mais je lui ai dit qu’on fera Noël le 26. Oh et puis… Il faudrait qu’on aille sous le sapin à minuit ! Ou après minuit, comme tu veux, ça te dit ? » Lui demanda-t-elle en la regardant.

La chanteuse des AI JUN hocha encore le menton alors qu'elle s'arrêtait pour laisser passer une voiture. Elle se retourna vers Himeka qui regardait la neige à travers la fenêtre. Puis elle reposa son regard vers sa meilleure amie avant de lui répondre. « Oui, ce serait bien qu'on y aille vers minuit ! Tu voudras venir Hime-chan ? » Sa petite soeur secoua le menton et lui répondit que c'était mieux si elles y allaient que toutes les deux, qu'elle irait le voir plus tard avec leur maman. Taka sourit, cette petite - plus si petite que ça - était franchement adorable !
Les deux filles arrêtèrent un instant de parler et Jia entama la chanson All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey. Reiko ne pu s'empêcher de sourire en entendant la voix de sa meilleure amie puis elle se mit à son tour à chanter. Deux idoles ensemble, deux chanteuses ensemble forcément ça donnait ce genre de chose. Au moins elles n'étaient pas ridicules à chanter comme des casseroles, non non, elles savaient chanter, elles avaient au moins ça ! Himeka mêla sa voix au leur et fut impressionnée qu'elle connaisse si bien les paroles de cette chanson pourtant en anglaise. La chanson touchait à sa fin lorsqu'elle arrivèrent devant l'immeuble où habitait la maman de Taka. Elle coupa donc le contact en lançant un « On est arrivée ! » Puis elle ouvrit la porte et descendit de la voiture. Elles prirent les bagage de leur invité et entrèrent dans l'immeuble. Elles durent prendre les escaliers car il n'y avait pas d'ascenseur, heureusement elle vivait au deuxième étage. Taka regarda Jia avec son bonnet sur la tête elle était vraiment mignonne ! Elle rigola légèrement puis appuya sa main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir.

« Haha, on est arrivée ! » La concernée se précipita vers elles, un tablier autour de son cou dans lequel est essuyait ses mains. Elle enlaça légèrement Jia qu'elle connaissait très bien et lui pris ses bagages en lui demandant si elle avait fait bon voyage. Jia Li Lui répondit que oui avant de lancer un « Ca sent booonnn ! » Elle sourit à Taka avant de reprendre « Ca me fait plaisir d’être avec vous ce soir, merci encore de m’avoir invité. » Puis elle s'inclina, ce à quoi la maman de Reiko rigola. « Hime-chan ? Tu peux aller mettre les affaire de Jia-chan dans la chambre s'il te plait ? » L'adolescente de rechigna pas et pris les sacs avec le sourire avant de disparaître. Jun et Katsuro arrivèrent alors et saluèrent la chanteuse, très heureux également de la voir. Les deux garçons rigolaient déjà, sachant pertinemment que Jia allait encore les confondre, en plus ces deux idiots avaient fait exprès de s'habiller de la même façon, de sorte que ça la perturbe encore plus durant toute la soirée. Reiko ne pu s'empêcher de rigoler à son tour. « Les gars, vous êtes vraiment idiot ! » Puis elle se retourna vers sa meilleure amie « Oh ! Va t'installer dans le salon Jia Jia, il faut que j'aille me changer, je reviens tout de suite. » La chanteuse sourit donc avant de rejoindre "sa" chambre où elle avait déjà préparée sa tenue. Elle l'enfila rapidement, se coiffa tout aussi vite tout en entendant les rires du reste de la famille dans le petit salon. Une quinzaine de minutes plus tard Reiko était prête et rejoignit le salon. « TADAM ! »

Tenue de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li   Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas ♦ Zhang Jia Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas, my love ♥ ~ Hiroyuki Daisuke.
» [Flashback] Soon Christmas ! It is high time to buy the gifts | Lee ShinHae |
» This is a meal despairing ~ Zhang Jia Li & Xiao Na Yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Japan - Tokyo :: Autres lieux :: Tokyo-