Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 17:17

18H17 » Allongé dans mon lit à l'internat avec un mal de crâne horrible. X-X
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 18:34

Choupette TwT
Je te soutiens dans le mal de crâne (y)

19h34 - Règle n°1 : penser à apprendre à mon corps à dormir la nuit. Avant 5h du matin quand on se lève à 7h par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 22:03

23h01 Can I kill myself? Bizarre comme j'ai envie de continuer de rédiger ma dissertation de français et en même temps terriblement envie d'arrêter. Peut-être que c'est parce que j'aborde le seul livre qui me plait vraiment dans cette fichue rédaction, soit L'élégance du Hérisson mais je l'ai lu y a déjà quelques années, je me souviens plus de tout ce que je peux citer *sighs* . (ouais parce que citer le seigneur des anneaux, c'était tellement anecdotique que là.... enh.)

BONNE CHOSE DJO. DORS.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 5:35

06h34 - *rampe au sol en pleurant toutes les larmes de son corps* PITIIIIIIIIEEEEEEEE! LAISSEZ MOI DORMIR ENCORE UN PEU! SIOOUPLAAAAAAAAIT! *s'accroche à son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 14:21

15h21 - Ecrire, écrire, encore écrire... *word's whore*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 18:39

    19h38 - Voir sa feuille Word blanche depuis 8h du matin... Dur l'inspiration pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 19:21

20h21 - C'est partie pour un DM d'art \o\
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:07

23h06 THIMOTEE A ETE PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. j'ai réussi à finir ma dissert avant la nouvelle star je suis fière de moi. et il est tard. Time to check la présentation de Yoru et la valider si c'est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 8 Jan - 22:26

23h25 - TIMOTHEEEEEEEEE ET SOPHIE <3 Je suis trop trop contente. Enfin tu sais. Et j'ai envoyé un de mes dossiers, je dois en faire un de 10 pages d'ici demain. Je suis large. Très large. MDR[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 16:43

17h43 - je pense enfin finir mon art dans peu de temps *balance toutes ses feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 23:04

00h04 - J'AI FINI MON DEVOIR o// ENVOYE AVANT 23h40 YOUHOOOOU! J'T'AI EU LAROU HAHAHAHAHA //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 18:48

14h48 => N'a pas eu spooooort laugh
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 19:24

20h24 - Je viens de voir ma note à mon DS d'anglais *saute partout* *champagne shower*
Et je vais aller réviser ma géographie .. *sigh* *range le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 21:18

22h17 Je suis crevée et je dois faire mon espagnol. je vais encore bâcler surement parce que c'est l'espagnol *sighs* mais je suis tellement crevée je peux pas faire autrement.

Nana... donne moi ton champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptySam 12 Jan - 12:46

    13h45 - Vous m'avez perdu depuis environ cinq minutes. Le malheur de taper "Jellyfish" dans la barre de recherche de Tumblr *nods*
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptySam 12 Jan - 13:03

14h03 - C'est parti pour écrire un deuxième post pour le LS :D HIROTO ME VOICI ME VOILAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptySam 12 Jan - 17:00

18h00 - Pourquoi une journée ne fait que 24h ? *sighs*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 20:09

21h09 - ET HOP! DEUX PARTIELS DE PASSÉS! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 18:22

19h22 - Je viens de regarder un épisode de Running Man pour la première fois mouahahah je regrette pas OwO
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 18:57

19h56 Il faut vraiment que je fasse la cuisine, et que je continue à réviser ma physique chimie, mais j'en ai vraiment marre de réviser. Je n'ai pas le choix en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 19:08

    20h08 - J'ai mon permis les gars. I'M SO HAPPY T////T
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 17 Jan - 17:49

CONGRAAAAATS JAEJAE :DDDD ! *sort le champagne*

18h49 - Il neige fort apparemment demain chez moi donc il y aura peu de gens au lycée. Je bosse? Je bosse pas? Dileeeemme
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye-Mi
Lee Hye-Mi



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 0:38

20h39 => Je me dis que tout est relatif lorsque je vois que dans les îles on gèle à partir de 20° ._.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 11:20

Hye-Mi... MDRR

12h20 - Je ne suis pas en cours à cause de la neige donc je pense que je vais aller me doucher puis sortir prendre des photos huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lee ShinHae
Lee ShinHae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 12:01

13h01 Je suis rentrée y a peu de mon cours de sport dans le froid, par -2°C à faire du basket. j'ai du mal à taper, je n'ai juste plus de doigts et je dois faire un devoir de français. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-