Behind Closed Doors

Partagez | 
 

 ASE China Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:06

Vous voulez vous inscrire sur le forum mais n'avez aucunes idées pour votre personnage?
Une liste de postes vacants est mis à votre disposition.

Ici, la Gold Star recrute, tentez votre chance ^^


Zhang Ushi
19 ans
Feat. Lay/Zhang YiXing
FREE

Hao Tsai Shen
21 ans
Feat. Mike Hee
FREE

Dai Kuan Yi
21 ans
Feat. Wu Yi Fan/Kris
FREE

Zhang Elena
20 ans
Feat. Wang Fei Fei/Fei
FREE

Quian Fei Min
19 ans
Feat. Liu Yi Fei
FREE

Park Shang Ti
18 ans
Feat. Kim Jong Woon (Yesung)
FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:06

ZHANG USHI
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Zhang
Prénom : Ushi
Âge : 19 ans
Date de naissance : 20 novembre 1993
Nationalité : Cino-Taiwanaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 2002
Statut : Indie
Avatar : Lay – Zhang YiXing
More about a little star

Ushi, c'est le stéréotype même du beau gosse : physiquement avantagé, sourire ravageur, playboy et intelligence proche de celle de la méduse. En fait, ce n'est pas vraiment qu'il est idiot, mais il ne peut pas non plus se vanter d'être la personne la plus intelligente sur terre. Il est plutôt du genre à agir qu'à réfléchir, voilà tout. Impulsif, il n'en ai pas moins un très bon ami loyal et dévoué, ainsi qu'un frère très protecteur. Il est très photogénique, mais il possède aussi une voix ravageuse qu'on lui envie depuis son arrivée à l'agence. Musicien dans l'âme depuis son plus jeune âge, il est aussi un très gros sportif : le Taiwanais pratique les sports de combat ainsi que la natation. Son talon d'achille ? La gourmandise ! Il est prêt à tout pour la nourriture, et surtout pour les patisseries ! Offrez-lui une tarte à la fraise, son plus gros pêché mignon, et il vous proposera sûrement de l'épouser...

Le jeune homme est né dans une petite ville non loin de Taipei, la capitale Taïwanaise; ses parents ont décidé de déménager à ses 4 ans à Pékin. Les parents de Ushi sont musiciens -sa mère soliste- dans l'orchestre philharmonique de la capitale chinoise, il a donc baigné une partie de son enfance dans la musique. Il a suivi sa soeur en passant son audition à l'agence quand il a été en âge de les passer.


Zhang Elena
Comme une mère de substitution, sa soeur est probablement la chose la plus importante à ses yeux. Il possède un radar qui détecte le moindre individu ne possédant ni ovaires ni utérus rodant non loin d'Elena. Alors qu'il est le petit frère, il est ultra protecteur, et n'hésitera pas à presque trop la couver, car il s'en veut de lui avoir fait de nombreuses crasses quand ils étaient petits. Son attitude vis à vis d'elle sème souvent le doute chez les autres qui croient qu'il est le plus âgé des deux, ou encore qu'ils sont jumeaux.
Hao Tsai Shen
Bien qu'ils aient plusieurs années de différence, cela ne les empêche pas de bien s'entendre. Ils sont de bons amis même si on doit mettre en évidence une certaine rivalité. Les deux garçons aiment se faire une partie de foot une fois par mois. Ushi déteste perdre, ce qui peut se finaliser par une bataille amicale où Tsai Shen finit toujours par avoir le dernier mot, comme toujours.
Quian Fei Min
Amis avec bénéfices, voilà ce qu'ils sont. Quoi qu'il est difficile de les qualifier de réels amis. Ce qui les lie est sexuel, purement et simplement. Ils sont là pour l'autre quand ils veulent un peu de plaisir, mais il n'y a aucun attachement. Tout le monde ou presque est au courant qu'ils couchent ensemble et jamais personne ne s'est vraiment interposé parce que... disons qu'ils sont assez imposants ces deux-là!
Noms&Prénoms
Blablablabla bla bla bla bla, il me faut du texte, beaucoup de texte pour que vous puissiez voir comment c'est beau, sauf que j'ai rien à dire, alors j'ai l'air con, mais c'est pas grave, c'est juste un exemple, vous êtes tous assez intelligents pour pas lire et les curieux, je vous pardonne de lire ces inepties, c'est pas grave, c'est correct d'être curieux, ya pas de mal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:06

HAO TSAI SHEN
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Hao
Prénom : Tsai Shen
Âge : 21 ans
Date de naissance : 14 mai 1991
Nationalité : Chinoise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 1999
Statut : Idole
Avatar : Mike Hee
More about a little star

Besoin de quelqu'un pour un discours ? Pour faire une annonce ? Pour séduire grâce à sa verve ? Ou encore pour obtenir des informations ? Tsai Shen est l'homme qu'il vous faut. Cet homme sait trouver les mots et c'est un artiste de la plume ainsi que du piano. Il est loin d'être fort en algèbre ou courageux, mais il est du genre manipulateur et calculateur. Le Chinois a plus d'un tour dans son sac lorsqu'il veut avoir quelque chose, quitte à devoir user des grands moyens; il est très susceptible et peut briser cette image lisse qu'il aime laisser paraître. C'est un requin donc ne vous fiez pas aux apparences.

Le Chinois n'a jamais connu sa mère mais a vécu avec un père très autoritaire -un militaire-. Au moment où il a commencé sa formation, Tsai Shen a coupé les ponts avec son père, n'oubliant pas la terrible chose qu'il a aperçu un soir de décembre alors qu'il rentrait de l'école, un dessin sous le bras et près à l'offrir au paternel. L'asiatique a eu un accident de moto il y a deux ans.


Zhang Ushi
Tsai Shen trouve Ushi très ... enfin il le décrit comme étant un "être dépourvu de sens logique" ou "un analphabète bourré de testostérone", mais étant de la même agence il a tout intérêt à ce qu'ils soient de bons amis. Il a toujours été jaloux du fait que Ushi soit entouré par sa famille, alors que lui n'a plus sa mère et ne parle plus à son père.
Dai Kuan Yi
Pote de bataille du Chinois. Le type, l'unique, qu'il respecte les yeux fermés. Les deux jeunes hommes partagent beaucoup de chose, à part des relations, comme par exemple le goût pour l'argent et la célébrité, sans parler des filles. Il le considère comme son meilleur ami, même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps et qu'au début, Kuan Yi le prenait pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:07

DAI KUAN YI
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Dai
Prénom : Kuan Yi
Âge : 21 ans
Date de naissance : 4 février 1991
Nationalité : Cino-Britannique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année de recrutement : 1999
Statut : Idole
Avatar : Wu Yi Fan - Kris
More about a little star

Vous avez dit Kuan Yi ? Le Kuan Yi ? Qui de plus apte à vous faire fondre que ce bel Apollon ? Il est conscient de cet avantage et aime s'en vanter, car oui c'est un gros vaniteux. Il n'y a, selon lui, personne de plus sexy ou de plus puissant que lui, à part son père -pour la dernière description-. Il veut être au centre de l'attention des gens, quitte à provoquer quelques petits scandales juste pour faire la une de la toile. Les seules personnes avec qui il reste modeste sont ses camarades -obligé sinon il sera encore réprimandé- ainsi que sa famille proche. Un sacré bonhomme mais qui a un bon fond, quoiqu'un peu vicieux sur les bords.

Mère écossaise, père cino-coréen, Kuan Yi a baigné dans la multiculture depuis sa naissance. Il est né à Glasgow et parle anglais couramment -avec un accent écossais horrible-, au divorce de ses parents il est retourné en Chine avec son père. Il garde contact avec sa mère, remariée depuis peu, et aime lui rendre visite une fois par an ou quand elle décide de venir le voir, lors d'un de ses voyages d'affaire. Il est allergique aux chats et aux lapins, comme son petit frère adoré Kuan Ja.

Quian Fei Min
Amis très proches, presque alliés. Dominent dans leur petit monde ensemble. Chacun pensant être le meilleur, l'une chez les filles, l'autre chez les garçons. S'allier pour mieux dominer, c'est là leur devise. Et ils s'entendent très bien depuis qu'ils se sont rencontrés. C'est là une alliance suprême qu'ils entretiennent vraiment bien pour dominer la gold d'une main de fer.
Hao Tsai Shen
Leur première rencontre s'était soldée par un "ouh, c'est qui ce morveux". Maintenant Tsai Shen et Kuan Yi sont copains comme cochons, enfin surtout cochons. Ne dévoilons rien des scènes de leurs soirées privées, entre potes, filles et plus si affinités. Kuan Yi ne lui a jamais avoué, mais c'est lui qui l'a renversé en voiture quand il était sur sa moto et qui s'est enfui (*au choix si c'était fait exprès ou pas*).
Tôda Sachiko
Le Chinois s'était fait passé pour un journaliste anglais lors d'un de ses voyages au Japon et s'était déguisé pour fuir les paparazzis mais la jolie nipponne l'avait coincé. Elle lui avait fait du chantage en lui disant qu'elle avait "tout vu" et qu'elle connaissait les raisons de sa fuite. Sachiko lui a demandé de participer à un match de football bénévole pour une association caritative à laquelle elle faisait partie et dont son père en est le président. A-t-il fait parti de l'équipe gagnante ?
Zhang Elena
Le bel asiatique avait vu cette fille en compagnie du "faux pote" de Tsai Shen. La trouvant très charmante -physiquement- il l'a dragué et ils ont flirté ensemble pendant quelques jours. Finalement ils ont fini par se prendre la tête pour une raison stupide (*libre choix de la raison*) et la demoiselle l'a envoyé à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:08

ZHANG ELENA
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Zhang
Prénom : Elena
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 mars 1992
Nationalité : Cino-Taiwanaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Année de recrutement : 2000
Statut : Idole
Avatar : Wang Fei Fei - Fei
More about a little star

Elena, c'est quelqu'un de très simple, joyeuse, sensible et un peu naïve sur les bords. Elle a du mal à supporter les critiques, surtout si elles sont infondées. D'une nature profondément gentille, elle peut cependant entrer dans une colère noire et aller jusqu'à insulter lorsqu'elle voit quelqu'un se fait rabaisser sans pitié ou raison par une personne s'estimant ''puissante''. Ayant un sentiment de la justice très développée, elle considère ces personnes méprisantes comme des personnes ''pitoyables'' ou encore ''dégoûtantes'' : quand elle n'est pas d'accord, elle le fait clairement comprendre. Un de ses talents caché est la cuisine : Si elle n'avait pas intégré la ASE, Elena serait probablement devenue un excellent chef cuisinier car la demoiselle est un vrai cordon bleu. L'asiatique a du mal à manger autre chose que ce qu'elle cuisine, ce qui est potentiellement problématique lors des tournées.

Elena a un parcours similaire à celui de son frère : Née près de la capitale taiwanaise, elle emménage avec ses parents à l'âge de 6 ans à Pékin. Née dans le milieu de la musique, elle maîtrise le violon – instrument de prédilection de sa mère – et possède de bonnes bases en piano ainsi qu'en guitare. C'est elle qui a décidé de passer les auditions pour l'agence, deux ans après son emménagement à Pékin. Elle a déclenché récemment – en raison de sa maladresse – un incendie dans sa chambre d'hôtel à Shanghai en laissant son ordinateur portable branché.


Quian Fei Min
Rentrée dans l'agence la même année, Elena a été impressionnée par Fei Min à ses débuts. Néanmoins elle s'est mise à se méfier d'elle en voyant comment elle pouvait être cruelle avec ceux qu'elle n'aime pas considère comme compétition. Malheureusement pour Elena, elle est devenue la "victime" préférée de Fei Min qui semble toujours avoir quelque chose à lui reprocher dans ses performances. Elle s'est un jour fâchée et Fei Min lui a froidement expliquer qu'elle avait tellement plus de potentiel que c'était un gâchis qu'elle ne travaille pas plus fort.
Zhang Ushi
La délicieuse Chinoise adore son grand frère, même si ce dernier lui en a fait bavé dans leur enfance. A ses yeux, Ushi est comme un ours protecteur. Elle le suspecte d'avoir fait fuir les garçons qui lui tournaient autour durant son adolescence -et sa formation-. Quand ils ont du temps libre, les deux asiatiques se rencontrent et Elena apporte toujours des pâtisseries pour son frère -faites maison -of course-.
Dai Kuan Yi
Il est le meilleur pote du pote de son frangin. Leur relation s'est dégradée quand ce dernier l'a traité de vieille folle suite à un terrible malentendu et qu'elle ne lui ait frappé violemment dans le tibia -résultat, deux semaines à l’hôpital-. Elena déteste les vaniteux donc déteste forcément Kuan Yi. Pourtant il faut avouer qu'au début, ils étaient loin de se détester.
Han Hyo Jin
Elena et Hyo Jin sont devenues de bonnes amies depuis que Elena lui a rendu service en prétendant qu'elles se connaissaient déjà avant cette rencontre avec les journalistes chinois dans le hall d'un grand hôtel. La Chinoise était étonnée de voir que c'était son cousin qui était le jeune homme aux bras de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Dim 25 Mar - 0:16

QUIAN FEI MIN
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Quian
Prénom : Fei Min
Âge : 19 ans
Date de naissance : 18 octobre 1992
Nationalité : Chinoise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Année de recrutement : 2000
Statut : Idole
Avatar : Song Victoria
More about a little star

Confiante en elle? Ah! Ça pour l'être, elle l'est. Sans aller dans la prétention de dire qu'elle est la meilleure, elle pense surtout pouvoir balayer la compétition et tout ce qui l'empêche d'accomplir ses rêves et ses buts. Sophistiquée presque parfois mature, elle peut impressionner et intimider très facilement. Elle est souvent envieuse de la réussite des autres et se dit souvent "pourquoi eux et pas moi". Fei Min n'est pas particulièrement égocentrique, par contre, elle est plus du genre à jouer individuellement qu'en équipe. C'est d'ailleurs ce sur quoi elle a dû le plus travailler durant ses années d'entrainement et encore aujourd'hui et qui l'a presque empêché de débuter deux fois plutôt qu'une. C'est une jeune femme très professionnelle et perfectionniste, elle s'attend à autant des autres que d'elle-même. Autant dire qu'elle ne considère rien comme acquis et déteste les gens qui s'assoient sur leurs lauriers.

D'aussi loin que Fei Min se souvienne, son rêve à toujours été de se tenir sur scène devant une foule de fans l'acclamant. Elle est née avec le talent pour briller dans l'industrie mais ses parents - plutôt bien nanti - était contre. Elle a d'ailleurs passé les auditions de la compagnie une première fois en 1998 ses parents l'ayant laissé faire par pur caprice mais finissant par refuser de la laisser commencer l'entrainement. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils cédèrent. En 2002, elle fut retenue avec quatre autres trainees pour débuter dans le duo "Double", elle fut néanmoins éliminée en dernier au profit de Li Mei Mi sous prétexte qu'elle était trop individualiste. C'est encore cette raison qui à failli lui coûter son vrai début plusieurs années plus tard, mais son talent et ses années d'entrainement qui l'ont sauvée
**Il n'existe pour le moment qu'un seul groupe dans la GoldStar, donc son début ne peut être qu'à partir de 2010


Li Mei Mi
Mei Mi et Fei Min sont entrées dans la compagnie la même année avec Yang Ping. Tous les trois, bourrés de talents et d'ambitions se sont vites rapprochés. Elles étaient peut-être meilleures amies à cette époque mais déjà rivale à l'école, durant les entraînements et pour l'amitié de Yang Ping. Ce n'était rien de bien méchant jusqu'à l'histoire de "Double". Elles auraient préféré débuter ensemble, mais le sort en a décidé autrement et Fei Min n'a pu supporter de perdre face à Mei Mi. Sa plus grande satisfaction fut de voir le groupe se faire dissoudre en début 2005. Ce n'est qu'un an plus tard, lorsque Mei Mi revient du Japon, qu'elles se revirent et Fei Min fut l'une des premières à rentre la vie de sa cadette un enfer. Durant plusieurs années, elle s'amusa à lui faire des misères mais aujourd'hui leur relation est plutôt calme bien qu'il ne faut pas creuser loin pour voir la tension qui règne encore entre elles.
Zhang Ushi
Amis avec bénéfices, voilà ce qu'ils sont. Quoi qu'il est difficile de les qualifier de réels amis. Ce qui les lies est sexuel, purement et simplement. Ils sont là pour l'autre quand ils veulent un peu de plaisir, mais il n'y a aucun attachement. Tout le monde ou presque est au courant qu'ils couchent ensemble et jamais personne ne s'est vraiment interposé parce que... disons qu'ils sont assez imposants ces deux-là!

Wu Yang Ping
Yang Ping est entré dans la compagnie la même année que Fei Min et ils se sont tout de suite rapprochés avec Mei Mi pour former une sorte de trio extrêmement talentueux. Les deux filles s'entendaient bien à l'époque mais étaient sans cesse en rivalité non seulement au sein de la compagnie mais aussi vis-à-vis Yang Ping. Pour sa part, du haut de ses neuf ans il les traitait toutes les deux de la même façon, comme ses amies et ce n'est qu'au fil des mois qu'il a commencé à développer des sentiments plus profonds pour Mei Mi, ce qui ne plut pas vraiment à Fei Min. Elle n'a jamais été amoureuse de Yang Ping, mais le fait qu'il s'éprenne de Mei Mi et non d'elle l'a un peu frustré puisqu'elle voyait cela comme un concours. Depuis que les deux filles ne s'entendent plus, elle a commencé à user de différentes tactiques afin d'attirer l'attention du danseur et prouver qu'elle réussira à l'avoir. Chose plutôt ardue quand on se rend compte à quel point Yang Ping est aveuglé par son amour pour Mei Mi. Il aime beaucoup Fei Min, cela dit il ne la voit pas... et ne la verra jamais comme une potentielle conquête. Fei Min commence à s'énerver, Yang Ping continue de ne s'apercevoir de rien...
Noms&Prénoms
Blablablabla bla bla bla bla, il me faut du texte, beaucoup de texte pour que vous puissiez voir comment c'est beau, sauf que j'ai rien à dire, alors j'ai l'air con, mais c'est pas grave, c'est juste un exemple, vous êtes tous assez intelligents pour pas lire et les curieux, je vous pardonne de lire ces inepties, c'est pas grave, c'est correct d'être curieux, ya pas de mal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   Mar 2 Oct - 15:42

Park Shang Ti
Je suis toujours libre, veux-tu me faire briller?


Nom : Park
Prénom : Shang Ti
Âge : 18 ans
Date de naissance : 24/08/1994
Nationalité : Chinois
Orientation sexuelle : Au choix
Année de recrutement : 2002
Statut : Idole ou Indies
Avatar :Kim Jong Wun [Super Junior]
More about a little star

Shang Ti a un personnalité assez difficile a cerner au début mais il est en faite quelqu'un de très doux et attentionné envers ses amis. Il n'est pas vraiment sociable, ni très ouvert aux gens qu'il ne connait pas. Il aime la solitude, c'est pourquoi lorsqu'il est en compagnie de son groupe ou de ses amis, il lui arrive parfois de ne pas trop parler ou de se mettre à l'écart, il ne faut rien y voir de méchant ou provoquant, il aime juste avoir du temps pour être seul. Il aime beaucoup lire.

Shang Ti n'a pas eu une enfance facile, dès ses cinq ans, sa mère s'est remariée et il a très vite été mis à l'écart par son beau père, et ainsi sa mère. Son vrai père est décédé lorsqu'il avait deux ans, il ne l'a jamais connu. En 2002 il décide de rejoindre l'ASE alors qu'il n'a que sept ans. Il veut devenir une star et s'enfuir de la maison où personne ne prête attention à lui. Il veut prouver à sa mère et son beau-père qu'il vaut quelque chose et qu'il ne mérite pas d'être ainsi exclu de sa propre famille. Il en veut énormément à celle qui l'a mise au monde, et depuis qu'il devient un minimum connu, celle ci tente de reprendre contact avec lui mais bien évidement il refuse. Il la déteste...

Takahashi Reiko
Reiko et Shang Ti on appris il y a 8 ans, qu'ils sont en faite cousins. Le beau père du jeune homme est l'oncle de Taka - le frère de sa mère. Lorsqu'ils l'ont appris, Shang Ti l'a très vite évincé et tout fait pour l'envoyer promener, jusqu'à ce qu'il réalise que la jeune femme ne cherchait pas à être méchante. Elle ne ressemble pas à son beau-père - d'ailleurs elle non plus n'aime pas cet homme - elle voulait juste mieux connaitre Shang Ti. Depuis leur relation s'est améliorée et ils aiment se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



My little secrets
MessageSujet: Re: ASE China Recrute!   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASE China Recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» China, Taiwan and the Haitian Earthquake
» L'administration recrute !
» NU recrute ! (2ème édition)
» La police recrute [Avis à toute la population de Gotham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Behind The Scenes :: Recrutement-