Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Our story is coming to an end ft. Ji Sungwook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Noa
Akiyama Noa


RedStar | Idole

My little secrets
Our story is coming to an end ft. Ji Sungwook Empty
MessageSujet: Our story is coming to an end ft. Ji Sungwook   Our story is coming to an end ft. Ji Sungwook EmptyMar 8 Jan - 2:33

Noa se regarda dans le miroir et replaça une mèche de cheveux qui ne tombait pas comme elle le désirait. Elle continua de s’observer afin de s’assurer que tout était parfait. La jeune femme se leva, ses talons claquant sur le sol du dortoir où elle vivait en Chine. L’année qu’elle avait passée ici était presque terminée et elle commençait à avoir hâte de rentrer au Japon. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la Chine, mais ce n’était pas sa terre natale. Heureusement, elle avait passé une très bonne année ici. Elle avait beaucoup appris. Et puis, elle s’était rapprochée de Sungwook et ils sortaient même ensemble. Plus pour longtemps en réalité. Elle adorait Sungwook. Ce n’était même pas une question à poser en fait. Avec Daehyun, il avait formé un super trio en Corée, puis au Japon, mais maintenant qu’ils étaient plus que tous les deux en Chine, Sungwook et Noa s’était beaucoup rapprochés. C’était Noa qui avait demandé au jeune homme de sortir avec lui. Était-elle amoureuse? Elle croyait que oui. Elle n’était peut-être pas une jeune fille innocente et gentille, mais lorsqu’elle était en compagnie du coréen, elle avait l’impression d’être vraiment comme ça. D’être une fille douce et agréable que tous les hommes rêvent d’avoir. Elle n’était pas la Noa méchante qui se fiche de tout. Et ça lui faisait du bien en quelque sorte. Elle pouvait être qui elle était vraiment au fond. Il lui était même arrivé d’être jalouse des filles qui le draguaient. Parce que Sungwook avec la réputation d’avoir souvent des relations. Un peu comme elle, sauf qu’elle n’avait pas vraiment eu cette réputation ici en Chine. Il s’était passé beaucoup de choses cette année qui avait fait en sorte que Noa s’était calmé. Et Sungwook l’avait beaucoup aidé.

Sauf qu’elle n’était pas amoureuse de Sungwook. Et il n’était pas amoureux d’elle non plus. Elle aimait Sungwook énormément; il comptait beaucoup pour elle, sauf qu’elle le voyait plus comme un grand frère ou un ami très proche. Elle avait cru l’aimer, mais elle avait fini par comprendre que ces sentiments n’étaient pas ceux qu’elle pensait. Elle n’avait pas voulu rompre, parce qu’elle aimait tout de même être avec lui. Ce soir, elle allait mettre fin à cette relation et qu’ils redeviennent seulement de bons amis. De toute façon, ils allaient tous les deux retourner dans leur pays natal et il serait difficile de continuer une relation avec la distance, alors il valait mieux qu’ils rompent.

Noa quitta donc la chambre où elle vivait en résidence avec les autres trainees. Elle jeta un regard à sa montre; elle serait juste à l’heure. La résidence des garçons n’était pas très loin. Elle marcha quelques minutes, puis arriva au dortoir des hommes. Elle se dirigea vers la chambre de Sungwook, puis cogna. Ça ne prit pas grand temps avant que son copain n’ouvre la porte, puis qu’il savait qu’elle viendrait. Elle le salua d’un air joyeux et alla déposer un court baiser sur ses lèvres.

« Comment vas-tu? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Our story is coming to an end ft. Ji Sungwook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Coming Home ▬ ft Liu Yu Wan
» Retrouvailles Ft Ji Sungwook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: China - Beijing :: GoldStar Agency :: GoldStar 男孩 :: Résidences :: Dortoirs des trainees-