Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 ASE Japan Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:19

Vous voulez vous inscrire sur le forum mais n'avez aucunes idées pour votre personnage?
Une liste de postes vacants est mis à votre disposition.

Ici, la Red Star recrute, tentez votre chance ^^


Oda Shijo
18 ans
Feat. Miura Haruma
FREE

Miyake Keito
19 ans
Feat. Taguchi Junnosuke
FREE

Yoshida Naoko
18 ans
Feat. Hirokita Maki
FREE

Tôda Sachiko
17 ans
Feat. Maeda Atsuko
FREE

Fujiwara Kuma
19 ans
Feat. Kim Jonghyun
PRIS

Kang Min Hyuk
18 ans
Feat. Lee Taemin
FREE

Shirayuri Kanon
12 ans
Feat. Yogi Keira
LIBRE

Hiroyuki Nakatsu
17 ans
Feat. Lee SungJong
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:19

ODA SHIJO
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Oda.
Prénom : Shijo.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 5 juin 1994.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Année de recrutement : 2001.
Statut : Idole.
Avatar : Miura Haruma.
More about a little star

C'est sûrement son côté bad boy qui fait tout son charme. Il ne sourit que dans de rares occasions, cultivant cette image de mec froid et séduisant. Malgré ça, Shijo est un garçon très franc voire cassant, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on ose ennuyer ses 'potes'. Le nippon prend plaisir à se moquer de ses amis, un talent qu'on ne lui connait pas assez c'est celui de faire des blagues -surtout de l'humour noir-, genre « Vous savez ce que c'est qu'une jambe dans la rue ? », aucune idée ? « Un lépreux qui a marché dans un chewing-gum ». De mauvais goût dites-vous ? Vous n'avez pas d'humour.

Shijo est le benjamin d'une famille nombre : 1 frère et 4 sœurs. Alors que tout le monde s'est destiné à suivre le chemin de leurs parents, en tant que médecin ou infirmier, le petit dernier a décidé de casser les codes et de passer les auditions à la ASE; son père n'a jamais vraiment accepté ce choix. Le nippon a eu des problèmes avec une fille qui le harcelait jusqu'à l'appeler tous les soirs très tard alors qu'il était encore trainee. Il a eu des problèmes avec les autorités thaïlandaises lors d'un de ses voyages il y a quelques mois, une étrange histoire de drogue ...


Fujiwara Kuma
Ils sont entrés la même année dans la compagnie et ça a suffit à ce que ça devienne assez tendu entre eux. Tous les deux on un sens de l'humour assez développé, cela dit il est si différent qu'ils ne pouvaient que s'énerver l'un l'autre et ce dès le départ. Kuma comprends mal les sarcasmes de Shijo et Shijo trouve puériles les bêtises de Kuma. Le plus étrange dans tout cela c'est qu'ils sont presque des amis tous les deux. On les voit souvent s'engueuler et se tenir tête, mais ils ont toujours été là pour soutenir l'autre et leur relation ne fait que les encourager à se dépasser toujours plus. Il y a des jours où ils vont se donner des tapes encourageantes dans le dos et d'autres où ce sera derrière la tête et pas très tendres...
Tôda Sachiko
Ces deux-là sont liés d'une façon assez étrange, en fait Sachiko et Shijo ont sensiblement le même si bien que lorsqu'elle est entrée à la RedStar quatre ans après lui il se sont tout de suite sentis assez proches. Le seul problème, c'était que Shijo croyait qu'elle était un garçon et ne restait près d'elle que parce qu'ils s'entendaient bien tous les deux parce qu'à l'époque il ne s'intéressait pas DU TOUT aux filles. Sachiko en pinçait pour lui si bien qu'elle n'a pas osé tout lui avouer et comme Shijo était déjà Trainee Junior il n'a jamais découvert qu'elle était une fille puisqu'il ne discutait pas avec les autres Baby Trainees... la vérité a éclaté deux ans plus tard de façon assez brutale lorsque Shijo est tombé sur une Sachiko à moitié nue en train de se changer... (reste libre)
Miyake Keito

Keito et Shijo se connaissent depuis qu'ils sont petits, leurs familles sont très proches. Les deux nippons ont décidé de passer les auditions de la ASE ensemble, ils étaient étonnés de voir qu'ils étaient pris tous les deux. Mêmes s'ils sont de caractère très différent, ils s'entendent bien et traînent souvent ensemble.
Yoshida Naoko
Naoko est la personne la plus étrange qu'il connaisse. A vrai dire elle lui fait peur, il ne sait pas trop à quoi s'attendre avec cette fille mais apprécie sa compagnie. Il a subit un gros vent quand il lui a raconté la "blague de la madeleine" et depuis ce moment où il s'est senti extrêmement ridicule -surtout que la nipponne n'était pas seule-, il l'évite comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:19

MIYAKE KEITO
Quelqu'un m'a déjà pris en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Miyake.
Prénom : Keito.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 29 janvier 1993.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Année de recrutement : 2001.
Statut : Idole.
Avatar : Yaotome Hikaru (Hey! Say! JUMP).
More about a little star

Keito ou le Kid, c'est un prénom qui lui colle bien à la peau et qui le décrit bien. Le Japonais est un gamin dans sa tête, aime faire des bêtises et briser les chaînes d'un règlement trop handicapant. Il aime sortir s'amuser avec ses amis, aller au karaoké ou aller se gaver de ramen au petit déjeuné. Keito n'arrive pas à se fixer de limite, ainsi il lui arrive de se perdre dans ses conneries ou de s'attirer des ennuis; le nippon reste quelqu'un de très sociable même si son immaturité en agace plus d'un. Le jeune homme est un jaloux dans l'âme, très désagréable quand il vous dévisage avec ses petits yeux perçants en vous faisant comprendre qu'il est là.

Keito a été élevé par son grand-père, un ancien animateur TV très populaire -à son époque-. Son père est en prison, il ne l'a jamais connu, et sa mère est décédée il y a 8 ans dans un accident d'avion. Le jeune homme adore aller sur les plateaux TV, surtout les talkshows où il adore faire rire le publique par ses pitreries. L'année dernière, à Kobe, il a fait sensation lors d'une séance de dédicace où il a parodié un tube américain, un fan a filmé la vidéo et la mise sur le net, ça a fait un buzz incroyable -surtout qu'à la fin il a fini torse nu, yaah-.


Bae SunJoo
Sun Joo compte énormément pour Keito. Elle est comme une seconde maman ou une grande sœur -alors qu'elle est plus jeune-. Le nippon aime se moquer de ses manies, de se salir les mains et d'aller lui toucher le visage. Un mardi soir, il était enrhumé et il est allé la voir à sa chambre d'hôtel, elle ne lui a pas ouvert la porte et il a dû aller acheter un masque à la pharmacie -la seule encore ouverte à cette heure là était à 15min de taxi- pour pouvoir lui rendre visite.
Oda Shijo
Ils ont quasiment grandis ensemble, presque des frères de lait. C'est avec Shijo que Keito se comporte de manière plus civilisée. Bonne influence ? Le jeune Miyake admire le sens de l'humour de son ami qui ne colle pas du tout avec son image de garçon froid. Les deux adolescents ont dû répondre aux rumeurs qui circulaient sur le net comme quoi ils étaient "ensemble".
Yoshida Naoko

Keito s'est attiré les foudres de ce petit bout de femme (*choix de la raison libre*), depuis la nipponne l'insulte à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs de la ASE et je ne parle pas des rares fois où ils sont emmenés à travailler ensemble. Keito s'est même a même une fois fini avec un œuf de caille dans le nez, il a eu du mal à le faire sortir proprement.
Fujiwara Kuma
Contrairement à Shijo et Kuma qui ont une relation assez éclatée, Kuma et Keito sont comme deux doigts d'une seule main. Ils se ressemble tellement (pas physiquement) que tout le monde à la RedStar les appelle La Cloche et l'Idiot puisqu'il n'y en a jamais un pour rattraper l'autre. Ils aiment bien donner des maux de tête aux autres et ils se fichent tellement de ce qu'on pense d'eux qu'ils n'hésitent jamais à faire des bêtises ensemble. Bref, ils sont un peu comme des frères jumeaux même si physiquement ils n'ont rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:20

YOSHIDA NAOKO
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Yoshida.
Prénom : Naoko.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 30 mars 1994.
Nationalité : Franco-japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 2002.
Statut : Indie
Avatar : Horikita Maki.
More about a little star

Jolie princesse totalement énigmatique; autant elle peut être une personne tellement adorable qu'on pourrait lui faire des câlins toute la journée, autant on pourrait en arriver à la détester. Est-elle schizophrène ? Normalement non. Naoko est une jeune femme très futée, qui réfléchit beaucoup et qui veut toujours faire les choses dans les règles de l'art -donc extrêmement perfectionniste-; jamais elle ne fera quelque chose qui ne lui servira pas ou alors elle fera tout pour qu'il y ait des répercutions positives. Opportuniste ? Légèrement, ainsi que égoïste, ne prenez pas la peine de lui demander un morceau lorsqu'elle ramène du gâteau, surtout pas s'il est au citron : "PAS TOUCHE CONNARD", enfin bref, vous avez compris ...

Naoko a passé son enfance entre Toulouse (Fr) et Kyoto (Jp); fille d'un magna de la finance japonais, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. C'était par caprice qu'elle a décidé de passé les auditions de la ASE. Elle est fille unique. La nipponne sait bien gérer son image, rien n'a jamais réussi à passer dans les oreilles des journalistes et aucune photo compromettant n'a filtré sur le net, même celle de la soirée arrosée dans un hôtel à Kyoto ... shhht.


Miyake Keito
Violente dispute, noms d'oiseau qui fusent, aliments valsant ou s'insérant dans divers orifices, bref une relation chaotique. La jeune femme méprise son camarade à un tel point qu'elle ne supporte plus être dans la même pièce que lui ni le même bâtiment, très pratique lors de soirées ou de concerts communs. Son insulte favorite ? "Gros connard".
Oda Shijo
Naoko est intriguée par Shijo -qu'elle appelle tout le temps Shiji ou Shoji, jamais par son vrai prénom, simple erreur ou fait exprès ?- Il traîne souvent avec le type qu'elle déteste (Keito) donc finalement, elle pense le détester aussi -genre un lien de cause à effet à la Naoko-. Ce n'est pas les blagues vaseuses du nippon qui vont faire changer la donne, pourtant l'approche était présente.
Tôda Sachiko

Elles sont soeurs bien sûr? Non? En tout cas c'est ce qu'elles disent à tout le monde. Elles sont tellement complices qu'on pourrait croire avoir à faire à deux soeurs jumelles alors qu'au final elles ne se ressemblent pas du tout. C'est bien simple, l'une ne va pas sans l'autre, elles passent leur temps ensemble et dès que quelqu'un parle d'aller quelque part il faut s'attendre à ce que l'autre colle derrière. Leur activité favorite? Manger tout ce qui leur tombe sous la main et inventer des chorégraphies débiles sur les chansons des groupes de la ASE. Fangirls depuis l'enfance, elles perdent toute notion de fierté lorsqu'elles assistent aux concerts des autres...
Fujiwara Kuma
Ils se détestent ou en fait... ils ne peuvent surtout pas se supporter. Peut-être cela cache-t-il autre chose mais en tout cas, ça remonte à bien longtemps. Kuma adore embêter son entourage et Naoko était une victime beaucoup trop divertissante avec ses réactions démesurées. Ce n'est jamais véritablement méchant, c'est juste vraiment agaçant et on les entend souvent se gueuler dessus dans les couloirs de la RedStar. Naoko dit à tout le monde à quel point elle déteste Kuma alors que Kuma répète sans cesse qu'elle est drôle et qu'il l'aime bien. Qui sait comment ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:20

TÔDA SACHIKO
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Tôda.
Prénom : Sachiko.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 2 janvier 1995.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 2005.
Statut : Trainee.
Avatar : Maeda Atsuko (AKB48).
More about a little star

Sachiko est une personne qui est joyeuse 24/24h, ce qui peut être déroutant pour les personne qui ne la fréquentent pas. Elle a un sourire d'ange et aime "être heureuse", quand elle doit faire quelque chose qui ne lui convient pas, la demoiselle n'arrive pas à bien le faire même si elle y met tous les efforts du monde. Les rares fois où on peut la voir d'une humeur massacrante : après la défaite de l'équipe nationale de football nipponne, quand on lui fait des remarques désobligeantes sur sa coupe de cheveux -même celle du levé, en mode 'feu d'artifice capillaire'- ou pire, le blasphème total, si quelqu'un lui dit que son icône masculine vient de trouver une copine -ou un copain- ... mais c'est à vos risques et périls.

Sachiko était un garçon manqué pendant des 8 premières années de sa vie. Lors des auditions pour la ASE, le jury l'a pris pour un garçon et a noté que "c'est étrange un garçon nommé Sachiko". Mère professeur de sport dans un lycée et beau-père ancien joueur de football professionnel -père biologique inconnu, cause libre-, elle a été habituée à prendre soin de son corps et à bouger. Elle ne sait pas nager.


Oda Shijo
Ces deux-là sont liés d'une façon assez étrange, en fait Sachiko et Shijo ont sensiblement le même si bien que lorsqu'elle est entrée à la RedStar quatre ans après lui il se sont tout de suite sentis assez proches. Le seul problème, c'était que Shijo croyait qu'elle était un garçon et ne restait près d'elle que parce qu'ils s'entendaient bien tous les deux parce qu'à l'époque il ne s'intéressait pas DU TOUT aux filles. Sachiko en pinçait pour lui si bien qu'elle n'a pas osé tout lui avouer et comme Shijo était déjà Trainee Junior il n'a jamais découvert qu'elle était une fille puisqu'il ne discutait pas avec les autres Baby Trainees... la vérité a éclaté deux ans plus tard de façon assez brutale lorsque Shijo est tombé sur une Sachiko à moitié nue en train de se changer... (reste libre)
Yoshida Naoko
Elles sont soeurs bien sûr? Non? En tout cas c'est ce qu'elles disent à tout le monde. Elles sont tellement complices qu'on pourrait croire avoir à faire à deux soeurs jumelles alors qu'au final elles ne se ressemblent pas du tout. C'est bien simple, l'une ne va pas sans l'autre, elles passent leur temps ensemble et dès que quelqu'un parle d'aller quelque part il faut s'attendre à ce que l'autre colle derrière. Leur activité favorite? Manger tout ce qui leur tombe sous la main et inventer des chorégraphies débiles sur les chansons des groupes de la ASE. Fangirls depuis l'enfance, elles perdent toute notion de fierté lorsqu'elles assistent aux concerts des autres...
Dai Kuan Yi

Le Chinois s'était fait passé pour un journaliste anglais lors d'un de ses voyages au Japon et s'était déguisé pour fuir les paparazzis mais la jolie nipponne l'avait coincé. Elle lui avait fait du chantage en lui disant qu'elle avait "tout vu" et qu'elle connaissait les raisons de sa fuite. Sachiko lui a demandé de participer à un match de football bénévole pour une association caritative à laquelle elle faisait partie et dont son père en est le président. A-t-il fait parti de l'équipe gagnante ?
Oda Shijo
Ils ne se fréquentent pas vraiment, ne sont pas des amis à proprement parlé, mais Shijo est aux yeux de Sachiko une sorte d'idéal masculin. Elle n'en est pas amoureuse mais ce garçon est juste 'parfait', trop d'ailleurs; les yeux de la Japonaise brillent quand il est présent mais son cœur ne palpite pas, serait-il possible de trouver un homme qui lui ressemble mais qui soit à l'intérieur différent ? Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 25 Mar - 0:21

FUJIWARA KUMA
Quelqu'un m'a déjà pris en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Fujiwara
Prénom : Kuma
Âge : 19 ans
Date de naissance : 11 novembre 1992
Nationalité : Japonaise (père) et Coréenne (mère)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année de recrutement : 2001
Statut : Idole
Avatar :Kim Jonghyun
More about a little star

Il existe deux Kuma. Le Kuma sur scène et le Kuma hors scène et qu'on se le dise... ils sont très voire totalement différents l'un de l'autre. Le premier Kuma est l'idéal masculin de beaucoup de jeunes filles. Séduisant, charismatique avec une pointe d'arrogance qui lui donne cet air inaccessible qui rend les femmes folles. Il dégage une assurance et une détermination qui sont souvent craints de ses collègues. Le Kuma hors scène parle avec son accent du Kansai à profusion en n'utilisant pas toujours un vocabulaire des plus élégants, traite les filles comme on traite un vieux copain, ne possède pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des "bonnes manières" et passe le plus clair de son temps à manger et regarder des dramas bidons à la télé. Il n'en reste pas moins une personne très facile à vivre qui se contente avec peu, mais fait beaucoup pour les autres. Il est extrêmement généreux de son temps et de son argent malgré ses comportements plutôt maladroits.

Kuma est né et a passé les neuf premières années de sa vie dans la ville d'Osaka. Il est donc un garçon du Kansai de la tête aux pieds et bien qu'après toutes ses années passées à Tokyo il a réussi à parler sans accent, dès qu'il est particulièrement paresseux, énervé ou tout simplement émotif son accent du Kansai ressort de façon involontaire - ou pas-. Sa mère est une Coréenne ayant fait ses études à Osaka avec son père et c'est là qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Ils ont toujours vécu modestement et n'accordent pas une réelle importance à l'argent. Pour eux, ce sont les valeurs familiales qui priment d'abord et avant tout. Kuma est né dans une famille plutôt nombreuse. Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, tous des garçons. Il est cependant le seul à avoir développé une passion pour le chant, la danse et toutes les autres sphères de l'industrie. Lorsque ses parents ont entendu parlé de la AllStar Entertainment ils ont tout de suite sauté sur l'occasion et c'est ainsi que Kuma passé avec succès les auditions de 2001. Il est parti vivre à Tokyo et revient toujours chez lui à Noël ou lorsqu'il a un congé assez long pour faire le trajet. Après plusieurs années d'entraînement, il a enfin réussi à débuter dans un groupe!

Hayashi Miaka
À première vue on pourrait les qualifier d'amis. Si on les observe un peu plus on pourrait même pousser jusqu'à dire qu'ils sont meilleurs amis. Mais si on fouille leur passé on réalisera bien vite qu'il n'en est rien ou que c'est pas mal plus compliqué qu'en surface - et en surface ça semble déjà assez compliqué -. Kuma et Miaka se sont "fréquentés" pendant près de deux ans (étalés sur beaucoup plus de temps) de façon totalement maladroite et inexpérimentée, c'est-à-dire que ni l'un ni l'autre ne savait réellement ce qu'il faisait ni comment le faire. Il ne s'est jamais rien passé de plus que quelques bisous par ici et par là et ils étaient à peine à l'aise de se tenir la main. Peut-être est-ce dû au fait qu'ils n'ont jamais su vraiment définir leur relation. Étaient-ils simplement faits pour être des amis ou voués à plus... reste que leur personnalité plutôt explosive a fortement nuit à leur étrange relation amoureuse. Lorsqu'ils ont réalisé qu'ils passaient le plus clair de leur temps à se taper dessus et à faire des activités se rapprochant beaucoup plus de deux potes flânant ensemble pendant leurs journées de congé, ils ont décidé d'y mettre un terme et de se contenter de la partie "amis". Reste seulement à voir si ça fonctionnera ou si les zones grises les envahiront une fois de plus...
Oda Shijo
Ils sont entrés la même année dans la compagnie et ça a suffit à ce que ça devienne assez tendu entre eux. Tous les deux on un sens de l'humour assez développé, cela dit il est si différent qu'ils ne pouvaient que s'énerver l'un l'autre et ce dès le départ. Kuma comprends mal les sarcasmes de Shijo et Shijo trouve puériles les bêtises de Kuma. Le plus étrange dans tout cela c'est qu'ils sont presque des amis tous les deux. On les voit souvent s'engueuler et se tenir tête, mais ils ont toujours été là pour soutenir l'autre et leur relation ne fait que les encourager à se dépasser toujours plus. Il y a des jours où ils vont se donner des tapes encourageantes dans le dos et d'autres où ce sera derrière la tête et pas très tendre...
Miyake Keito

Contrairement à Shijo et Kuma qui ont une relation assez éclatée, Kuma et Keito sont comme deux doigts d'une seule main. Ils se ressemble tellement (pas physiquement) que tout le monde à la RedStar les appelle La Cloche et l'Idiot puisqu'il n'y en a jamais un pour rattraper l'autre. Ils aiment bien donner des maux de tête aux autres et ils se fichent tellement de ce qu'on pense d'eux qu'ils n'hésitent jamais à faire des bêtises ensemble. Bref, ils sont un peu comme des frères jumeaux même si physiquement ils n'ont rien en commun.
Yoshida Naoko
Ils se détestent ou en fait... ils ne peuvent surtout pas se supporter. Peut-être cela cache-t-il autre chose mais en tout cas, ça remonte à bien longtemps. Kuma adore embêter son entourage et Naoko était une victime beaucoup trop divertissante avec ses réactions démesurées. Ce n'est jamais véritablement méchant, c'est juste vraiment agaçant et on les entend souvent se gueuler dessus dans les couloirs de la RedStar. Naoko dit à tout le monde à quel point elle déteste Kuma alors que Kuma répète sans cesse qu'elle est drôle et qu'il l'aime bien. Qui sait comment ça va se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Sam 31 Mar - 1:33

Kang Min Hyuk
Quelqu'un m'a déjà pris en charge, je suis une étoile montante!


Nom : Kang
Prénom : Min Hyuk
Âge : 18 ans
Date de naissance : 4 mars 1994
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 2001
Statut : Trainee
Avatar : Lee Taemin
More about a little star

À l'opposé de son jumeau, Jae Hyuk, Min Hyuk est très extraverti, il n'a pas peur d'aller vers les gens, d'ailleurs, il adore faire de nouvelles rencontres. Il aime rire, faire des plaisanteries et déconner à toute heure. On le dirait immature, mais ça dépend vraiment du point de vue. Après tout, quand vient le temps d'être sérieux, on ne fait pas mieux que lui. Il aime jouer des tours, étant plutôt espiègle, voir même très taquin. Il lui arrive parfois d'être un peu mesquin, mais règle générale, il ne dépasse pas les bornes de la douce plaisanterie. Vu comme ça, il semble plutôt bon vivant, d'humeur toujours égale. Ce n'est pas vraiment le cas, oh non. Quand il ne va pas bien, il gueule plutôt fort contre tout le monde. Et quand quelqu'un fait quelque chose de mal, il gueule aussi. Bon, d'accord, quand même gentiment. C'est un fin manipulateur, il sait convaincre son monde. Quand il gaffe, il ne s'excuse jamais, d'ailleurs, pour régler ses problèmes, c'est un sacré fuyard. Il évite, il feinte, il est impossible à saisir, comme une ombre.

Min Hyuk, c'est le plus vieux. De pas très longtemps, mais c'est le plus vieux des jumeaux. Il a grandi dans un milieu plutôt aisé, très proche de son jumeau. À l'âge de 6 ans, il a passé en compagnie de sa moitié les auditions pour la ASE. Ils ont rapidement été acceptés pour leurs talents respectifs. Toutefois, désirant exploiter le talent des jumeaux séparément, la compagnie a envoyé Min Hyuk au Japon, où il s'entraînerait et ferait ses débuts. Les choses se passèrent plutôt bien pour eux. Toutefois, au milieu de son entraînement, Min Hyuk a rencontré un pépin. Lors d'un entraînement, il a fait un mauvais mouvement. Il s'est déchiré un muscle plutôt gravement. C'était réparable, mais au prix de grands efforts d'exercice de réhabilitation. La compagnie se proposait de le garder comme trainee, en pause le temps qu'il se rétablisse. À ce moment-là, il songeait fortement à abandonner sa possible carrière d'idole. Un accident comme ça quand il était si près du but! Néanmoins, il changea d'avis et après un an et demi de convalescence, il put reprendre un entraînement continu comme les autres, bien que cela a retardé son début.
Quand Jae Hyuk a débuté et qu'il a commencé à faire usage de drogue, Min Hyuk a été furieux de l'apprendre, c'était dans une de ses périodes de congé. Il a solidement remis son frère à sa place et maintenant, il le surveille de loin, s'assurant qu'il ne touche plus à ses choses malsaines et qu'il se confie plutôt à lui si les choses vont mal. Disons que cette histoire l'a drôlement secouée.

Hayashi Kaede
Ils se sont rencontrés quand Kaede est entrée dans la compagnie. De loin, la petite admirait beaucoup ce sempai. Amicale comme elle est, les choses ont vite cliqué entre eux. Ils s'appréciaient plutôt bien, s'encourageant beaucoup, allant même jusqu'à s'entraîner ensemble dans leur temps libre. Ils n'ont été séparés que lors de leurs années d'études en Chine, ayant fait celle en Corée ensemle. Puis, vint le moment où Min Hyuk se blessa et songea à quitter la ASE. Cette idée ravagea la petite Trainee qu'elle était et elle tenta de remotiver son ami, sachant très bien qu'avec de la patience, il pourrait récupérer son niveau d'antan. Dire que la victoire lui est entière serait faux, mais elle a beaucoup contribué à lui redonner le courage de continuer. Elle est ensuite retournée au Japon à la fin de ses études. Depuis, ils continuent d'échanger des messages quotidiennement et essaient de se voir dès que possible.
Kang Jae Hyuk
Indissociable twinnie. C'est le terme exact qui pourrait définir la relation entre Jae et Min. Jay est le jumeau de Min, mais la chose pratique pour les différencier est que Jae Hyuk possède des cheveux longs.
Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. La symbiose entre jumeaux a toujours été difficile à expliquer. Mais ce qui est sûr, c'est que Min ne saurait pas quoi faire sans son cadet. C'est sa moitié, son amour de frère. Et il ne supporte pas quand il a des problèmes. D'ailleurs, quand il a deviné que Jae se piquait, se bousillait le corps avec de la drogue, il est entré dans une colère violente et non seulement il a réprimandé son frère, mais il a absolument voulu savoir qui lui causait autant de tort. Ils sont certes partis d'un mauvais pied avec une enfance plutôt rude, axée sur la jalousie et la compétitivité, mais Min sait aujourd'hui que l'absence de son frère lui fait énormément de mal. Jae l'a énormément aidé lors de son accident, et ça il ne l'oubliera jamais. Il compte chaque jour où il attend de revoir son jumeau et de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Dim 19 Aoû - 23:56

SHIRAYURI KANON
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Shirayuri
Prénom : Kanon
Âge : 12 ans
Date de naissance : 11 octobre 2000
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : A son âge ?
Année de recrutement : 2008 - 7 ans
Statut : Trainee
Avatar : Yogi Keira
More about a little star

Kanon a tout d'une petite fille de son âge : les rêves et le caractère. Le plus frappant chez elle est sa gaieté naturelle. Il n'y a pas un moment où elle n'est pas joyeuse, où elle ne sautille pas partout et ne sourit pas. Elle a une joie de vivre presque hors norme et surtout communicative. Elle est la petite étoile de son année. C'est une âme généreuse qui aime faire plaisir aux gens et les voir sourire. C'est son petit bonheur. A douze ans, contrairement aux autres enfants, elle pense plus aux autres qu'à elle. Jamais rancunière - au grand damn de sa grande soeur qui aimerait bien la voir un peu plus se défendre, parfois -, elle accepte tout de tout le monde. Malheureusement pour elle, elle est parfois la tête de turc auprès de ses sempais. Ils se moquent d'elle mais elle ne rechigne jamais. Bref, Kanon est la bonne patte, une vraie petite peluche.

Kanon est la petite dernière de la famille Shirayuri, que sa mère a eu avec un autre homme que le père de Mizuki, ce qui fait d'elles des demis-soeurs. Elle a la chance de connaître son père puisque celui-ci, après de nombreux mois passés avec la mère de sa fille, a emménagé avec elles. Si elle a auditionné à l'ASE, c'est essentiellement parce que son rêve est de ressembler à sa grande soeur et par amour pour la musique. La jeune fille est déjà une prodige de la guitare et a une voix très appréciée. Cependant, elle a toujours beaucoup de problèmes à s'intégrer à sa génération et se fait souvent embêter.

Shirayuri Mizuki

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les demi-soeurs ne passent pas leur temps à tenter de s'étriper. Mizuki n'essaye pas de noyer Kanon - même pas dans un verre d'eau - et en retour, celle-ci ne lui vole pas ses vêtements ou son maquillage. Rien de tout cela. Au contraire, elles s'entendent comme si elles étaient jumelles et sont toujours ensemble. Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre. Kanon cherche souvent les bras de sa grande soeur et cette dernière veille sur elle de loin pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Pour Kanon, Mizuki est un modèle qu'il faut suivre, même si la blonde essaye de l'en dissuader. De plus, quand elle a des soucis, c'est toujours à elle qu'elle vient en parler et la grande tente de trouver des solutions ou du moins de la réconforter.
Fujimori Dai

Dai est un peu comme une autre grande soeur pour Kanon. Quand elle va voir Mizuki, Dai et Harumi sont toujours là aussi et Kanon a fini par s'habituer à elles et même à les adorer. Quand les quatre sont ensemble, la petite dernière à l'impression d'être une princesse que l'ont chouchoute. Dai est aussi une idole pour elle. Elle est jolie, gentille et drôle. Bref, elle l'admire et adore que Dai s'occupe d'elle.
Seo Ha Neul

Ha Neul est à Kanon ce que n'importe quelle idole peut être à des millions de jeunes filles. Elle adore les DBSD et tout particulièrement Seohan. Il est "trop beau" et "trop gentil". Mais jusqu'à il y a peu, elle ne s'imaginait pas qu'elle aurait l'occasion de le rencontrer et chaire et en os. "Seohan, j'te présente Kanon. C'est ma petite soeur et elle est amoureuse de toi, mais elle veut pas que je te le dise !" suivi d'un coup de pied dans les chevilles de sa grande soeur et d'un regard désespéré à Ha Neul qui a plutôt bien pris la nouvelle pour lui répondre un "Oh... Alors, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie." Il faut dire aussi qu'il doit souvent entendre ça, mais il ne sait pas à quel point sa réaction a rendu Kanon heureuse. Depuis, elle ne cesse de répéter qu'elle voudrait bien se marier avec lui quand elle sera plus grande.
Obayashi Harumi

Harumi est la troisième grande soeur de Kanon. Mais elle, c'est encore différent. Bien sûr, elle l'admire et l'adore, mais leur relation est très différente de ce qu'elle peut vivre avec Mizuki et Dai. Harumi est très stricte envers elle et la chamaille souvent, jamais méchamment cela dit. Parfois, on les prendrait pour de vraies soeurs. Elles passent leur temps à s'envoyer des piques - et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas du tempéramment de Kanon - et à se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   Jeu 30 Aoû - 1:02

Hiroyuki Nakatsu
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Hiroyuki
Prénom : Nakatsu
Âge : 17 ans
Date de naissance : 16 mai 1995
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 2004
Statut : Au choix
Avatar : Lee SungJong
More about a little star

Timide aux premiers abords, peut-être, mais avant tout, c'est quelqu'un de réservé qui n'aime pas trop parler de ses problèmes. Habitué à la solitude, il ne cherche pas la compagnie des autres, mais il ne la repousse pas non plus. Du genre calme et posé, il est très réfléchi et sérieux. Il y pense deux fois avant d'agir et fait montre d'un grand respect pour les règlements, ce qui lui donne parfois un air un peu coincé. Quelque peu influençable, il ne résiste pas tellement quand on essaie de l'entraîner dans quelques plans un peu fous, même s'il est torturé de remords tout le long de l'escapade. Il faut également avouer qu'il est très... douillet. Il aime son confort et s'aventure difficilement sur les vieux ponts de cordes. Il va même jusqu'à faire comme s'il ignorait certaines situations pour ne pas avoir à quitter sa zone de confort.

Fils unique, Nakatsu a grandi en étant un peu isolé. Néanmoins, on ne peut pas dire que son enfance ait été si esseulée que cela, compte tenant le fait qu'il passait beaucoup de temps chez son cousin, il a presque été élevé par eux. Eh oui, malheureusement, on ne peut pas dire que les parents du jeune garçon étaient très présents pour lui, il faut avouer qu'ils brillaient souvent par leur absence, parfois même aux fêtes et anniversaires. Pour combler la solitude que son cousin ne pouvait pas combler, le petit s'est mis à prendre des cours de musique, notamment de piano et de solfège, ses parents lui offrant à peu près tout ce qu'il voulait, essayant de combler le vide parental laissé par leur nombreux voyages d'affaires. Il s'intéressa au violoncelle et à la guitare, mais préféra s'en tenir à son instrument de prédilection, le piano. Après avoir vu Daisuke partir comme trainee de l'ASE, il a décidé de tenter sa chance, même si devenir chanteur n'était pas nécessairement son rêve, mais vivre de musique? Pourquoi pas.
/!\ Vous êtes assez libre concernant les années à l'agence, seulement, prenez note que vous ne pouvez pas avoir fait une de vos deux années d'études à l'étranger en 2006: il faut que vous soyiez au Japon.

Hayashi Kaede
Nakatsu a rencontré Kaede pour la première fois quand celle-ci est arrivée à l'agence en 2006. Petite et perdue, elle avait confondu le bâtiment des filles avec celui des garçons. Bien qu'âgé de seulement deux ans de plus qu'elle, il l'a redirigée, tremblante et en larmes, vers son propre bâtiment. Par après, Kaede s'est beaucoup rapprochée de Daisuke et comme ils étaient très proches tous les deux, elle naturellement rajoutée au duo. De nature très volubile et joyeuse, elle déride un peu Nakatsu qui a toujours été moins enclin aux élans d'enthousiasme qu'elle. Fraîche et amusante, elle apporte beaucoup de changement dans ses habitudes de vie plutôt calmes. Depuis quelque temps, quelques mois, quelque chose de plus semble s'être développé qu'une bonne camaraderie. En fait, depuis le jour où ils sont restés coincés tous les deux seuls dans un ascenseur en panne et qu'elle s'est raccrochée à lui, complètement paniquée, il a l'impression que les choses ont changé. Les regards qu'ils échangent sont plus tendres, quand ils se frôlent, ils doivent s'éloigner l'un de l'autre rapidement, rougissant. Est-ce simplement lui qui se sent comme ça? Parfois il a l'impression que oui, parfois il a l'impression que non. Maintenant qu'il sait que Daisuke n'éprouve plus vraiment de sentiment pour la jeune femme, il commence à accepter de plus en plus l'idée que, dans le fond, il n'est pas indifférent au charme de la demoiselle...
Hiroyuki Daisuke
Nakatsu est le presque frère de Daisuke. Très jeune, il est venu habiter chez son cousin la moitié du temps, étant donné ses parents absents. Et ils sont devenus proches, très proches même vu leur âge semblable et du fait qu'ils vivaient ensemble pratiquement tout le temps. Très souvent, ils disent à tout le monde qu'ils sont bel et bien frères et non cousins, comme ils ont presque toujours vécu ensemble. Certains se demandent comment est-ce possible qu'ils aient une si belle complicité malgré leur caractère tellement différent. Seulement, lorsque Nakatsu à appris que Daisuke aimait Kaede, il a prit ses distances avec celui-ci et la jeune fille, comme il ne voulait pas interférer entre les deux. C'est seulement lorsque son cousin lui a affirmé qu'il n'aimait plus Kaede que celui-ci se permit de revenir vers Daisuke, se sentant mal vis-à-vis lui à cause de ses propres sentiments. Mais il n'en reste pas moins que les deux jeunes hommes s'adorent et qu'ils ont une relation fraternelle.
Tanaka Izumi

Ils se sont rencontrés à l'agence quand il y est entré. De caractères semblables, Izumi et Nakatsu se sont bien vite entendus. À ses premiers temps à l'agence, y étant entré un an plus tard qu'elle, Izumi a beaucoup aidé Nakatsu à s'adapter à la vie à l'agence. Compte tenant qu'elle ne s'entend pas bien avec Kei en apparence, certains ont l'impression qu'elle essaie de se racheter avec son cousin, mais c'est qu'il y a vraiment une bonne entente entre eux. Ce qui les a encore plus rapprochés, c'est l'arrivée de Kaede entre eux. Kaede étant la siamoise d'Izumi, meilleure amie de Daisuke, ça n'a pas tardé de rapprocher tout ce petit monde en une clique où Izumi et Nakatsu servent ensemble de catalyseurs face à l'énergie débordante des deux autres membres. C'est leur maturité qui les rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: ASE Japan Recrute!   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASE Japan Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Hey,hey,hey,JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!
» Japan Expo !! :)
» Japan Internat RPG, demande de partenariat
» Japan Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Behind The Scenes :: Recrutement-