Behind Closed Doors
2018 coucou les BCDiens ! J'ai vu que certains d'entre vous revenaient voir de temps en temps notre bon vieux forum, alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans votre vie ! ♡
J'vous aime fort et j'pense souvent à vous ! — Mizuki ❤️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bak Mee Yung
Bak Mee Yung


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 7:50


03h50 -
OMG ! Je suis a jour. Je vais me coucher. Je stresse. Bonjour insomnie .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 11:25

12:25

Malade mais j'ai réussis à me mettre à jour dans mes rps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 18:02

18h59 - Peuheuheuh... J'ai teeeelllement besoin de vacances mais elles se terminent demain, j'ai plus de ventoline. Peuheuheuheuh.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Si Woo
Bae Si Woo


Admin Blue | Leader Branche

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 18:38

13h37 - Travaux de la journée terminés, j'attends maintenant patiemment l'heure de mon dernier cours. Non en fait je suis au bord du suicide, c'est long et j'en ai marre. Et j'ai faim aussi. J'ai oublié d'apporter de l'argent pour bouffer encore une fois et j'étais trop lâche pour apporter un lunch... fml (traduction: fuck my laziness)
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 8:07

9h05 ~ J'ai pas le temps de rp et ça m'énerve ! La semaine prochaine j'ai un examen blanc et je suis loin d'avoir fini de le préparer... ça va être le bordel et je vais faire touriste je le sens TT
Shun, je te promets que je vais essayer de répondre bientôt TT
Et pour couronner le tout, je crois que je retombe malade.... encore....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 19:42

20h42 - Je suis incapable de RP ce soir alors je vais regarder Envoyé Spécial qui est sur la K-Pop avec ma mère (qui prononce ça "Capote" ... #DEAD#)
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 18:50

19h50 - FML, mon nouveau prof de pratique du coréen a écrit sur mon mur. *poker face*
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 16 Nov - 21:42

22h40 ~ Weekend !! Enfin débarrassée de ce foutu examen blanc *qui s'est bien passé soit dit en passant* je vais pouvoir répondre à mes RP en attente depuis un peu plus d'une semaine je crois.... Mais à partir de lundi, ce weekend je sors *c'est la fête* J'espère que l'inspiration sera avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 18:22

19h22 - Je propose à quelqu'un de m'aider à trouver un tueur à gages pour tuer mes profs qui me surmènent hahaha. J'arrive pas à m'inscrire à la fac coréenne, et j'en ai marre je suis fatiguée u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyDim 25 Nov - 20:10

21h10 - Je suis sensée réviser mon histoire mais FUCK THE WOOORLD j'regarde SUFBB **
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyLun 26 Nov - 22:41

OMGGGG YOUUUUNG CAPOTE J'AVAIS PAS VUUU OMG. Trop fort. Ta mère est géniale, je l'aime. Je veux la revoir TT <3

23h40 - J'ai toujours des w-e de 3 jours et je mets 3 jours à réfléchir sur la manière d'introduire ma fiche de lecture du jeudi prochain. Donc cette semaine (surtout), je suis dans la merde. YOUHOUUUUUUU o/ Allez, 2 semaines dures et après c'est les vacaaaaannnnnces o/ Quoi y a les partiels après ? ROH OSEF. OTL
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 15:21

16h22 - Je voulais poster avec Lu parce qu'il a 404 points et que je trouve ça marrant, mais ce serait considéré comme du flood alors je ne le fais pas. OTL
Je sèche un cours pour bosser à la bibli sauf que je suis sur le fo. Mode d'auto-flagellation enclenché........ J'ai envie de lire un manga, mais je saurais même pas quoi... La suite d'Otomen ou de Switch Girl *^*
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 27 Nov - 17:54

LUUUUUUU ! Ahah t'as vu, elle m'a tué ce soir là!
Tu la reverras aux vacances de Noweeel si vous venez :D !

18:54 - j'ai les yeux tout seeeeeeec! Et je regarde les Marseillais à Miami (c'est sûrement pour ça que j'ai les yeux qui piquent.. hmmm..)
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Shun
Aoki Shun


RedStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptySam 1 Déc - 23:41

00H41 » Ah mal aussi aux yeux, mais c'est sûrement à cause de la lumière. À envie de continuer son drama de hier, mais à la flemme de le faire aussi uwu...
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyDim 2 Déc - 14:12

15h12 - Je devrais bosser mais au lieu de ça, j'suis en pajama (j'ai quand même pris ma douche na mais oh u0u), j'suis sur l'ordi et en plus de ça, je regarde Monk à la télé owo
Revenir en haut Aller en bas
Kim HimYeol
Kim HimYeol


RedStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 4 Déc - 18:53

19h52 ~ Se demande quoi faire... Mange un rouleau de printemps.... A enfin son appartement de nouveau calme *je suis seule au moooonde ♫* ... M'ennuieuh~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
Kim Young Im


BlueStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 5 Déc - 11:56

12h55 - Etant bizarrement malade depuis hier, je suis pas allée en cours ce matin et je vais donc en profiter pour écrire pour le LS huhu (SHUN J'ARRIIIIIIIIIIIIVE ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nui
Kim Ha Nui


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 19:40

20h40 Je vais enfin pouvoir finir ma fiche de liens il était temps °°
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMar 18 Déc - 12:30

Je veux viendre chez toi mais je sais pas si je pourrais ._. Faudrait qu'on en parle lol mais ça va être chaud... TT

13h30 - Je pars en Corée dans deux mois tout rond. BABY CATCH ME CATCH ME... TT
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Na Yung
Xiao Na Yung


GoldStar | Modo & Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 13:55

Bah j'attends que vous me disiez oune date moué! ahah

14h55 - J'viens de finir le dernier épisode d'un drama, sans avoir regarder les 19 précédents (utilité? J'en ai aucunes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 14:24

15h24 - J'ai fini mon devoir mouhahahahaha Alors ouais, je viens flâner sur le forum alors que j'suis à la babayathèque OwO Mais bon, faut que j'en profite, j'suis pas sûre d'avoir une connexion à la maison ;A; FML!
Revenir en haut Aller en bas
Heng Lu Chen
Heng Lu Chen


Indies China

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 14:31

15h31 - I'm looking at YOU èé
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dorian
Moon Dorian


Indies Korea

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 15:59

    16h59 - Je suis malade à crever, du coup je reste au chaud à la maison. Je songe à rp. J'ai bien dit je songe. *prend son filet pour attraper de l'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Yu Wan
Liu Yu Wan



My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyMer 19 Déc - 16:14

17h14 - Lu est un stalkeur et je bois du café! (Je sais que vous adorez quand je raconte ma vie kekeke~)

EDIT: Je viens d'apprendre que j'ai un cours d'annulé demain! GRASS' MAT OwO
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Woo
Bae Min Woo


BlueStar | Idole

My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 EmptyJeu 20 Déc - 20:07

21h07 - Sachez que les chinois utilisent l'hémisphère droit de leur cerveau quand ils lisent leurs idéogrammes alors que nous, pauvres détenteurs d'un alphabet, nous utilisons l'hémisphère gauche. (ça a fait ma journée... Ouais.. MDR)

Un cours d'annulé, as-tu seulement vu les bancs de la fac aujourd'hui ? Hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My little secrets
L'horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Closed Doors :: Holidays :: Détente :: Arcade-