Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 22 Sep - 16:22

12h22 : RP MODE
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 19:03

21H03 » Juste morte de rire devant les vidéo où Key danse sur les musiques des girls bands.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 19:13

15h13 - MDRRRR Je te comprends Na Yoon haha
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 19:39

21H39 » Sérieusement je suis fan *w* ah je l'aime de plus en plus. Et je veux son short dans sherlock bleu à étoile è-é.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 0:38

20h37 - Essaie de terminer sa deuxième rep de la journée èé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 3:50

23h49, je m'en allais me couchée, après avoir fait ma dernière rep rp. Mais un texto est arrivé gentiment dans ma boîte de réception et maintenant, impossible de retourner dodo. C'est dur que d'attendre un texto toute la journée et de le recevoir si tard. OTL.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 1:03

21h03 - L'horloge parlante - Page 11 Tumblr_mazc1bAd5u1rskb5n
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 2:58

22h57, va sûrement bientôt aller dormir. Dois juste finir un f*cking rapport de laboratoire et lire un petit bout de roman pour en français. Bientôt OTL
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 16:52

18H52 » Heureuse, car mon week-end n'est pas chargé du tout par les devoirs :D ~
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 21:08

17h08 - Weeeeeeeeeeek-end
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 29 Sep - 2:26


22h26 - Je déteste le week-end. ♥ Je déteste ma mère. ♥ Je déteste ma fuck*ng no life. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yang Ping
Wu Yang Ping


GoldStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 29 Sep - 4:11

00h11 - *câline Mee Yung TT*
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 29 Sep - 6:23


2h23 - *câline Yang Ping* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Obayashi Harumi
Obayashi Harumi


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 29 Sep - 18:56

14h56 - Rend service au groupe Negai u_u... même si y'a personne dedans encore ==
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 29 Sep - 19:53

21H54 » Regarde des images de Simon des Dalmatian tout en bavant devant bave
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 11:58

7h58 - Dans vingt minutes si je dors pas, je tue quelqu'un. *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 13:03

15h03 - Je devrais aller lire. Ou travailler, ou écrire Lulu. Mais je floode, c'est sympa aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 14:45

16H45 » Remarque que beaucoup de personne aime la chanson de PSY depuis qu'elle passe sur les radios française mais aussi les hit des chaîne française. Les gens vont commencer à la connaître alors que nous on la connait déjà depuis juillet *-*.
J'adore cette chanson sérieux ♥ en plus il y a Hyuna dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Daisuke
Hiroyuki Daisuke


RedStar | Admin & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 1:03

21h02, j'en ai marre de bosser ma physique. Je vais donc fermer mon cahier et aller faire autre chose, car, si je continue, je vais trop stresser à l'exam (oui, je sais, je suis bizarre). Donc, je vais aller finir une rep rp et sûrement aller dodo après. Parce que, MALHEUR, demain, on est lundi --'
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 3:45


23h44 -
Je vous offre ma grande leçon sur le sommeil. Si on se lève à 17h on est pas du tout fatigué à 23h. o/ LOGIQUE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 17:45

Ouf Mee. MDRR

19h45 - PEUT-ETRE devrais-je vraiment lire ce foutu bouquin. Kyung, aide-moi ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Takumi
Nishimura Takumi


Indies Japan

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 0:05

20h05 - Déjà fatiguée... j'ai envie d'aller lire et de mourir dans un coin roulée en boule. Ouep u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 10:13

12h13 : je devrais commencer ma dissertation de philo qui est pour lundi... non, je traîne #frappez moi#
Revenir en haut Aller en bas
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 5 Oct - 5:49


01h49 -
Euh... Je me demande surtout pourquoi au lieu de me plaindre que j'ai rien à foutre j'irais pas me coucher ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Na Yoon
Yeo Na Yoon


Modo | Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 6 Oct - 11:59

13H48 » Petite pensée pour le pilote taiwanais mort le 3 octobre dans le village à côté de mon lycée. Il a préféré sacrifié sa vie que celle des habitants en se crachant avec son mirage dans un étang. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-