Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 6 Oct - 13:24

Na Yoon Crying

15h24 - Je veux rentrer chez moi, j'veux RP et déprimo-sinogrammiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 6 Oct - 14:43

C'est vrai en plus mercredi matin vers 11H on a entendu l'avion passé juste au-dessus du lycée et il s'est crashé dans le village à côté T_T.

16H43 » En pleine admiration devant les talent de guitariste de Sungha Jung wah
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 6 Oct - 16:41

OTL................... TTwTT *hugs*

18h41 - "VA RP" "Mais je..." "VA RP" "Mais j'ai des devoirs..." "VA RP !" "Mais je suis pas chez moi..." "VA RPPPPP !'

Moi et ma conscience. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Woonjae
Yoo Woonjae


BlueStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 4:20

12h20 - J'ai mes billets. I can die in peace *BAF* Du coup j'envisage sérieusement 2AM la semaine prochaine aussi... faudrait que je prenne les tickets si je veux y aller... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 8:44


04h44 -
I'm dead, i'm really dead - même si j'ai fini trois heures plutôt le boulot -. Mon lit m'ouvre grand ses bras et je vais les prendre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 21:28

23H28 » Va aller se coucher. Demain c'est partie pour une nouvelle semaine *-*, ah vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 17:18

19h18 - Dès fois je prends mon père pour un humain puis je le vois démonter détruire mon lit. Un jour, Hulk m'a dit "Je suis ton père.", eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Guo Zhi
Yuan Guo Zhi


GoldStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 6:46


HULK ? POUR VRAI ? wah

02h46 - Quand on veut, on peut. ** Je réponds à mon LS et je vais dormir pour me lever rapidement et faire du vélo. Si-si, traitez moi de folle. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 20:22

22h22 - motivation zéro... Je mange du flan, je baille, je zappe entre mes pages internet et je regarde des conneries à la télé... Tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 4:23


00h23 -
Tremblement de terre de fou. O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 11:35

    13h34 - Je suis en retard niveau rp et j'le vis mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 21:46

17h46 - Ma semaine de congé passe vite =_=
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 13 Oct - 6:35


Pouah. Les congés sont toujours trop rapide. Kiss

02h35 - J'allais dormir quand je suis tombé sur ÇA et je me suis trop marré de mon screen (qui est d'ailleurs pour souligner la domination des GOLD & RED stars. ♥️__♥️). Maintenant que j'ai partagé ma découverte avec les gens, je peux aller dormir en paix (même si j'ai 6 rps en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyuk
Kang Jae Hyuk


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 13 Oct - 17:44

    19h43 - Retour triomphant d'une convention cosplay. J'ai gagné deux prix youhouuuu \o/ Je m'amuse avec mes lots avant d'aller me doucher. Je suis crevé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 18:17

20h17 - ._.
Sinon je veux épouser Ilhoon et faire des enfants à Inguk. :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Han Kyung
Seo Han Kyung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 18:38

20h37 - Je devrais lire mon bouquin en english but... I don't want to T_T (Non, c'est moi qui épouserait Ilhoon èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 4:49


00h49 -
C'la dead. Le forum est trop awesome. ♥ Je tue mes rps. :))
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 8:46

10h46 - *bande sur le nouveau design et saigne du nez* Pourquoi tant de haine ? C'EST TROP BEAU *se frotte à son pc tellement c'est beau*
Je dois partir, mais sachez que j'aime mon frère c'est le meilleur du monde même s'il est de nouveau blond. SIWOO EST DE NOUVEAU BLOND BWAHAHAHAHAHAHA o/

EDIT 1: On joue à quels groupes sont dans les tableaux ?
Je dirais Fahreineit, je sais pas mais ça a la jambe écartée, 2NE1, Arashi
(?????????????????)
Je suis sûre que pour 2NE1.
Et les cinq hommes de dos on dirait trop Arashi aussi. Je crois que je suis en, manque de YOU ARE MY SOUL SOUL~ *sort*

EDIT 2: Je devrais partir. Je suis en retard mais le design me perturbe trop. MDR
Je vous jure c'est Arashi... Je dirais Jun, Nino, Sho devant, et Nono et Aiba derrière... Dites moi que j'ai raison, onegai. *retourne dehors*

EN TOUT CAS ON S'EN FICHE C'EST TROP TROP TROP TROP BEAU. C'mes feels du moment, deal with it u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 11:02

13:02 Le nouveau design est tellement beauuuuuuu *saigne du nez*

2NE1, Arashi et ONE OK ROCK sont les seuls que j'ai réussit à reconnaitre. Ce qui est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 13:26

15h26 - Tu as raisoooooon c'est OOR OTL *part se pendre*
TAKA ÉPOUSE MOI QUAND MEEEEEEEME CHÉRI TwT
Je dois bosser OTL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:03

10h04

bingo les gens <3
C'est bien Arashi les mecs de dos. Puis les tableaux dans l'ordre: Fahrenheit, One ok rock, 2ne1 et Arashi à nouveau <3
Je vous invite à me faire part des pépins que vous pourriez noter <3
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:41

16h40 - *mange des fraises tagada pour se récompenser*
OKAY NON J'AI RECONNU OOR QUE APRES.

Mais DAEBAK DAEBAK. C'est un DBSD qui l'a fait c'est pour ça u_u YAY, merci, que c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 16:57

12h56 - J'attends mon équipe de politique, bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. Ça m'énerve. J'voudrais RP, mais pas assez de temps. Pas assez de temps pour faire des devoirs non plus. J'dois juste attendre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 19:37

21H36 » Aime le clip de Nillili Mambo de Block B ainsi que la chanson love wah
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 20:42

22h41 - Songe à aller dormir mais écoute encore l'album des Block B... Le solo de chouchou je m'en remet pas awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-